Un crime odieux suscite l'indignation à la Zone de Captage. Selon des informations exclusives de Seneweb, un ressortissant malien, par ailleurs vendeur de "Tangana" a été froidement assassiné par un gang d'agresseurs. La police de Grand-Yoff a réussi à mettre la main sur deux suspects ainsi qu'un complice. Révélations !
Venu au Sénégal en quête d'un avenir radieux, le ressortissant malien A.Traoré ne retournera jamais au bercail. Ce vendeur de "Tangana" ( maïga) a été poignardé à mort, au cours d'une agression, selon des informations exclusives de Seneweb.
C'est suite à cet acte odieux, que les éléments du commissariat de Grand-yoff ont été alertés, dans la nuit du mercredi dernier vers 23h, d'un meurtre commis à la Zone de Captage. Les hommes du commissaire Abdou Sarr ont effectué une descente sur les lieux du crime.
D'après nos sources proches du parquet, A.Traoré âgé de 31 ans a été retrouvé, couché sur le dos dans un espace situé entre les baraques. Le corps de la victime présentait une blessure ouverte au niveau de la poitrine. L'arme du crime, un couteau tacheté de sang , a été découvert sur place.
Au cours de leurs investigations, les policiers ont interpellé un suspect en état d'ébriété, sur les lieux du crime pour nécessité d'enquête.
Par la suite, il sera entendu. D.Camara a d'baord, tenté de nier son implication dans ce meurtre lors de son premier interrogatoire. Mais le charretier âgé de 20 ans a fini par mouiller ses camarades en cavale. Lors de son deuxième face-à-face avec les enquêteurs, le sieur Camara a révélé que les membres dudit gang avaient programmé de commettre des forfaits dans la nuit du crime.
Suspecté d'avoir pris part à cette agression mortelle, F.Fall a été cueilli à Pikine au domicile de son ami M.Ndiaye. Ce dernier a été également arrêté pour recel de malfaiteur par les policiers de Grand-yoff.
A l'issue de l'enquête diligentée par les hommes du commissaire Sarr, D.Camara et F.Fall ont été déférés pour association de malfaiteurs et meurtre alors que M.Ndiaye est poursuivi pour recel de malfaiteur.
18 Commentaires
Défenseur
En Avril, 2022 (00:43 AM)Reply_author
En Avril, 2022 (07:41 AM)Et quand tu parles on te dit "diiné gui maye Bamako"
C'est vraiment désolant.
Rasta
En Avril, 2022 (01:02 AM)Un president qui ne protege pas les citoyens qui travail
Mais meter le charia en jeux
Doff doff mokey reparai
Ces agresseurs sont irrécupérales et constituent une charge inutile et un danger pour la société ! Il faut les éliminer sur kle plan physique, c est de la mauvaise graine !
Les violeurs doublés de perversité sexuelle sodomite doivent être castrés par usage de moyens chimiques et condamnés à au moins 5 ans de prison
Quant aux détourneurs de biens publics avérés ils doivent au moins écoper une perpétuité sans aucune remise de peine possible avant 15 ans avec la confiscation de tous leurs biens au premier degré d hériditaires potentiels, à savoir les biens de leurs géniteurs de leurs enfants et de leurs femmes ou époux
C'est sur ces éléments que And Samm Jikkoyi devait s appesantir et mettre l accent, que sur des affaires d homosexualité que l on trouve partout dans le monde que ce soit en arabie saoudite qu aux Usa ou en Iran ou en mauritanie
Sénégalais
En Avril, 2022 (03:59 AM)Reply_author
En Avril, 2022 (05:07 AM)Alerte Info
En Avril, 2022 (05:05 AM)Replycinti_author
En Avril, 2022 (05:37 AM)Reply_author
En Avril, 2022 (05:48 AM)Reply_author
En Avril, 2022 (07:35 AM)Reply_author
En Avril, 2022 (07:37 AM)Reply_author
En Avril, 2022 (13:32 PM)Diop Diop
En Avril, 2022 (05:53 AM)Habitant_zone_captage
En Avril, 2022 (08:07 AM)Papa Camara
En Avril, 2022 (09:38 AM)Sécurité
En Avril, 2022 (12:57 PM)