Dimanche 14 Août, 2022 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Societe

Occupation anarchique sous les fils à haute tension : Momar Ndao invite les autorités à être ferme

Single Post
fils à haute tension
“Autant nous demandons à Senelec de nous respecter, autant nous devons aussi respecter la Senelec et ses installations, parce qu’elles appartiennent à tous les Sénégalais”. 

C’est ce qu’a déclaré Momar Ndao, président de l’Association des consommateurs du Sénégal (Ascosen), qui a pris part, hier, a la tournée du ministre de l'Energie et du Directeur de la Senelec. Selon Momar Ndao, construire sur ou près de ces installations à hautes tension de la Senelec, c’est mettre non seulement sa santé et sa sécurité en danger, mais aussi la santé et la sécurité de toutes les autres personnes qui sont alimentées. 

Face à cette situation, M. Ndao a invité les autorités à être ferme pour empêcher les contrevenants.

Momar Ndao s’est aussi prononcé sur le problème des compteurs prépayés. Il accuse la Senelec d’avoir laissé perdurer des «situations anormales» pendant des années. Parce que, explique-t-il, une personne qui devait payer 50 000 francs Cfa pour sa consommation d’électricité, avec les anciens compteurs, ne paye que 8 000 FCFA. Un fait qu’il qualifie d’erreur et, une fois qu’elle est corrigée avec la mise en place de ces nouveaux compteurs intelligents, le client ne sera pas d’accord car, il va croire que ces compteurs ne sont pas fiables.

affaire_de_malade

3 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2015 (08:23 AM)
    Moar Ndao vous êtes bornés ou quoi!

    La SENELEC doit adopter une démarche durable dans sa stratégie de déploiement! La plus part de ces installations datent d'il ya 30 ans au minimum! Aujourd'hui les villes se sont agrandies et il appartient à la SENELEC d'épargner les populations en déplaçant ses lignes ou en les mettant sous terre! :emoshoot:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang: 
  2. Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2015 (11:11 AM)
    ALORS NDAO VOUS NE CONNAISSEZ RIEN DE L ELECTRICITE VOTRE PROFESSION EST TAILLEUR ET PUIS POURQUOI CHANGER DES COMPTEURS . JE CROIS QUE LE FAIT DE VOULOIR LES CHANGER POSE DES REFLEXION SUR LE FAIT DE VOULOIR LES TRUQUER ET FAIRE PAYER PLUS HORS LES FACTURES SONT DEJA ELEVEES POUR LES SENEGALAIS MOYEN ET LES RETRAITES QUI FONT D ENORMES SACRIFICES POUR LES PAYER EN SUPPORTANT LES COUPURES INTEMPESTIVES ET CELA FAIT QUE LES GENS AIENT DES APPREHENSIONS DONC IL FAUT D ABORD DONNER LES INFORMATIONS NECESSAIRES AU PEUPLE SUR LA FIABILITE DE CES COMPTEURS MERCI
    {comment_ads}
    Auteur

    Beugue Momar

    En Juillet, 2015 (13:07 PM)
    "_}rj+k{Z{j{~u辪羲֧(h隚z~[)zYb"~w殶羶yڊϾ{kj+^׾hϭy.
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email