Dimanche 28 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

MIS AU COURANT DE SON IMPLICATION DANS LA DÉMOLITION DU STADE ASSANE DIOUF : Karim Wade se sépare de son conseiller Samsdine Ndoye

Single Post
MIS AU COURANT DE SON IMPLICATION DANS LA DÉMOLITION DU STADE ASSANE DIOUF : Karim Wade se sépare de son conseiller Samsdine Ndoye
Karim Wade a rencontré le collectif des habitants de Rebeuss, pour leur faire comprendre que son agence (Anoci) n’a rien à voir avec la destruction du stade Assane Diouf. Il a même dénoncé la manière dont les opérations se sont déroulées. Mais il ne savait pas que Samsdine Ndoye, qui se trouve être son conseiller, est mêlé à cette affaire. Mais dès qu’il l’a su, il s’est débarrassé de lui.

Comme son père, Karim Wade, le président de l’Agence nationale de l’organisation de la conférence islamique (Anoci) aime s’entourer de conseillers. Des conseillers dans plusieurs secteurs d’activité. Et après le rôle qu’il a joué dans l’histoire de la démolition du stade Assane Diouf. C’est-à-dire la rencontre de clarification avec le collectif des habitants de Reubeuss pour leur faire savoir que l’Anoci n’a rien à voir avec la destruction du stade Assane Diouf, contrairement à ce qui a été écrit dans le communiqué de presse concernant la cité d’affaires Kawsara. Karim Wade a été surpris d’entendre le nom d’un de ses conseillers dans cette histoire. Et d’après des sources proches du fils du président de la République, c’est suite à cela que M. Wade fils, a décidé de se séparer de M. Samsidine Ndoye. C’est précisément hier qu’il l’a notifié à son collaborateur.

Entre autres reproches, Karim Wade n’est pas content du fait que son désormais ancien collaborateur, ne l’ait pas informé sur cette affaire. Mieux, qu’il ait laissé ces personnes profiter des travaux d’embellissement de la corniche pour régler leur problème.

Dans notre édition d’hier, nous avons écrit que la division des investigations criminelles est sur le point de convoquer Ahmet Tidiane Sall, le promoteur du projet, mais aussi un ancien ambassadeur dont on n’a pas voulu donner le nom, sans au préalable avoir obtenu des informations sur lui. Donc cet ancien ambassadeur, c’est bien M. Samsdine Ndoye. Mais aussi comme on l’a écrit hier, d’autres anciens et actuels proches collaborateurs de Me Wade ont été formellement identifiés comme étant les principaux responsables de cette situation.



0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email