Lundi 15 Août, 2022 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

MEURTRE DE NDEYE DIOP : Les nouveaux aveux glaçants de A.Mbacké

Single Post
MEURTRE DE NDEYE DIOP : Les nouveaux aveux glaçants de A.Mbacké

L'affaire Ndèye Diop du nom de la jeune fille tuée à Touba n'a pas fini de révéler tous ses secrets. Mais Seneweb détient de nouvelles informations explosives sur ce dossier extrêmement sensible. 

 

 

 

Orphelin de père, A.Mbacké vivait avec sa tante au quartier Paléne de Touba, avant ce drame. Sa vie a basculé depuis qu’il a mis fin aux jours de sa camarade de classe, Ndèye Diop. Cette dernière a reçu dans un premier temps une pierre à la tête avant d’être poignardée.

Selon nos sources, la victime présentait des blessures au front. Un fil a été attaché autour de son cou d’après nos sources. 

 

 Interrogé sur ces éléments de constatations, le présumé meurtrier est revenu sur sa première déclaration en vue de faire une mise au point.

 

Dans la matinée du dimanche dernier, A.Mbacké était monté à la terrasse de leur bâtiment R+ 2. C’est là-bas que son ex-copine l’a retrouvé alors qu’il faisait le linge vers 11 heures. 

 

" Ndèye m'a informé qu'elle était en état de grossesse et j'en suis l'auteur. Mais j'ai refusé la paternité. Et il s’en est suivi une altercation au cours de laquelle j'ai administré un coup de pierre à la tête " retrace-t-il lors de son interrogatoire.

 

Après avoir essuyé le coup, Ndèye Diop s'est écroulée avant de s'agoniser. Mais A.Mbacké n'a pas lâché prise.

 

" Je l'ai planté un couteau au cou. Mais le couteau s'est cassé sur le coup. Et j'ai étranglé Ndèye avec un fil jusqu’à ce qu’elle décède " a-t-il confié, lors de la reconstitution des faits, menée, dans la nuit du mardi au mercredi.

                                                                                          

Sachant que sa camarade de classe n’est plus en vie, A.Mbacké s'est rendu, dit-il, dans une  boutique où il a acheté deux sacs pour emballer le corps sans vie. Par la suite, elle traîne le corps afin de le dissimuler. 

 

" J'ai incliné le réservoir de deux mille litres avant pour dissimuler le corps. Après cela,  je ne pouvais plus manger, ni dormir. J'ai fini par me confier à l'un de mes proches" révèle l'adolescent de 17 ans, placé en garde à vue. 

 

Lors de la venue des policiers du commissariat spécial de Touba, le présumé meurtrier sous le choc s'était retranché dans sa chambre.

 

Très chevronné en matière d'enquête criminelle, le commissaire, Diégane Sène est à pied d'œuvre pour lever l'équivoque sur ce drame. Le chef de service du commissariat spécial de Touba et ses hommes ne négligent aucun détail pour tirer cette affaire au clair.

 

 

 

 

 



17 Commentaires

  1. Auteur

    En Juillet, 2022 (00:51 AM)
    Famille religieuse koi !!

    Ville sainte koi !!

    Sainteté aka yombou si mim réw !!

    Continuez rek à être des talibés de simples mortels.....bou souba guène di comprendre!!
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2022 (01:45 AM)
      Famille mafieuse composée de criminels de tous genre: l'autre jour c'été un pédé et violeur de garçon, aujourd'hui un criminel, sans compté les délinquants financiers, et autres actes criminels qui sont dissimilés, et tous les jours ils sont les premiers à nous em*erder car soit disant leur papi à péter sur l'eau...Sénégal reek mo nekh, je crois qu'on ne sera jamais dévelopé avec de tels vers de terre.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2022 (06:49 AM)
      Des chefs religieux qui s'en foutent carrément des difficultés quotidiennes de la vie des talibes car les politiciens leur ont donné beaucoup d'argent. Alors ils se taisent et les politiciens continuent à détourner les deniers publics, se partager les terrains du peuple....
       
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2022 (09:10 AM)
      Et c'est le chef de gang (le khalif) que nos politiciens coutisent tot le temps. Celui qui l'avait surnommé Don Corléone (le mafioso) n'a pas tort.
    Top Banner
  2. Auteur

    Karim$

    En Juillet, 2022 (01:09 AM)
    Moi, je suis choqué car un garçons qui porte le nom de famille Mbacké doit être déjà marié à l’âge de 15 ans ou 17 ans pour éviter la tentation et le pêché. Pourquoi attendre ? Surtout si on est amoureux. Pourquoi poursuivre de longues études tel un citoyen ordinaire alors même que quand Macky dit que vous êtes des citoyens ordinaires, vous vous énervez. Moi, quand j’ai été étudier en Europe, un jour, un ami toubab à moi m’a confié que son ami à lui, étudiant et Mbacké Mbacké buvait de l’alcool quand ils allaient en boîte de nuit. Chers Sénégalais, pourquoi devons-nous avoir comme référence des familles religieuses qui ne savent même pas comment vivre ou éduquer leurs enfants ?  C’est pourquoi, je demande aux Sénégalais de cesser d’aller à Touba ou Tivaone ou Médina Baye qui ne nous servent à rien et et ne servent à rien à l’Islam Sénégalais. Thi ay thiakhane rek, politique ak business lañu deuk et oublient de rappeler la parole de Dieu ou d’inciter les Sénégalais à être de bons musulmans. Et puis, les filles sont bêtes ! Un garçon qui t’aime vraiment ne voudra jamais coucher avec toi. Même après le mariage, il aura du mal à le faire les premiers jours. Utilisez vos cerveaux pour vivre mieux ! Pourquoi prendre le risque de coucher avec un homme qui ne t’aime pas ? Il y a une différence entre amour sincère et désir sexuel. Un garçon peut sexuellement désirer une femme sans pour autant l’aimer. Il faut faire attention ! Et puis, ne suivez pas un homme pour des besoins matériels, c’est de l’esclavage ça ou prostitution. Sortez dans la rue, manifestez, réclamez vos droits. En France, même ceux qui n’ont pas de travail reçoivent de l’argent ! Sénégal dafa méti ! Tout va mal ! Paix à leurs âmes aux  victimes.
    {comment_ads} {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2022 (02:30 AM)
      Il s'agit d'1 Mbacké Mbacké sur des milliers. Eux ne te connaissent pas individuellement. Ils ne savent pas ton existence personnellement. Mais ils te classeraient dans une catégorie dont le sort est déjà traité et réglé par Décret Divin, une promesse faite par Allah ta'Ala qui est entrain de s'accomplir, et qui ne cessera jamais de s'accomplir même après que le dernier habitant du Paradis y sera entré.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juillet, 2022 (01:37 AM)
    Tirer au clair ? C déjà  clair non. Wala
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juillet, 2022 (02:30 AM)
    Tay la gnou gueum beugueu ak doylo Serigne Touba 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juillet, 2022 (03:08 AM)
    Mani kouy bayam ?
    Top Banner
    Auteur

    En Juillet, 2022 (03:23 AM)
    Il est où le MMG (JAMRA) qui réclame la peine de mort ???

    Pour l'affaire du pédophile Assane Mbacké, MMG n'a pas eu le culot de déposer plainte (car il sait qu'il n'a pas affaire aux danseurs de Wally).
    {comment_ads}
    Auteur

    Futur

    En Juillet, 2022 (03:26 AM)
    Souhaitons-lui une trèèèèèèèèèès longue vie afin qu'il devienne khalife général kouli mourides.   🤣
    {comment_ads}
    Auteur

    Observation

    En Juillet, 2022 (03:52 AM)
    Wetel lene Yallah ngene bagne top aerigne si bi bokale rek guissa goulene dara. YALLA DOU MOROM FITNA B DOU BAYI KENEU. I
    {comment_ads}
    Auteur

    Moyyène

    En Juillet, 2022 (04:07 AM)
    "Très chevronné en matière d'enquête criminelle, le commissaire, Diégane Sène est à pied d'œuvre pour lever l'équivoque sur ce drame"....

    Décédé de rire.
    Top Banner {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    En Juillet, 2022 (04:54 AM)
    Paix à  l'âme de la défunte.  Beaucoup de fautes dans ce texte. 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juillet, 2022 (05:11 AM)
    Il a commis 2 crimes, la mère et son enfant. Quel lache doublé d'un criminel. Sa place est en prison. A 17 ans , tuer de sang froid, egorger une personne comne un mouton. Vraiment sa vie va devenir un enfer sur terre. 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juillet, 2022 (06:49 AM)
    Astakhfiroulah. Allah akbar
    {comment_ads}
    Auteur

    Sidy

    En Juillet, 2022 (07:25 AM)
    Allons seulement continuer de croire vos Demi Dieu vous verrex toujours leur vice la plupart Des senegalais be sont pas intelligent ils croient l Appel d offre de la religion islamique a ete gagner par Des noms de famille a symbacke niasse ou tall.un jour une femme m a raconte d aller voir son Marabou pour Des prieres le marabout l a demander de de deshabiller en Lui disant c est un ndigal apres ils ont fait l amour il  a donne 55000 il ajoute eux Les marabouts souvent ils ont besoin de diminuer leur Lumiere sur leur talibe
    Top Banner
    Auteur

    En Juillet, 2022 (08:04 AM)
    quand j'entend quelqu'un dire ki moy sama yakar adouna ak alahira,alors que cette personne ne peut meme pas te sortir de prison en cas de pepins.lhomme noir est maudit
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juillet, 2022 (08:12 AM)
    Il suffit qu'on dise Mbacké pour que commentaires de haine yi démarré.

    D'abord Mbacké sant leu comme Diop, Badiane, Mbengue, ... Et sant ne définit pas la personne.

    Ensuite yeena ngui togn niou fi nekkatul, té seen yoon nekkul tchi histoire bi. So leen jaamu woon sougn Boroom ne serait-ce que le 1000 lignou ko jaamu do leen nek tchi commentaires yi di bàkkaar.

    Nitt day maanu,

    Xaar ba biss pénc niou lay tardél nakh commentaires tchi internet bo xamni djeuleu loula sakh 2 minutes pour bind ko amoul sens. 

    Lire len pour am info, après ngen jalleu tchi leneen 

    togn baakhoul d  

    wa salaam

     

     

     
    {comment_ads}
    Auteur

    Teuss

    En Juillet, 2022 (10:04 AM)
    EVITER DE COUCHER AVEC VOS FEMMES ET VOS CONCUBINES EN PEIN AIR OU EN PLEINE LUNE DANS LE DEHORS S IL  YA GROSSESSE L ENFANT SERA UN ASSASSIN OU UN VOYOU /AGRESSEUR /VOLEUR /CRIMINEL
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juillet, 2022 (10:17 AM)
    l'enquete doit surtout permettre de savoir s'il agit d'un meurtre ou d'un assassinat. les avocats du gosse sont capables de pousser le bouchons jusqu'à dire que la fille est morte suite à des coups mortels sans intentions de donner la mort que ce qui s'en est suivi l'a été sous le coup de la panique. c'est trés grave comme crime si les faits se sont passés tels que narré par le présumé coupable. certains de ses propos et actes font penser à un guet apens qu'il a muri. 
    Top Banner

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email