Mercredi 06 Juillet, 2022 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Meurtre à la Zone de Captage: Un malien tué par un gang d'agresseurs

Single Post
Meurtre à la Zone de Captage: Un malien tué par un gang d'agresseurs

Un crime odieux suscite l'indignation à la Zone de Captage. Selon des informations exclusives de Seneweb, un ressortissant malien, par ailleurs vendeur de "Tangana" a été froidement assassiné  par un gang d'agresseurs. La police de Grand-Yoff a réussi à mettre la main sur deux suspects ainsi qu'un complice. Révélations !


Venu au Sénégal en quête  d'un avenir radieux, le ressortissant malien A.Traoré ne retournera jamais au bercail. Ce vendeur de "Tangana" ( maïga) a été poignardé à mort, au cours d'une agression, selon des informations exclusives de Seneweb. 

C'est suite à cet acte odieux, que  les éléments du commissariat de Grand-yoff ont été alertés, dans la nuit du mercredi dernier vers 23h, d'un meurtre commis à la Zone de Captage. Les hommes du commissaire Abdou Sarr ont effectué une descente sur les lieux du crime.

D'après nos sources proches du parquet, A.Traoré âgé de 31 ans a été retrouvé, couché sur le dos dans un espace situé entre les baraques. Le corps de la victime présentait une blessure ouverte au niveau de la poitrine. L'arme du crime, un couteau tacheté de sang , a été découvert sur place. 

Au cours de leurs investigations, les policiers ont interpellé un suspect en état d'ébriété, sur les lieux du crime pour nécessité d'enquête. 

Par la suite, il sera entendu. D.Camara a d'baord, tenté de nier son implication dans ce meurtre lors de son premier interrogatoire. Mais le  charretier âgé de 20 ans a fini par mouiller ses camarades en cavale. Lors de son deuxième face-à-face avec les enquêteurs, le sieur Camara a révélé que les membres dudit gang avaient programmé de commettre des forfaits dans la nuit du crime. 

Suspecté d'avoir pris part à cette agression mortelle, F.Fall a été cueilli à Pikine au domicile de son ami M.Ndiaye. Ce dernier a été également arrêté pour recel de malfaiteur par les policiers de Grand-yoff. 

A l'issue de l'enquête diligentée par les hommes du commissaire Sarr, D.Camara et F.Fall ont été déférés pour association de malfaiteurs et meurtre alors que  M.Ndiaye est poursuivi pour recel de malfaiteur.

 



 



17 Commentaires

  1. Auteur

    En Avril, 2022 (00:34 AM)
    Tuez ces tueurs pour qu'ils cessent de tuer d'honnêtes citoyens.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Avril, 2022 (04:31 AM)
      Beaucoup de charretiers sont de grands drogués qui en plus de maltraiter des milliers de chevaux ( jamais l'animal emblème de l'APR n'a été aussi maltraité dans le pays) ces délinquants volent, agressent et tuent. Quoiqu'il en soit,  nous devons rendre justice à ce frère malien en votant pour le peloton d'exécution contre. ces charretiers inhumains.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Avril, 2022 (06:55 AM)
      Chaque jour qu'on dors, qu'on se réveille y a de nouveau assissinats! Je ne reconnais plus mon pays. Des jeunes de rien du tout qui veulent tout avoir sans rien faire. Résultat : vol , agression, drogue, tout trafic et meurtre.
    • Auteur

      Reply_author

      En Avril, 2022 (08:10 AM)
      c'est irresponsable de dire de donner sa nationalité dans le titre de l'article
    {comment_ads}
  2. Auteur

    Défenseur

    En Avril, 2022 (00:43 AM)
    Malfaiteur  et tueur à 20 ans vraiment ces gosses sont maudits
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Avril, 2022 (07:41 AM)
      Voilà ce que ça donne quand les gens veulent avoir plusieurs femmes et par conséquent plusieurs enfants alors qu'ils n'ont pas les moyens de s'en occuper. 
      Et quand tu parles on te dit "diiné gui maye Bamako"
      C'est vraiment désolant.
    {comment_ads}
    Auteur

    Rasta

    En Avril, 2022 (01:02 AM)
    Boy macky molen bayi si lignit neke

    Un president qui ne protege pas les citoyens qui travail 

    Mais meter le charia en jeux

    Doff doff mokey reparai
    {comment_ads}
    Auteur

    En Avril, 2022 (01:45 AM)
    moi je sors jamais sans mon sabre et mon pistolet dans ma voiture. balama keneu ray ma rayla. dara doussi dikeu. il faut se defendre comme on nous protege pas
    {comment_ads}
    Auteur

    En Avril, 2022 (02:33 AM)
    Il faudra bien faire revenir la peine de mort !

    Ces agresseurs sont irrécupérales et constituent une charge inutile et un danger pour la société ! Il faut les éliminer sur kle plan physique, c est de la mauvaise graine !

    Les violeurs doublés de perversité sexuelle sodomite doivent être castrés par usage de moyens chimiques et condamnés à au moins 5 ans de prison

    Quant aux détourneurs de biens publics avérés ils doivent au moins écoper une perpétuité sans aucune remise de peine possible avant 15 ans avec la confiscation de tous leurs biens au premier degré d hériditaires potentiels, à savoir les biens de leurs géniteurs de leurs enfants et de leurs femmes ou époux

     C'est sur ces éléments que And Samm Jikkoyi devait s appesantir et mettre l accent, que sur des affaires d homosexualité que l on trouve partout dans le monde que ce soit en arabie saoudite qu aux Usa ou en Iran ou en mauritanie
    Auteur

    En Avril, 2022 (03:22 AM)
    Abril prochaine ils auront une Grace Presidentiel. Comment Gracies des criminelles au bout d1 ans. 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Avril, 2022 (03:26 AM)
    Il faut éviter ces genres de titres. 
    {comment_ads}
    Auteur

    Sénégalais

    En Avril, 2022 (03:59 AM)
    Je propose l'installation, dans les zones (quartiers) difficiles, de structures chargées de repérer et d'orienter les  adolescents en difficulté.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Avril, 2022 (04:49 AM)
    Chaque fois qu'on tue un sénégalais à l'extérieur c'est le tollé pour dire que le gouvernement ne protège pas ses ressortissants. Et si les autorités maliennes, la société civile, la presse de ce pays criaient sur le Sénégal ? Moralité : la criminalité est un phénoménal mondial qui n'épargne aucun pays, malgré la vigilance des forces de sécurité qui ne peuvent pas être partout malheureusement.
    {comment_ads}
    Auteur

    Alerte Info

    En Avril, 2022 (05:05 AM)
    De grâce police et gendarmerie arrêtez tous ces jeunes charetiers, ce sont tous des drogués, des vendeurs de chanvre indien, des voleurs et agresseurs. Ils se cachent mme pas sur leurs charrettes dinhaler du guinz et de boire de l'alcool au vu et au su de tout le monde, sans compter les  gravats qu'ils déversent en pleine rue une fois la nuit tombée  parce que interdits de le faire durant la journée 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Avril, 2022 (05:25 AM)
    Il y'a trop d'étrangers dans ce pays. Je suis revenu à Dakar en vacances il y'a quelques mois j'ai été surpris par le nombre de guinéens. Pour l'expérience j'ai pris un bus et il y'a une bande de guinéens qui discutait dont un disait " quand je serai président de la république du Sénégal je vais faire ceci cela " . Ce pays va droit au mur 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Replycinti_author

      En Avril, 2022 (05:37 AM)
      Il fallait rester au pays pour garder les frontieres. Une opinion pareille pour quelqu'un qui se dit "emigre". J'ose esperer qu'on te rende la monnaie la ou tu vis. Pathetic!!
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Avril, 2022 (05:48 AM)
      Merci mon cher il y'a trop d'étrangers à Dakar surtout ceux venants de l'Afrique de l'ouest ,je ne suis pas xénophobe mais Dakar est devenue invivable dans pour autant oublier l'exode rural
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Avril, 2022 (07:35 AM)
      Bientôt ce sera un guinéen qui va diriger ce pays. Nous qui sommes dans les écoles , savons bien les élèves qui travaillent. Et imaginez vous que ce sont les élèves guinéens. 
    • Auteur

      Reply_author

      En Avril, 2022 (07:37 AM)
      Tu n'as même pas honte de tes propos. Qu'est ce que  tu fous a l'étranger chez les autres que tu ne veux pas chez toi.
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    En Avril, 2022 (05:25 AM)
    Il est temps pour Macky de mettre au moins un peu d'ordre dans ce pays où chacun fait ce qui lui plaît.

    Il nous faut une vraie politique de lutte contre l'indiscipline et la délinquance.
    {comment_ads}
    Auteur

    Diop Diop

    En Avril, 2022 (05:53 AM)
    Je vais vous raconter une histoire extraordinaire à grand yoff . Une dame est venue pour porter plainte comme quoi des charretiers qui font collecte de poubelles sont rentrés chez lui et pris , téléphones , ordinateurs et biens d'autres biens au moment où elle cherchait la poubelle . Le policier lui a posé quelques questions avant de lui dire c'est tel gang , passe vers 16h je vais chercher ton matériel . A 16h madame a tout récupérer sans problème . Donc ils sont tous connus .
    Auteur

    Habitant_zone_captage

    En Avril, 2022 (08:07 AM)
    Il faut deguerpir la cité imbecile de zone de captage ! Comment accepter qu'un quartier flottant un bidonville  soit niché à l'interieur de ce quartier. Tout le monde connait l'origine du mal de cette zone.
    {comment_ads}
    Auteur

    Papa Camara

    En Avril, 2022 (09:38 AM)
    Qu'on accorde au peuple de faire justice,afin d'éliminer ces saletés de criminels.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Avril, 2022 (10:55 AM)
    Ce que je vais dire n'a rien à voir avec l'émotion mais il est temps que l'Etat restaure la peine capitale sinon, un jour viendra où les sénégalais prendront leur responsabilité pour se rendre justice eux mêmes. On ne peut pas continuer à tuer dans ce pays impunément. 
    {comment_ads}
    Auteur

    Sécurité

    En Avril, 2022 (12:57 PM)
    seul le retour de la peine de mort peut régler ces problémes de meurtre. Kou ray nagnou ko ray lolou moy deug.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email