
La propriétaire de Dash Clother, n’oublera pas de sitôt cette journée du 31 août 2022. Interpellée par la Police puis conduite chez un psychiatre pour voir si elle ne souffre pas de troubles psychiques, Nabou Dash sera finalement placée en position de garde à vue dans les locaux de la Division Spéciale de Cybercriminalité.
Au demeurant, elle a été interpellée à la suite d'une plainte déposée par son désormais ex-mari, M. Mbergane, et Sophie Guèye de l’association Les Racines de l’Espoir, pour injures via les Ntic. Affaire à suivre…
Au demeurant, elle a été interpellée à la suite d'une plainte déposée par son désormais ex-mari, M. Mbergane, et Sophie Guèye de l’association Les Racines de l’Espoir, pour injures via les Ntic. Affaire à suivre…
20 Commentaires
Thiey
En Septembre, 2022 (02:18 AM)Boudonne ni ngaine sawarai aussi si voleur de deniers publiques yi dinassi done bakh.
Diane nabou dash mou weroul bayi bougazelli , farba ngom, député ak passeport yi bref Fi dal dagnouy jap lou amoul fouleu bayi faraday bi
Sonkovioleur Sonkovoleur
En Septembre, 2022 (03:39 AM)Reply_author
En Septembre, 2022 (05:36 AM)Quand j'ai vu le nombre de filles qui la suivent et en font leur idole je me suis rendu compte que le mal est profond et beaucoup plus étendu qu'on ne le pense. Énormément de filles à l'apparence normale sont en réalité des déséquilibrées mentale.
Je me suis après posé la question comment les hommes parviennent t'ils à rester en couple avec ces filles à moins qu'ils soient eux aussi timbrés pour dire que potentiellement nous sommes dans un pays où la majorité de la population est composée de folles et de fous.
Il suffit de parler avec certaines filles pour avoir la confirmation de cette déchéance mentale, elles ont la tête vide et cherchent à masquer leur débilité dans des carapaces artificielles( dépigmentation, engraissement, faux cheveux). Pratiquement tout ce qui est répugnant en terme de beauté est idéalisé chez les femmes sénégalaises.
Vous faites un tour sur tiktok vous aurez la confirmation de toute cette supercherie : des filles qui postent plus de 200 vidéos sans aucun enseignement, seulement danser la bouche ouverte et mettre son derrière à la caméra ou porter des leggings serrer afin que leurs parties intimes laissent des marques entre leurs grosses cuisses.
Au Sénégal maintenant femme égale khessal grosses perruque. Pratiquement toutes adoptent le même profilage au point qu'on a du mal à les différencier, une uniformisation de la bêtise en quelques sorte.
Tout simplement parce rares sont celles qui ont le cerveau pour ne pas suivre la meute
Mais
En Septembre, 2022 (07:26 AM)Reply_author
En Septembre, 2022 (08:45 AM)Reply_author
En Septembre, 2022 (08:45 AM)Reply_author
En Septembre, 2022 (09:05 AM)Au delà de sa vie privée et ce qu'on peut lui reprocher elle a dénoncé des faits graves qu'elle ne peut avoir inventé.
Elle n'est pas folle du tout. Ce qui sont proches d'elle peuvent vous dire qu'elle a eu des problèmes avec la justice avec son ex mariage et elle a perdu ses biens. Une folle ne lance pas un nouveau business tout de suite après pour rebondir, encore moins une dépressive. Sans oublier d'un contrat pour un gros marché avec son mari au Sierra Leone qu'elle a dénoncé en public en montrant les papiers signés
Le procureur doit s'autosaisir et nous éclairer quant à son passage à l'hôpital Fann et faire une enquête de bonne foi. Qui a autorisé cela, sur quelle base, que s'est il passé la ba, et qu'en est il de l'accord de Nabou qui est furieuse de cet événement
Peu importe son état nul n'a le droit de lui innoculer une substance sans son consentement. Vacciner une personne sans son consentement est très grave. C'est un delit strictement interdit par les textes de loi.
Une enquête doit être ouverte pour éclairer cette affaire et ce qu'elle dénonce. Elle aurait dû porter plainte rapidement. Son arrestation est précipitée et suspecte comme si on cherchait à la faire taire ou la décrédibiliser. Ce serait un précédent dangereux et chaque sénégalais est exposé.
A bon entendeur
Buur
En Septembre, 2022 (02:27 AM)Que dit la forme de son visage sur le caractère de la personne ?
-levres charnues: personne sensible et anxieuse qui communique beaucoup pour soulager sa souffrance psychologique;
-yeux minces et regard lointain: souci de détail ou emprisonnement mental dans les détails qu'elle cherche à comprendre chez les autres. Cela fragilise ses relations avec autrui. Elle se noye dans les détails, d'où une instabilité amoureuse ;
-front fuyant : grande de fragilité mentale et besoin excessif de protection affective. Il lui faut un protecteur plus qu'un amoureux ou conjoint;
-forme ovale du visage : type psychologiquement fragile mais grande frivolité et caractère superficiel peu profond. La personne n'aime pas s'attacher malgré son besoin de protection. Ça crée une contradiction qui rend difficile ses relations. Elle peut passer dans la journée a plusieurs états : gaie, colereuse, triste, enjouée ou renfermée. Cela la rend difficile à comprendre pour les autres
Reply_author
En Septembre, 2022 (03:09 AM)Reply_author
En Septembre, 2022 (11:16 AM)Attention Tres Important
En Septembre, 2022 (03:43 AM)La classe c est la SIMPLICITE
Wassalam wa DJINES
Paré
En Septembre, 2022 (03:49 AM)Reply_author
En Septembre, 2022 (05:15 AM)Citizen221
En Septembre, 2022 (04:41 AM)Malgré qu'ils ont des femmes et des enfants ils se permettent d'épouser n'importe qui sans le consentement ni l'avis de leurs enfants et des femmes qui partagent déjà leur vie. C'est injuste et irresponsable de prendre des décisions qui impactent ton entourage sans les informer sous prétexte que tu es le chef de famille et que tu n'as pas besoin de leurs autorisations.
Voilà ce Mbargane a versé la honte sur ses enfants et sur ses femmes qui seront obligés de raser les murs pour une décisions à laquelle personne ne les a associé et qu'ils auraient catégoriquement refusé si on leur demandait leurs avis.
Plusieurs femmes et enfants ont subi des conséquences désastreuses de décisions unilatérales d'un mari et d'un père qui n'a mis en avant que son bas ventre au risque de détruire la vie d'innocents qui l'ont épaulés et accompagné depuis des années.
Le plus souvent, la réussite financière qui leur a permis d'aller épouser n'importe qui sans l'avis de leur entourage est le fruit d'un travail collectif qui a vu la participation de tous ces proches ignorés. Même la femme qui reste à la maison à faire le ménage, la cuisine et garder les enfants est actionnaire des biens acquis pendant cette période. Il faudra repenser les règles de la polygamie pour plus de justice social.
Fifi
En Septembre, 2022 (05:13 AM)Alors que les vrais criminels sont libres comme l'air. Ou sont les criminels qui ont vendu l'hopital LE DANTEC en provoquqnt des morts. Cette affaire de vendre et detruire un hopital en laissant les malades a eux memes est inhumaine, immorale... Tuer des gens au nom de la speculation fonciere et de l'argent facile. Est ce que ces gens ont un coeur?
NON.....
Reply_author
En Septembre, 2022 (14:43 PM)Et les femmes mendiantes pauvres sales en guenilles qui sont dans les carrefours, tu n'as pas remarqué qu'il y'en a qui ont des petits bébés ? Malgré leur saleté, malgré leurs souffrances déjà énormes, eh bien il y'a quand même des hommes que ça ne repousse pas et ces femmes sont souvent violées ………
Tous ces exemples pour te dire que la perspective d'un vagin à explorer peut pousser énormément d'hommes à commettre des idioties et des bassesses de diverses formes ! Certains sont des grands Kilifeu mais épousent des putes ( c'est archi-fréquent d'ailleurs) d'autres violent leur domestique , d'autres commettent des crimes en violant des femmes malades qui ne peuvent pas se défendre comme les folles ou les handicapés ! Le dénominateur commun de Tout ça c'est badio ! Badio seulement, rien d'autre !
Défenseur
En Septembre, 2022 (08:36 AM)Très
En Septembre, 2022 (09:41 AM)