Mardi 23 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

MEURTRE D’UN SOLDAT DU FEU A LA CITE SOPRIM : Un sapeur interpellé

Single Post
MEURTRE D’UN SOLDAT DU FEU A LA CITE SOPRIM : Un sapeur interpellé

Une brèche a été ouverte dans l’enquête initiée par les gendarmes à la suite du meurtre, dans la nuit du 23 au 24 juillet, du pompier Pape Birame Dione, au cours d’une cérémonie religieuse organisée par des « Thiantacoune » à la Cité Soprim. Les hommes en bleu viennent de procéder à l’interpellation d’un de ses collègues qui, selon des informations, pourraient élucider les circonstances mystérieuses dans lesquelles le soldat du feu a trouvé la mort. En effet, membre du groupe de trois pompiers (dont le défunt) qui assurait la sécurité des « Thiantacoune », l’homme ne peut pas ignorer les circonstances du décès de Pape Birane Dione, de l’avis des gendarmes. Les hommes en bleu excluent une mort par balle, privilégiant surtout la thèse d’un objet tranchant comme l’a fait remarquer l’inspecteur de permanence de la police des Parcelles Assainies. Il est arrivé sur les lieux bien avant la descente des éléments de la brigade prévôtale et de la Section des Recherches de la Gendarmerie nationale.

Victime probable d’une hémorragie interne en raison du flot de sang qui se dégageait de ses oreilles et de ses narines, seule une enflure a pu être décelée au niveau de la tête du sapeur abattu, ont fait remarquer les enquêteurs. Ces derniers précisent, par ailleurs, qu’aucune autre blessure n’a été constatée sur le corps de la victime. L’on devrait, selon toute vraisemblance, en savoir plus sur le drame survenu, d’autant que les gendarmes croient tenir une piste.



0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email