Jeudi 22 Avril, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Societe

Nguéniène : Le PS rend hommage à Tanor

Single Post
Nguéniène : Le PS rend hommage à Tanor
Prévue sur trois jours, la cérémonie d’hommage au défunt Secrétaire général du Parti Socialiste, Ousmane Tanor Dieng, a commencé, hier, dans son village natal. Une forte délégation du Parti Socialiste et des membres du Haut Conseil des Collectivités Territoriales (HCCT), amis et proches ont rendu un hommage, à titre posthume, à l’ex-président du HCCT.

Pour Aminata Mbengue Ndiaye, qui l’a succédé aussi bien à la tête du PS qu’au HCCT, «Ousmane Tanor Dieng restera un homme d’une dimension nationale et un exemple pour les futures générations». En présence de son homologue du Mali, Mamadou Sidibé Diakité, Aminata Mbengue Ndiaye a salué le legs de Tanor avant de promettre de poursuivre la mission.

Plusieurs responsables politiques fait le déplacement à Nguéniène (l’ancien Premier ministre Souleymane Ndéné Ndiaye, El Hadj Malick Gakou du Grand Parti et Mor Ngom qui a dirigé la délégation de l’Apr).

L’occasion faisant le larron, l’actuel maire de Nguéniène a lancé un appel à l’endroit de l’État pour l’achèvement des chantiers que feu Tanor avait démarrés. Pour immortaliser l’ancien leader du PS, le lycée de la commune porte désormais son nom après une délibération municipale.


0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email