Lundi 30 Novembre, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Societe

Modou Ndiaye, le nouveau préfet de Saint-Louis, installé

Single Post
Modou Ndiaye, le nouveau préfet de Saint-Louis, installé
Modou Ndiaye, le nouveau préfet du département de Saint-Louis a été officiellement installé dans ses fonctions par le gouverneur de Saint-Louis, Alioune Aidara Niang.

La cérémonie d’installation s’est déroulée ce vendredi dans l’esplanade de la gouvernance en présence des chefs de services départementaux, des autorités administratives, coutumières et religieuses de la ville de Saint-Louis.

Modou Ndiaye remplace Marieme Traoré qui devient préfet du département de Louga après 5 ans et 8 mois passés à Saint-Louis.


2 Commentaires

  1. Auteur

    il y a 1 semaine (10:36 AM)
  2. Auteur

    il y a 1 semaine (11:36 AM)
    À Kaolack le Marché a brûlé à p,usieurs reprises. Sandaga et kernel ont connus Leurs incendie: Seulement à Touba les résidants sont de sortie citoyens spéciaux pour MAcky: Je ne sais pas l'expliquer

    9 Milliards mAcky donne à Madalikaljahanammah et Rien aux chretiens qui devraient lancer une quête sur pourvu contribution de volontaire en vue d'aider Par donations Pour Des travaux d'urgence à Popenguin.

    C'est Cela la Gouvernance de MAcky Sall: l'apologie de l'anormale. La célébration du flagremment injuste. L'absence totale de gêne Ou de honte à discriminer entre citoyens d'un Même Pays sur les ressources Nationale. -le bafouèrent délibéré de la laïcité - l'ignorance de la proportionnelle et de l'équité dans la répartition.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email