
Pour Aminata Mbengue Ndiaye, qui l’a succédé aussi bien à la tête du PS qu’au HCCT, «Ousmane Tanor Dieng restera un homme d’une dimension nationale et un exemple pour les futures générations». En présence de son homologue du Mali, Mamadou Sidibé Diakité, Aminata Mbengue Ndiaye a salué le legs de Tanor avant de promettre de poursuivre la mission.
Plusieurs responsables politiques fait le déplacement à Nguéniène (l’ancien Premier ministre Souleymane Ndéné Ndiaye, El Hadj Malick Gakou du Grand Parti et Mor Ngom qui a dirigé la délégation de l’Apr).
L’occasion faisant le larron, l’actuel maire de Nguéniène a lancé un appel à l’endroit de l’État pour l’achèvement des chantiers que feu Tanor avait démarrés. Pour immortaliser l’ancien leader du PS, le lycée de la commune porte désormais son nom après une délibération municipale.
9 Commentaires
Reply_author
En Février, 2020 (10:05 AM)Badji
En Février, 2020 (11:27 AM)Kilab
En Février, 2020 (14:15 PM)9 millions de salaire comme président de l'inutile hcct 40 millions de fonds politiques / mois 6 milliards de budget et un cabinet pour caser amis et partisans.
qu'il nous rembourse !
Enfer
En Février, 2020 (08:35 AM)Serignetoubab
En Février, 2020 (11:18 AM)Voilà un parasite qui a vécu toute sa vie avec l'argent et les moyens de l'état.
Un médiocre complotiste qui n'a jamais rien fait pour son pays qui lui a tout donné et qui s'est toujours servi de l'état pour venir à bout de ses opposant et qui a foutu le bordel dans son parti pour maintenir les prebendes.
Et l'on osé lui rendre hommage. Quels hypocrites !
Participer à la Discussion