Dimanche 25 Juillet, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Mbour : il cambriole une banque à 16 ans

Single Post
Mbour : il cambriole une banque à 16 ans

La valeur, même chez les délinquants, n’attend point le nombre des années. Thierno Talla, un adolescent de 16 ans, est à la tête d’un gang qui a perpétré de nombreux cambriolages à Mbour. 

Il a été arrêté par la police dans la nuit du jeudi 9 juin dernier. Le cambrioleur s’est introduit dans l’agence Bicis de la localité pour forcer les caisses de la banque, avec une méthode que lui envieraient les criminels les plus aguerris. Le jeune homme de 16 ans est passé par une maison contiguë pour creuser un trou sur le mur de la banque et accéder à l’intérieur. Malheureusement pour lui, il n’a pu ouvrir les coffres. Il a finalement été aperçu par les vigiles, pourchassé et arrêté.

Lors de son audition à la police, le jeune délinquant a reconnu être à la tête d’un gang qui a, à son actif, une douzaine de cambriolages de grandes surfaces. Le même gang a perpétré plusieurs vols de bétail. Thierno Talla évolue avec deux autres acolytes qui sont des adultes. Mais le jeune homme est tellement ingénieux que ses aînés lui obéissent au doigt et à l’œil. Soumis à un interrogatoire serré, il a fini par dénoncer ses deux lieutenants qui ont à leur tout été arrêtés. Ils sont tous les trois en garde à vue  et seront déférés au parquet mardi prochain. Le procureur a ordonné la prolongation de leur garde à vue du fait que les victimes continuent de défiler au commissariat pour déposer des plaintes.

 



0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email