Jeudi 23 Janvier, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Mort de l’étudiant Mamadou Diop : La reconstitution des faits a été effectuée à la Place de l’Obélisque

Single Post
Mort de l’étudiant Mamadou Diop : La reconstitution des faits a été effectuée à la Place de l’Obélisque

Reparlons de l’enquête sur la mort de l’étudiant Mamadou Diop, celui-là même qui a été tué en janvier lors des manifestations du M23, pour dire que les choses sont en train de bouger. En effet, son père, Mama Diop, un ancien gendarme, sera, ce mardi, devant le doyen des juges en compagnie des avocats de la famille.

Selon lui, une reconstitution des faits a été même effectuée sur les lieux du crime. « L’enquête suit son cours. Je suis très informé. Samedi matin, une reconstitution de l’état des lieux aurait été faite au niveau de la Place de l’Obélisque », a-t-il confié à nos confrères de la Rfm. Pour rappel, l’étudiant de 32 ans avait été fauché par un camion de la Police lors de cette manifestation politique. La famille avait porté plainte auprès du Procureur de la République.


Article_similaires

4 Commentaires

  1. Auteur

    Kk

    En Avril, 2012 (12:19 PM)
    aye kou lal policier

    • Auteur

      Xeme

      En Avril, 2012 (13:01 PM)
      un os à ronger pour le pauvre peuple. de quoi lui faire oublier que les assises "nationales" sont violées. que le gouvernement arc en ciel est effectivement arc en ciel, des pm accusé de délits financiers, au ministre ex bagnard en passant par ceux de moeurs légères. que les prix n'ont pas encore baissé, alors qu'on le promettait dans les premières semaines, qu'on nous disait que c'est cher à cause seulement des taxes qu'il suffit de supprimer en signant un décret. un mois que la main du prési tremble pour signer un décret. pendant ce temps les médias chargés d'orienter le pauvre peuple lui offre des os à ronger. n'est ce pas la même presse qui avait hurlé feu et sang. qui avait théorisé le harcèlement pour avoir des  "martyrs" ? leur stratégie a cherché des morts, ils les ont causé. en tuant, eux même, leurs propres manifestants. il leur fallait coûte que coûte des morts. n'est ce pas la nouvelle stratégie mondiale pour faire des indignés. la manipulation médiatique ne se contente plus de la répétition, il faut de la matière première pour fabriquer l'indignation. et rien de mieux que des cadavres pour que la stratégie marche, si on en trouve, c'est bien. si on n'en trouve pas, on les fabrique. des morts ont été déterrés d'un cimetière pour fabriquer l'indignation contre ceausescu, des cadavres de bébés ont été inventés pour fabriquer l'indignation contre sadam hussein, des cadavres ont été inventés pour fabriquer l'indignation contre khadafi, des cadavres ont été créés pour fabriquer l'indignation contre gbagbo, des cadavres sont inventés pour fabriquer l'indignation contre assad et pour remonter la côte de sarkozy, des cadavres ont été fabriquer par l'utilisation de merah, de quoi offrir l'occasion de casser de l'islamiste terroriste à quelques jours des élections. 
      nous vivons un monde où l'être humain devient de la simple matière première pour orientation des esprits. mais pour bien servir il ne doit être qu'ignorant ou cadavre. 
      les assassins de vos enfants, vous ne les trouverez pas. parce qu'ils sont entrain de vous aider à chercher.
    • Auteur

      Babs

      En Avril, 2012 (19:57 PM)
      en tout cas le peuple est plus conscient, plus éveillé que toi qui cherche coûte que coûte à faire passer ces réflexions à deux sous!
      tu as beau essayer, tu ne réussiras jamais à nous détourner de la réalité car nous sommes là, témoins privilégiés des faits graves qui se sont passés dans ce pays! l'heure est au rétablissement des la vérité et de la justice, quelles que soient vos manœuvres, nous avancerons!!!
  2. Auteur

    Bismilahi

    En Avril, 2012 (12:30 PM)
    Le Gouvernement devrait decerner aux victimes des "Titres de maîtrise"posthumes a tous les etudiants qui nous ont quittes. Des "Titres de Chevalier du Merite"posthumes aux familles des autres victimes.









    Soubanallah! PAS AUX NERVIS
    Auteur

    J'y étais Présent

    En Avril, 2012 (19:40 PM)
    Le camion a laissé le goudron pour aller foncer directement vers le podium c'est à dire sur la place de l'obélisque c'est à dire directement sur les gens sans état d’âme pour tuer froidement Mamadou c'est un crime délibéré.

    Arona Sy commanditaire assassin

    Auteur

    Car Rapide

    En Avril, 2012 (11:00 AM)
    Il faut pas oublier le conducteur du camion aussi,certes Harona sy et ousmane ngom doivent répondre des crimes commis mais ces flics robotisés préts à n'importe quoi pour satisfaire leurs sup ,doivent rendre compte.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01
Banner 01
Banner 01
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email