
L'homme, originaire de Mbour, a rendu l'âme le même jour à Touba, plus précisément chez un de ses employés à qui il aurait rendu visite. C'est ainsi que ce dernier a déposé la dépouille au niveau de ce lieu de culte pour préparer sa sépulture.
Un fait étrange qui n'a pas manqué d'attirer l'attention des éléments du dahira "Moukhadimatul Khidma" qui ont demandé le certificat de décès et les pièces d'identification du Blanc. L'accompagnateur souligne qu'il n'en avait pas au moment du décès, jurant, toutefois, que le défunt s'était déjà converti à l'islam.
Mais, c'est au moment d'appeler la police et la gendarmerie que l'employé a pris la fuite laissant sur les lieux ses deux fils qui etaient venus s'enquérir de la situation. Ils sont arrêtés par les pendores et gardés à vue au commissariat spécial de Janatu Mahwa.
Ils confient que leur père, jusque-là injoignable, est parti à Mbour pour récupérer les papiers du défunt. En attendant la suite de l'enquête, le corps sans vie est toujours gardé à la morgue de Touba.
20 Commentaires
continué rekk on va vous foutre dehors de Touba un jour à coup de gourdin
Je vis en Italie depuis plus de 20 ans et j'ai jamais vu un traitement pareil .
Da Milano...
Hohho
En Septembre, 2020 (21:49 PM)Irambi Lo
En Septembre, 2020 (21:57 PM)Reply_author
En Octobre, 2020 (08:42 AM)GOLOS
c'est tout
Reply_author
En Octobre, 2020 (06:51 AM)F
En Septembre, 2020 (22:38 PM)Kou Guiss Nèw Nè Nèw A Ngi
En Septembre, 2020 (23:17 PM)Je suis convaincu de cette assistance divine depuis l'histoire du mort que des gens voulaient clandestinement enterrer à Touba alors qu'il n'était pas originaire de cette ville et menait une vie dont les autorités de la ville ne veulent pas ....
Je demande pardon à tout lemonde, wa salam
Amadou
En Septembre, 2020 (23:48 PM)Data
En Octobre, 2020 (07:24 AM)Madiaga
En Octobre, 2020 (07:46 AM)Titre Maladroit
En Octobre, 2020 (11:17 AM)Je sais que les ervices des ambassades et bcp d'étrangers qui vivent ou veulent vivre ou venir au Sénégal lisent seneweb car c'est le plus visités, mais sachez que ces journalistes ne reflêtent pas l'intellect des sénégalais, c'est une race de raciste qui a été éduqué comme ça mais sachez que nous ne faisons aucune différence entre blancs et noirs ou arabes, nous sommes tous humains.
C'est plus de l'ignorance qu'autre chose mais on a trop de problèmes dans ce pays, chaque secteur est un plan à lui seul à définir pour éduquer les sénégalais.
Mais je vous promets que ça va aller de mieux en mieux.
Yaay
En Octobre, 2020 (12:18 PM)Participer à la Discussion