Vendredi 19 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
Societe

Médina Wandifa: le maire dénonce les saccage des infrastructures

Single Post
Médina Wandifa: le maire dénonce les saccage des infrastructures
<<Quand est-ce qu'on va décoller?>> se demande le maire de Médina Wandifa, commune située dans le département de Bounkiling ( région de Sedhiou) qui constate qu'à chaque fois qu'il investit dans la construction des infrastructures, des individus mal intentionnés viennent tout saccager.

Ce matin, dit-il, des élèves du lycée en grève, infiltrés par des individus non identifiés, ont voulu mettre à sac les locaux de la mairie.
Les jeunes favorables au maire se sont opposés et les deux camps se regardaient en chien de faïence jusqu' à ce que les forces de défense et de sécurité s'interposent.

Néanmoins, il y a eu un blessé dans les rangs du camp du maire. Ce dernier a tenu sur le champ un point de presse pour fustiger cette volonté de ses rivaux politiques de s'attaquer à chaque fois aux institutions et aux infrastructures de la commune.
Aussi avertit-il que si l'État ne sécurise pas la commune, ils seront dans l'obligation de faire eux-mêmes justice. Seulement, il dit ne vouloir pas en arriver là sous peine d'être hors la loi.

Il a aussi fait un plaidoyer auprès des chefs d'établissement de maîtriser les élèves en refusant que l'espace scolaire soit infiltré par des politiques. Si ces derniers veulent faire de la politique, le maire leur demande d'investir le terrain et non de s'appuyer sur les élèves.
Aux potaches, il leur dira d'être conscient de leur avenir et de ne pas suivre les instructions des ennemis de la République.


0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email