Vendredi 14 Juin, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Moctar Mamadou, PDG de Cool Casting : “Nous promouvons une jeunesse pleine de talents en leur proposant un outil facile et intuitif qui les connecte à l'industrie du divertissement et de la mode”

Single Post
Moctar Mamadou, PDG de Cool Casting : “Nous promouvons une jeunesse pleine de talents en leur proposant un outil facile et intuitif qui les connecte à l'industrie du divertissement et de la mode”
Moctar Mamadou, pouvez-vous nous parler de Cool Casting et de sa mission ?

Moctar Mamadou: Bien sûr. Cool Casting est une plateforme innovante qui facilite et accélère les processus de création pour les secteurs de l’audiovisuel, de la mode et du divertissement au Sénégal. Notre mission est de promouvoir une jeunesse pleine de talents en leur proposant un outil facile et intuitif qui les connecte à l'industrie du divertissement et de la mode. Grâce à notre plateforme, les jeunes talents peuvent créer des profils détaillés pour mettre en avant leurs compétences, leurs passions et leur potentiel artistique.

Comment Cool Casting aide-t-elle les professionnels de l'industrie ?

Moctar Mamadou: Pour les professionnels, nous proposons une interface très lisible avec des filtres intelligents. Ils ont accès gratuitement à un annuaire de talents qui devient chaque jour un peu plus complet. Ils peuvent rechercher les profils selon leurs caractéristiques physiques, compétences, et même leur présence sur les réseaux sociaux. En simplifiant et en accélérant le processus de casting, Cool Casting modernise et optimise les recherches de talents pour les professionnels. Concrètement, ils gagnent en temps, en efficacité et ils ont plus de choix.

Qu'est-ce qui distingue Cool Casting des autres plateformes de casting ?

Moctar Mamadou: Cool Casting est bien plus qu'une simple plateforme de casting. Nous mettons à disposition un outil qui multiplie les opportunités sur le marché. Au Sénégal, les productions sont d’une qualité remarquable. Que ce soient les films, les séries TV, les clips vidéo ou même le contenu pour les réseaux sociaux, je suis toujours tellement surpris de voir la qualité de ce qui se fait et la rapidité et l’aisance avec laquelle les professionnels du secteur concrétisent leurs idées. En connectant nos utilisateurs à des maisons de production, des marques et divers professionnels, artistes et influenceurs du Sénégal et d'ailleurs, nous leur donnons la chance de concrétiser leurs rêves : participer à des productions remarquables, mettre en avant leurs profils et briller sur la scène nationale et internationale.

Parlez-nous des tarifs et des services que vous proposez.

Moctar Mamadou: L'inscription à Cool Casting est gratuite et se fait en moins d'une minute, permettant ainsi aux utilisateurs de découvrir toutes les opportunités actualisées en temps réel. Pour ceux qui veulent compléter leur profil et postuler aux castings, nous avons une souscription à 10 000 FCFA, qui permet de postuler sans limite à tous les castings pendant un an. Le paiement se fait facilement et en toute sécurité via Mobile Money. Nous investissons également de manière significative dans le développement d'une application web sécurisée et moderne, mise à jour régulièrement pour répondre aux demandes des utilisateurs et rester à la page.

Avez-vous des projets futurs pour Cool Casting ?

Moctar Mamadou: Absolument. Nous prévoyons d'accueillir un maximum de nouveaux partenaires dès juin 2024. Dans la foulée, nous avons prévu l’ouverture de la plateforme au plus grand nombre avec un tarif unique préférentiel pendant les premiers mois. À cette occasion, un jeu concours fera gagner une voiture à l'un de nos premiers utilisateurs. C’est un bon moyen de se faire connaître et un beau cadeau d’entrée de jeu pour ceux qui nous font confiance.


Pour plus d'informations ou pour vous inscrire, visitez notre site web : [www.cool-casting.com](http://www.cool-casting.com).



10 Commentaires

  1. Auteur

    Jeunesse

    il y a 2 semaines (11:48 AM)
    You Perverts...

    Des Pervers, La mode est la Porte principale pour entrer dans les VIces Charnel, le Libertinage futile, et le regret...

    **Notre Jeunesse , notre avenir, notre   Sénégal de paix et de prospérité..
    Top Banner {comment_ads}
  2. Auteur

    il y a 2 semaines (11:50 AM)
    We don't need this dude
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 2 semaines (14:41 PM)
      We need young African who invest in Africa and make African proud. This is what he is doing. We don't need haters like you ! 
    {comment_ads}
    Auteur

    Au Diable

    il y a 2 semaines (12:33 PM)
    Industrie de la débauche, de la prostitution déguisée, bref industrie du libertinage et rien d'autre.

    Ce suppôt du diable devrait avoir des prénoms occidentaux comme Weinstein, Baer, Palmade......

    D'ailleurs, il ne ressemble guère à un Africain encore moins à Sénégalais.

    Vas au diable avec sordide structure de cul casting
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 2 semaines (14:39 PM)
      Pourquoi tant de haine? Il n'y a aucun rapport avec la prostitution. Nos jeunes savent faire tellement de chose et nous devons les aider à faire rayonner le continent africain. Tout ce qu'on voit à la télé dans les autres pays ce sont des enfants dans la rue qui mendient pour avoir à manger. Cette entreprise fait la promotion des talents de nos pays pour qu'ils apparaissent dans des créations vu danse monde entier et qui redorent l'image du continent. Pourquoi nos enfants prennnent le bateau au risque de leur vie pour aller en Europe ? Parce que ce qu'il voient à la télé les attirent. Et bien! Voici une belle initiative pour que notre jeunesse puisse montrer tout ce que l'on a à proposer ! J'encourage 
    {comment_ads}
    Auteur

    Xeme

    il y a 2 semaines (15:07 PM)
    Est-ce qu'il existe actuellement une industrie du divertissement et de la mode capable de tracer son chemin hors du satanisme ? Enjeu difficile.
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 2 semaines (15:13 PM)
    Va falloir  revoir la conjugaison du verbe promouvoir! Les examens sont pour bientôt pour les enfants !!!
    Top Banner
    Auteur

    il y a 2 semaines (15:58 PM)
    ce concept est incroyable, ça permettra d'ouvrir plein de portes au sénégalais , 

    je valide forrrddd
    {comment_ads}
    Auteur

    D

    il y a 1 semaine (16:22 PM)
    T'as détermination et ton travail acharné sont des ressources d'inspiration pour nous tous permettant l'avancement du Sénégal <3
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 1 semaine (07:38 AM)
    Bravo tres belle initiative !! 
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 1 semaine (07:38 AM)
    Bravo tres belle initiative !! 
    Top Banner
    Auteur

    il y a 1 semaine (07:38 AM)
    Bravo tres belle initiative !! 
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés. --
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email