Vendredi 29 Mars, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

[ VIDEO ] Ndioum : Confrontation entre la population et les policiers après l’arrestation du meurtrier d’Aïssatou, la lycéenne

Single Post
[ VIDEO ] Ndioum : Confrontation entre la population et les policiers après l’arrestation du meurtrier d’Aïssatou, la lycéenne



10 Commentaires

  1. Auteur

    Enquête

    En Mai, 2012 (13:53 PM)
    La cité KEUR GORGUI qui se trouve sur le VDN juste après le siège du PDS doit être éclairée. Il y a un blanchissement d'argent et détournement de deniers publics dans cette cité. Que l’État fouille dans tous les sens pour connaître à qui appartient réellement ces maisons.
  2. Auteur

    Yatta_ngi

    En Mai, 2012 (14:52 PM)
    Il faudra encore du temps pour que les populations aient confiance en la justice. Depuis des décennies, et plus singulièrement depuis 2000, le "WADALISME" dans ce domaine a poussé le sénégalais à se substituer au système judiciaire à chaque fois qu'il l'a pu.

    C'est malheureux !
    {comment_ads}
    Auteur

    Louna

    En Mai, 2012 (14:57 PM)
    Je deteste l'intonnation de la voix de ce reporter, ce soit disant Abou Kane. On a l'impression qu'il fait du rap quand il fait un reportage. C'est agaçant. Soyez un peu plus naturel.
    {comment_ads}
    Auteur

    Serris

    En Mai, 2012 (15:02 PM)
    depuis quand un suspect est présumé coupable? expliquez moi si je me trompe.
    {comment_ads}
    Auteur

    Barol.mangara

    En Mai, 2012 (16:22 PM)
    Que la terre du Fouta, de Halwar lui soit légère,La mort de Aissatou Amadou Dême en classe de Terminale hier mercredi sur la route de Halwar fut triste. Tout le fouta est aujourd hui sous le choc de cette mort atroce qui vient arracher Aissata de notre affection

    le coupable était chez moi depuis ce lundi sous prétexte qu'il sait garder de troupeaux car nous en cherchions un.Mes frère depuis son arrivée au village n’ont pas eu confiance en lui.Ils lui ont même demandé en dehors de ses pièces d'identité de leur montrer ses parents.Il leur a conduit chez sa mère qui était à l’hôpital de Ndioum avant de leur évoquer d'autres noms de ses parents.Quand mon frère l'a accompagné pour lui montrer ses vaches à quelques kilomètres de Ndioum (Wouro Maham), il a fuit pour retourner à Diao(mon village natal qui se trouve à 18 km de Ndiuom). Un charretier l'amena avec la lycéenne qui quittait Ndioum pour aller voir sa maman qui se trouve être ma soeur. Le père de cette dernière est décédée à peine moins d'un mois.C'est quand il partait avec cette dernière qu'il a tenté de la violer, la fille refusa; c'est en ce moment qu'il l'a ligoté en mettant un morceau de tissu de son turban dans sa bouche.Sous le refus catégorique de la fille, il prend son coup coup de la partie saillante qu'il assena à la fille, elle s’évanouira;pris par la panique; il prit la poudre d'escampette,il l'a laissa toujours entravée;traversa le fleuve à l'aide des bidons qu'il a ramassé par circonstance, il se retrouva à Olo Ologa en Mauritanie.La nouvelle fut répandu. Les habitants l'ont cueilli car il ressemble bien au suspect qu'on vient de leur décrire. Il avoua sur ces termes(j'ai appris la mort d'une fille mais je n'ai l'ai pas tué). Il fut amené à Darel Barka puis à Ndioum hier par le billet des autorité Sénégalaise qui sont parties le chercher en Mauritanie.



    C'est de cette manière avec la montée en puissance de l'impunité que chaque jour on apprend malgré nous les tristes nouvelles accablantes de notre chère Sénégal comme si les coupables par ailleurs ne se remettent jamais en question pourquoi chaque nous commettons des actes les plus ignobles que Dieu lui même aurait sévèrement punis dans son noble livre le coran( celui qui vole doit être amputé de sa main; et celui qui tue doit subir le même sort que sa victime)
    Auteur

    Laskha

    En Mai, 2012 (16:51 PM)
    Pourquoi les gens ne veulent plus ou ne sont plus capables de maitriser leurs désirs et pulsions. A ce rythme on sera pire que les bêtes. Il faut essayer de dominer sa nature animal. Merci!!!
    {comment_ads}
    Auteur

    Robin_des_bois

    En Mai, 2012 (18:20 PM)
    Que DIEU l’accueille au Paradis! Que la justice s'applique dans toue sa rigueur! C'est vraiment un acte ignoble.
    {comment_ads}
    Auteur

    Bbaaa

    En Mai, 2012 (18:45 PM)
    le criiminel, un Diouf de Bambey, les anti-peuls qu'en dites vous
    {comment_ads}
    Auteur

    Saliou

    En Mai, 2012 (20:24 PM)
    més wadji naniou ko réndi boudé mo déf liniou méll wayé askanwi naniou bayi sakagé té khamné lolou fadioul dara
    Auteur

    Bass

    En Mai, 2012 (10:28 AM)
    paix à son ame que la terre de halwar la soit lègère cette dernièrre est inuhmè hier soir aux environs de 23h30 mns à halwar .nos condolèances à tte la famille dème è aux èlèves è corps profèssoral du lycèe de ndioum .
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email