Vendredi 27 Janvier, 2023 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
Societe

[ EXCLUSIF] Opération de sécurisation : La police interpelle plus de 500 individus en une nuit

Single Post
[ EXCLUSIF] Opération de sécurisation : La police interpelle plus de 500 individus en une nuit

Pour réduire considérablement " l'insécurité" sur le territoire national, la police a mené une opération de sécurisation de grande envergure dans ses secteurs de compétence. Les limiers ont fait le grand ménage dans la nuit du jeudi au vendredi dernier. Selon des informations exclusives de Seneweb, les forces de l’ordre ont  interpellé 579 individus pour diverses infractions [...].  Seneweb revient en détail sur le bilan chiffré de cette descente policière. 



Sécurisation à Dakar: 227 individus dans les filets de la police 



Sur instruction de l'autorité, les éléments du commissariat central de Dakar et ses secondaires ont effectué  de 21 à 05 heures matin, une descente inopinée dans les coins et les recoins de la capitale sénégalaise. Dans cette traque sans répit contre les hors-la-loi, les hommes du commissaire Dramé ont mis la main sur 227 individus  pour diverses infractions. 



Thiès: 38 personnes mises aux arrêts 



Dans leur souci de mettre fin au sentiment d'insécurité, le commissariat central de Thiès et ses unités se sont lancés aux trousses des malfaiteurs dans cette nuit de 21 à 05 heures du matin. Cette descente inopinée a permis aux éléments du commissaire Aïssatou Ndiaye d'interpeller 38 personnes pour diverses infractions selon des informations de Seneweb. 



Saint-Louis: La police interpelle 34 individus 



Agissant sur instruction de l'autorité policière, les éléments du commissariat central de Saint-Louis sous la direction du commissaire Tendeng  et ses secondaires ont mis la main sur 34 personnes pour divers motifs au cours de cette opération de sécurisation. 



Tamba: 17 individus appréhendés 



Les policiers du commissariat central de Tamba n'étaient pas au repos dans la nuit du jeudi au vendredi dernier. En effet, les hommes du commissaire Kane ont appréhendé 17 personnes dont 10 vérification d'identité et 7 pour ivresse publique manifeste. Ainsi les limiers ont réussi à repousser les hors-la-loi au cours de cette opération. 



Diourbel: la police interpelle 21 individus... 



Le commissaire Mor Ngom et ses hommes ont effectué un large ratissage durant cette nuit dans les artères de la commune de Diourbel. A l'issue de cette sortie, ces policiers ont interpellé 21 personnes pour diverses infractions. 



Kédougou: 36 personnes mises aux arrêts 



Les éléments du commissariat central de Kédougou  n'ont pas chômé durant cette nuit. Ainsi le commissaire Balla Fall et ses hommes ont mis aux arrêts 36 hors-la-loi au cours de cette opération. 



Ziguinchor: 36 individus interpellés 



A Ziguinchor, les policiers du commissariat central et ceux du poste de Yamatogne ont interpellé 36 individus dont 11 prostituées pour racolage. Les hommes du commissaire Ibrahima Diallo ont réussi également à assainir leur secteur. 



Matam: 17 individus interpellés... 



Au cours de cette opération de sécurisation de grande envergure, les policiers du commissariat de Matam ont mis aux arrêts 17 personnes pour divers motifs. 



Kolda: 25 individus dans les filets de la police 



Dans leur mission régalienne consistant de veiller à la protection des personnes et de leurs biens, les éléments du commissariat central de Kolda ont ratissé les coins et recoins de la capitale du Fouladou. Ainsi le commissaire Malick Dieng et ses hommes ont mis aux arrêts 25 individus pour diverses infractions. 



Touba: 12 individus interpellés dont un faussaire 



Les éléments du commissariat central de Touba et ses secondaires dont le commissariat de Ndamatou ont appréhendé 12 individus dont 11 pour vérification d'identité et 1 pour trafic de faux billets. Les hommes du commissaire Diégane Sène ont surpris ce trafiquant avec  979 000 frs en faux billets. 



Mbacké: 13 personnes dans la nasse de la police 



Les éléments du commissaire Salif camara ont mis la main sur 13 individus pour diverses infractions, au cours de cette opération de sécurisation. Ainsi les limiers du commissariat urbain de Mbacké ont ratissé large durant cette nuit. 



Kébémer: 11 individus interpellés 



A Kébémer, les éléments du commissariat urbain ont interpellé 11 personnes pour vérification d'identité au cours de cette descente policière. 



Tivaouane: 11 individus dans les filets de la police 



Sur instruction de la hiérarchie, les éléments du commissariat urbain de Tivaouane ont effectué une descente nocturne pour traquer les délinquants. Ainsi les hommes du commissaire Ibrahima Diouf  ont interpellé 11 individus pour vérification d'identité. 



Mbour: 42 individus mis aux arrêts 



Les hommes du commissaire El Hadji Baïty Sène ont repoussé les délinquants dans la nuit du jeudi au vendredi dernier. Ainsi les limiers du commissariat central de Mbour ont interpellé 42 individus. 



Saly: 13 individus dans le panier à salade de la police 



Également, les policiers du commissariat urbain de Saly  sous  la direction du commissaire Aïssatou Ka  ont mis aux arrêts 13 individus pour vérification d'identité. 



Bambey:  8 individus interpellés 



Les policiers du commissariat urbain de Bambey sous la direction du commissaire Gnima Diédhiou ont interpellé 8 individus. 



Mais la pluie a peu perturbé l'opération de sécurisation au niveau de plusieurs localités du pays. Même si les limiers ont  pataugé  parfois dans les eaux, ils  n'ont pas rencontré plusieurs délinquants. La police a effectué cette opération à Kaffrine, Kaolack, Fatick, Koungheul, Linguère, Sédhiou, Louga entre autres.




 

 



8 Commentaires

  1. Auteur

    Mo

    En Septembre, 2022 (23:41 PM)
    C'est quoi cet article? Politique policiere on  police politique ??🤣🤣🤣
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      En Septembre, 2022 (01:25 AM)
      quand la police fait ce genre d'opérations tape à l'oeil dites vous que 95,97% des personnes ont été interpelées pour défaut de carte d'identité et sont relachées le lendemain, un vrai bluff sécuritaire 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Septembre, 2022 (15:32 PM)
      Lendemain?
      Moi on ma attrape un jour a 23h.
      On ma mis dans le camion on a rodé attrapé dautres gens jusqua camion plein.
      Quand cest plein on va au poste.
      On est tous debout a lacceuil,on prend nos noms sur une feuille.
      Ceux qui ont 2000 ou 5000 payent ensuite sortent.
      Apres 30minutes passés debout une fois quils sont surs que les autres ont pas dargent ils relachent tout le monde.
      Ce jour la la cellule que jai vu etait pleine, alors peut etre que cest pour ca quon a pas passe la nuit.
      Je leur laisse le benefice du doute.
    {comment_ads}
  2. Auteur

    En Septembre, 2022 (23:58 PM)
    Les grands delinquents ce sont ls voyeurs de milliards les multiplicateurs de faux billets et les traficants de passports diplomatiques qui malheusement ne sont jamais I quietest pendant que lesauteurs de larcins croupissent en prison 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Septembre, 2022 (00:08 AM)
    Gnom ramasse la gnouy diapei sécurisation alors que c'est souvent des pauvres innocents qu'ils ramènent au poste pour des détails. Les vrais bandits vous connaissez bien leurs repères 
    {comment_ads}
    Auteur

    Fast Traque

    En Septembre, 2022 (01:13 AM)
    C'est très opportunément que cette grande rafle est faite. Le timing semble parfait et il faudra une seconde opération et puis...restera plus qu'à aller le chercher; il est temps d'aller au procès. ARS est prête😊 
    {comment_ads}
    Auteur

    Nianthio

    En Septembre, 2022 (06:12 AM)
    Et quand il ya agressions et vols vous sortez avec vos gueules plantes pour dire qu'il n'y a de sécurité. Maintenant que la police fait son job vous gueulez aussi. Vos conneries vous poussent toujours  à raconter ou à faire des accusations bêtes sans preuves, ce qui est contraire aux recommandations de l islam. Au faîtes même si ces milliards dont vous parlez sont investis pour l'emploi, vous vous n'en bénéficierez pas. Car au moment où les gens dès le jeune âge ont pris leurs destin en main, vous vous avez votre temps à vous intéressez aux autres. Votre échec contre votre haine et méchanceté envers vos prochains 
    Top Banner
    Auteur

    En Septembre, 2022 (08:05 AM)
    Pas trouvé dans ce tas, un petit barbu avec son flacon de vaseline ?

    Souvent la nuit il a "mal au dos" et utilise des "kinésithérapeutes" non diplômées !!

    #oustaz.jacuzzi
    {comment_ads}
    Auteur

    Awa

    En Septembre, 2022 (08:19 AM)
    le prix de la vie chere fait une operation avec le ministre pour les commercant tetu
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    En Septembre, 2022 (09:16 AM)
    Peulice
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email