Jeudi 18 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
Societe

New York : Serigne Ndiaye dément son arrestation et dénonce une manipulation politique

Single Post
Serigne Ndiaye , dément son arrestation aux Usa
Serigne Ndiaye a joint Seneweb pour apporter un démenti suite à la publication d'un article de presse qui fait état de son arrestation par la police aux Etats-Unis, pour avoir vendu de faux sacs, chaussures et ceintures de la marque Louis Vuitton. « Ce sont des informations erronées », balaie Serigne Ndiaye d’un revers de la main. 
« En rentrant du boulot cette nuit, un proche à moi m'a appelé pour m'informer de mon arrestation aux Etats-Unis. Cela m'a beaucoup surpris. Depuis lors les gens m'appellent de partout alors que rien de ce qu'ils disent n'est vrai. C'est eux même qui m'en ont informé. Je dois juste préciser que je suis chez moi, sain et sauf ; devant ma famille et je m’apprête à amener mes enfants à l'école », confie Serigne Ndiaye au bout du fil. 

 L’émigré de souligner qu'il n'a jamais été incarcéré : « Il y a 15 ans, j’ai eu un accident et j'étais fautif, je n’ai jamais fait la prison. Je ne sais même pas où se trouvent les prisons ici. Je vends des marchandises en Pennsylvanie. C'est un peu comme les ambulants qui sont à Dakar », minimise le Sénégalais, taximan ses heures perdues. « Pour ce qui est de la police, nuance-t-il toutefois, ils sont venus dans ma boutique et ont pris 8 à 10 pièces, mais c'est tout.

 Et je n'étais pas sur les lieux. On n'emprisonne pas quelqu'un parce qu'il vend des sacs. J’aimerais bien savoir qui a donné cette info à Libération », s’insurge au téléphone de Seneweb, l'opposant et représentant de Khalifa Sall qui voit la main du régime derrière cette affaire. « Je suis un khalifiste, je fais partie de ses représentants aux Etats-Unis. Ils m'ont vu dans les réseaux sociaux.

 Mais ils n'arriveront pas à me déstabiliser, ce n'est pas comme ça qu'ils vont me convaincre de rejoindre l’Apr », met-il en garde. Aux journalistes, Serigne Ndiaye donne des leçons. « Il faut vérifier les informations, pour savoir si la personne est incarcérée ou pas, tout cela est faux. Je leur pardonne, mais la moindre des choses était de m'appeler avant d'écrire quoi que ce soit ».


11 Commentaires

  1. Auteur

    En Septembre, 2019 (12:47 PM)
    LA MECHANCETE ATTEIND LES LIMITES A L'APR MAIS QUE FAIRE .................la malediction du chef.
    Top Banner
  2. Auteur

    En Septembre, 2019 (12:51 PM)
    Seneweb, site d'idiotnalistes utiles.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Septembre, 2019 (13:12 PM)
    Voilà où mène la méchanceté. Courage mon vieux fait ton boulot qui les fait jaser.il y'avait déjà des ""gens""qui te voyaient da au pays, ce soir ils dormiront la tête pleine de déception.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Septembre, 2019 (13:15 PM)
    mais c'est article à la con n'aide pas nos frère senegalais de l'exterieur
    {comment_ads}
    Auteur

    En Septembre, 2019 (13:32 PM)
    lool yow t ki pour APR dileu sokhla ?? APR dafeu gagné haut la main last election yi mon frere yewoul nelaw bi doyna
    Top Banner
    Auteur

    Ndiaye

    En Septembre, 2019 (13:33 PM)
    et c'est quoi cette publication à la con n'importe quoi vous qui avez publié cette article dieu vous voit ak diamono bi foum tol nguay togn bala guaw ngua guiss ko et de mettre sa photo vraiment je suis déçu de seneweb on vous donne des infos pour détruire la personne et vous publié sans vérification; la personne ou le personnel qui a validité cette publication je vous jure que vous ferai de ces cauchemars di nguéne ko reutiou grave ta doléne guiss foléni balouwé wa salam

    {comment_ads}
    Auteur

    Look

    En Septembre, 2019 (13:43 PM)
    Google lend information bi di ngene kham vrai histoire bi
    {comment_ads}
    Auteur

    Fake

    En Septembre, 2019 (14:35 PM)
    bayil len tapale...c tout. On est dans tous les pays avec nos mauvais habitudes. Truande, wouroudji, wakh loudoul deug, woor, etc....faut arreter avec ces trucs et on sera bien acceuili partout.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Septembre, 2019 (14:58 PM)
    Ils ne guétirant pas de la méchanceté.
    Top Banner
    Auteur

    Nianthio

    En Septembre, 2019 (15:21 PM)
    Voilà une autre preuve que ce sont ces gens qui un jour brûleront ce pays. Mais vous êtes tous responsables ( vous les politiciens encagoules)car quand l'information est fausse tant qu'elle vous arrange,vous applaudissez.
    {comment_ads}
    Auteur

    Bathie

    En Septembre, 2019 (19:08 PM)
    Dieu est plus fort que TOUT, moi qui le connais je peux garantir qu'il se bat comme un fou, SOKHOR AK INIANE AK DOMERAM REK, l'Afrique n'avancera pas avec ce genre d'événement. c'est triste !!!!
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email