Vendredi 19 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
Societe

Me Senghor condamne les débordements ayant accompagné la sortie du ministre des Sports

Single Post
Me Senghor condamne les débordements ayant accompagné la sortie du ministre des Sports

Me Augustin Senghor, réélu samedi dernier pour un nouveau mandat de quatre ans à la présidence de la Fédération sénégalaise de football (FSF), "a condamné les débordements’’ ayant accompagné la sortie du ministre des Sports, Mbagnick Ndiaye lors de l’assemblée générale.

 

‘’Nous sommes des démocrates et des républicains et on ne peut pas se satisfaire de ce genre de comportement’’, a expliqué Me Senghor dans un entretien exclusif avec l’APS, ce jeudi.

 

N’ayant pas apprécié des commentaires du ministre sur la gestion du football sénégalais, des délégués l’ont hué à sa sortie de l’hôtel ayant abrité l’AG de la FSF.

 

Me Augustin Senghor dit pas être d’accord avec cette manière de faire, "même s’il y a à redire sur la sortie du ministre des Sports’’.

 

"A toute chose, il faut de la mesure et le problème sera évoqué lors de la prochaine réunion du Comité exécutif’’, a indiqué Me Augustin Senghor, relevant que depuis sa prise de fonction, les rapports avec le ministre des Sports se sont passés dans la plus grande courtoisie.

 

Si le contexte n’est pas approprié pour un tel discours, ceux qui ont lu notre programme ont compris que M. Ndiaye a fait siennes nos préoccupations allant dans le sens d’une modernisation de l’administration du football et le relèvement substantiel du budget de la FSF, a-t-il dit.

 

"Nous avons annoncé que notre ambition est de faire passer le budget de 1,5 à 3, voire 4 milliards de francs CFA’’, a-t-il rappelé, indiquant que le ministre des Sports n’a pas dit autre chose.

 

Mais, s’il l’avait fait ce discours lors d’une AG de bilan ou lors de l’installation du bureau fédéral, il n’y aurait pas eu ce grabuge "même si encore une fois nous condamnons ce genre d’agissement’’.

 

"Nous sommes des dirigeants et toute violence même verbale doit être bannie de nos agissements’’, a-t-il martelé, soulignant que la confiance du mouvement sportif qui a renouvelé très majoritairement son mandat "signifie qu’on est sur la bonne voie’’.



9 Commentaires

  1. Auteur

    Fsf

    En Août, 2013 (16:30 PM)
    Woutil bayré pffffff
    Top Banner
  2. Auteur

    Wombe

    En Août, 2013 (16:32 PM)
    Vs avez interet a gagner kome les lions du basket l'on fait hier sinan retrait delegation de pouvoir rek guene bayi sunu football nak sonou nagnu si yéne trop d'argent demander pour 0 resultats :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla: 
    {comment_ads}
    Auteur

    A Mbagnik

    En Août, 2013 (16:47 PM)
    il a commis l'erreur de sa vie en s'attaquant au foot au profit d'autres disciplines,tout le senegal lui en veut.
    {comment_ads}
    Auteur

    Gv

    En Août, 2013 (16:51 PM)
    ce augustin doit rendre les tabliers des echecs sans cesse niit dayy ameu diom c a cause se ca que les europeens nous ont depassé meuno bayil y'a d'autres senegalais qui sont là
    {comment_ads}
    Auteur

    Teuss Teuss

    En Août, 2013 (17:41 PM)
    merci Me Senghor le senegal a besoin des dirigents comme vous calme,intèligent,correte,responsable et tres bien èduquer il faut continuer tu es sur la bonne voie les responsable du foot-ball ont confience en vous,les mècontents et tangeu kholles font mourir ngourre yallah mokoye diokhe kouka nèkhe koumou nèkhoule nga dèm bayyi sondèlle wassalam vive le  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn: 
    Top Banner
    Auteur

    Us Verrz Que Dans Quelques Moi

    En Août, 2013 (17:57 PM)
    tout le monde sait que c'est Gaston qui a commandité l'agression du Ministre. la Fedé doit bien surveiller ce quidam, vo
    {comment_ads}
    Auteur

    Xekh Doyadi

    En Août, 2013 (18:15 PM)
    Certes le ministre a fait du doyadisme mais Gaston et Touré ne devaient pas être plus doyadi que ce sieur Ndiaye
    {comment_ads}
    Auteur

    Ertar

    En Août, 2013 (18:42 PM)
    c gaston seul qui commandite l agression du ministre
    {comment_ads}
    Auteur

    Boinadji

    En Août, 2013 (18:47 PM)
    je pense que ce ministre reviendra sur terre, parce que le football est incomparable a d autre discipline comme la lutte,g confiance a cette fsf parce que c une bonne equipe, la sagesse vde senghor, le professionalisme de saer seck, les xons de gaston, la gueul de amadou kane, c le senegal qui gagne dans un futur proche.

    Top Banner

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email