Jeudi 28 Mars, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

MEURTRE A KAOLACK : Un fils du tambour-major Omar Thiam indexé

Single Post
MEURTRE A KAOLACK : Un fils du tambour-major Omar Thiam indexé
Le corps sans vie d’un jeune homme d’une trentaine d’années a été découvert ce mercredi à Kaolack avec des traces de plusieurs coups provenant d’une arme blanche. Selon une source proche de la police, l’auteur du crime serait un fils du célèbre artiste de la ville, Omar Thiam.

Quelques jours après la découverte macabre d’un nouveau-né retrouvé dans une fosse septique, revoilà cette ville secouée par une affaire de crime. C’est vers 16 heures, mercredi dernier, que la police de Kaolack a été informée par une personne anonyme de ce crime odieux qui s’est produit au quartier de Ndangane. Munis de cette information, les limiers du commissariat central de Kaolack sont descendus illico sur les lieux où ils ont découvert le corps sans vie d’un individu baignant dans son sang. Lors de leur constatation des faits, les enquêteurs ont également trouvé un couteau tacheté de sang traînant à côté du cadavre qui portait de vives blessures au bras gauche, à la cuisse et aux côtes. De source proche de la police, la victime identifiée sous le nom de Cheikh Abdou Diop était manœuvre. Selon les témoignages de personnes ayant assisté au drame, Cheikh Abdou Diop aurait été poignardé par un de ses amis dénommé Moussa Thiam. Ce dernier avec qui il a passé la journée lui a asséné plusieurs coups de couteau lors d’une bagarre. Aussitôt après son forfait, le meurtrier a pris la fuite, mais les limiers sont à ses trousses. Selon les enquêteurs, le présumé meurtrier serait un fils du célèbre tambour-major Omar Thiam, chef d’orchestre de la troupe Diam Bougoum de Kaolack. La police a immédiatement ouvert une enquête, alors que la dépouille mortelle a été déposée à la morgue de l’hôpital régional de Kaolack pour une autopsie


0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email