Samedi 27 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Meurtre au marché Nguélew de Thiès: un gardien retrouvé mort égorgé

Single Post
Meurtre au marché Nguélew de Thiès: un gardien retrouvé mort égorgé

Stupeur et horreur au quartier Thakhikao de Thiès. Le réveil a été brutal pour les riverains du marché Nguélew dans la commune de Thiès Nord. Un homme répondant au nom de  Assane Diop, âgé de 65 ans, en service dans ce marché, depuis plusieurs années, a été sauvagement assassiné dans la nuit du vendredi 26 au samedi 27 janvier 2024.


Un «acte ignoble » que les riverains du marché ont déploré. Un jeune commerçant trouvé sur les lieux du drame, Khar Gaye, dénonce «l'insécurité» qui sévit dans la zone. Le défunt gardien serait un parent par alliance du député-maire  de Thiès, Birame Soulèye de Diop.


La police de Médina Fall a fait le constat d'usage. Une enquête a été ouverte.



9 Commentaires

  1. Auteur

    En Janvier, 2024 (14:23 PM)
    Satan quitte ce pays
    Top Banner
    • Auteur

      Karim$

      En Janvier, 2024 (15:29 PM)
      Tous ceux qui appellent à la peine de mort sont des ignorants ! Amounou xam-xam. Mais en réalité, on a pas besoin de peine de mort pour stopper les crimes dans ce pays ! On a juste besoin d’une meilleure organisation judiciaire, de meilleures lois et pour ce faire, il suffit juste d’avoir un président compétent qui soit moins cancre et moins corrompu que ce que nous avons eu depuis les indépendances ! Si la justice instaure la perpétuité réelle au point  qu’on voit des meurtriers vieillir et mourir en prison, c’est la seule solution pour faire baisser la criminalité. Mais quand je vois des présidents gracier des centaines de prisonniers chaque fête, je me dis que Africain wéroul ! C’est les personnes les plus cancres de la planète, les plus abusifs et les plus corrompus et aiment se comporter ne roi du 14ème siècle et n’ont pas un cerveau pour faire avancer leurs pays. La grâce de prisonniers ça ne fait plus nulle part dans le monde. C’est des pratiques du moyen âge ! Mais comme l’Africain est ignare et trop trop mauvais, on maintient ces pratiques dans nos pays ! À tel point qu’il faut se demander s’il y aura 2% d’Africains qui vont entrer au paradis. Aussi, quand je vois des populations aller faire l’aumône aux prisonniers ou leur apporter à manger ou des matelas. C’est des choses qui ne se font nulle part dans le monde ! C’est des choses qui ne sont basées ni sur l’humanisme ni sur la démocratie ni sur la religion. Parce que certaines pratiques étranges nit manouci am tiyabo ! Donc nul ne sait exactement ce qu’ils cherchent en faisant ça ! Si les prisons sont sales ou mal entretenus ou les conditions de détention inacceptables, c’est sur la plan démocratique qu’il faut régler ça en dénonçant partout et en organisant des marches etc. Je ne sais pas pourquoi Africain amoul xam-xam. Mais si on utilise pas nos cerveaux, jamais nous n’auront une société paisible et digne de ce nom. Les complots ou arrestations de nos meilleurs intellectuels comme SONKO aussi, c’est à nous de nous battre contre ça. Et on arrivera à un stade où tout homme qui tuera, de façon volontaire, sera sûr et certain que sa vie est terminée et qu’il ne sortira jamais vivant de la prison. Mais la peine de mort, ce n’est pas la solution. Après SONKO, si le peuple lance une pétition pour que je sois candidat, je serais candidat un jour insha Allah. 
    {comment_ads} {comment_ads}
    • Auteur

      Djibson

      En Janvier, 2024 (17:49 PM)
      Nous utiliserions mieux nos cerveaux si on renonçait à cette idée farfelue de paradis. La religion importance bou niou ko diokh ak temps bi niou ciy perte, mounoon na niou optimiser pour trouver des solutions réfléchies à notre walaakaana systémique. Nioun niooy ay nitts you créer wouniou dara ou presque   ni pour nous-mêmes,  wakhatouma pour les autres, ni lou matériel, ni lou spirituel, pas mêmes nos diines.
      De toutes façons,  si moins de 2% d'Africains,  .niooy dougou aadiana,  ça gonflerait d'autant plus le score de Ibliss.  Pari encore plus compromis pour Lui
       
       
    {comment_ads}
  2. Auteur

    En Janvier, 2024 (14:28 PM)
    Peine de mort rek.DIEU connaît mieux ses créatures. Seule la peine de mort peut dissuader les criminels. Ce pays va à la dérive. Les gens sont devenus fous et trop violents.
    {comment_ads}
    Auteur

    Djibson

    En Janvier, 2024 (14:51 PM)
    Mais c'est quoi cette mode di égorger ? Qu'est-ce qui se passe ?
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2024 (21:53 PM)
      Ce n'est pas une mode, ce sont les effets de la religion de nos ancêtres dont tu prônes la revivification pour contrer l'Islam.
      Aywa rék, nos boukhabas sénégalais bon teint vont faire couler du sang à gogo pour se faire du pognon venant de leurs adeptes politiciens et hommes d'affaires en difficulté. 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Djibson

      En Janvier, 2024 (02:37 AM)
      Gueenel ma var fou may ,prôner revivication" bi ngay wakh. Ça m'étonnerait que nga trouver ko.
      Et puis il y a tellement de choses à dire sur "effets " yi ngay wakh et leurs "causes" que c'est pas la peine. C'est tellement évident que nos ancêtres avaient tous les défauts et étaient des sauvages que ay reendicats laniou woon et que diine yi remplacer seen diine sauvages yi les ont civilisés. 
      Mais souniou diines maam  n'est-ce pas qu'elles n'ont plus cours depuis ay siècles, qui les pratique maintenant, egorgeurs leegui yi? Ma foogoon que ces derniers leegui ay musulmans laniou comme 90% des Sénégalais ? Et tu crois qu'en Irak, ils sont plus ",doux" que nous ?
      Ma yem foofou.
       
    {comment_ads}
    Auteur

    En Janvier, 2024 (14:54 PM)
    Un pays des egorgeurs , des politiciens violents et insurectionnels , des militants fanatiques prêt a brouiller leur pays des société civiles politiciens en kagoule ça se trouve au senegal
    {comment_ads}
    Auteur

    En Janvier, 2024 (14:54 PM)
    Un pays des egorgeurs , des politiciens violents et insurectionnels , des militants fanatiques prêt a brouiller leur pays des société civiles politiciens en kagoule ça se trouve au senegal
    Top Banner
    Auteur

    En Janvier, 2024 (15:05 PM)
    Il veulent reporter les électeurs vers une autre date delection en adoptant le mot egorger alors que ce mot nest pas adapté pour les lecteurs sensibles 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Janvier, 2024 (15:11 PM)
    Depuis qu3 yolom sweat beauty est entré dans l'arène politique, les sénégalais sont devenus très violents !

    Normal avec les appels de yolom guégno à l'insurrection, gatsa gatsa , thioky fin ,réye et tothie
    {comment_ads}
    Auteur

    Brigadier Sabari

    En Janvier, 2024 (15:22 PM)
    Non deuk bi woratoul
    {comment_ads}
    Auteur

    Zal

    En Janvier, 2024 (16:35 PM)
    Vraimen voter la peine de mort es  une priorite fim nek chaq jour meurtre ay ray you niaw ou va ce pays 
    Top Banner

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email