Dimanche 16 Juin, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Mort suspecte d’un français à la Somone : un empoisonnement ?

Single Post
Mort suspecte d’un français à la Somone : un empoisonnement ?
Un français de 65 ans, Gérard Pierre Pipons, est mort avec son gardien Cheikhou Diatta, suite à la prise du dernier repas qu’ils ont partagé à leur résidence de Somone, dans le département de Mbour. L’épouse du français, qui a préparé le repas suspect, a été évacuée d’urgence à la clinique Casahouss de Dakar. La brigade de gendarmerie de la Somone a ouvert une enquête pour déterminer les causes de ce drame, qui survient à la veille du retour du couple en France. Les corps des victimes ont été évacués à l’hôpital Le Dantec pour les besoins de l’autopsie ordonnée par le procureur de la république de Thiès.

 Les restes des aliments ont également été envoyés à la caserne Samba Diéri Diallo, au laboratoire de la gendarmerie pour analyses. Les enquêteurs n’excluent pas la possibilité d’un empoisonnement, alors qu’une intoxication alimentaire avait été évoquée dans un premier temps. Vendredi dernier, après avoir pris un déjeuner à trois dans leur résidence sise à la Somone, le français, sa femme et son gardien, ont commencé à ressentir de terribles douleurs au ventre. Le français a eu le réflexe d’alerter la gendarmerie.

Lorsque des éléments sont arrivés sur les lieux, le français était déjà mort. La dame et le gardien ont été transportés au district sanitaire de Mbour avant d’être transférés à l’hôpital régional de Thiès où le gardien est décédé. La dame a par la suite été évacuée à Dakar, à la clinique Casahouss où elle est toujours internée.


0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés. --
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email