Mardi 03 Août, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Opération diurne sur la Corniche : La police surprend les malfaiteurs

Single Post
Ndiaré Sène, Commissaire central de Dakar.

La police a surpris plusieurs malfaiteurs ce vendredi 3 février 2017 en organisant une opération de sécurisation diurne. Opération menée de 11 heures à 14 heures 45 minutes. Les grottes de la corniche Est et de la Corniche Ouest, ainsi que les coins et recoins de Sandaga, réputés zones criminogènes, ont été investis par les forces de sécurité.

Cent soixante quatorze (174) personnes ont ainsi été interpellées : 119 pour vérification d'identité, 35 pour vagabondage, 01 pour attentat pudeur, 01 pour ivresse publique et manifeste, 01 pour détention d'arme blanche, 04 pour usage collectif de chanvre indien, 06 pour détention et usage de chanvre indien et 04 pour détention et trafic de chanvre indien. Deux (2) kg et 5 cornets de chanvre indien ont été saisis.

Cette opération de la Sûreté urbaine a été dirigée par le Commissaire central de Dakar, Ndiaré Sène, et le Chef de la Sûreté Urbaine, El Hadji Cheikh Dramé, avec un renfort d’éléments des commissariats du Plateau et du Point E, de la Brigade d'intervention polyvalente (Bip), de la Division des investigations criminelles (Dic), de l'Office central pour la répression du trafic illicite des stupéfiants (Ocrtis) et la Section d'intervention rapide (Sira) du Commissariat central.



0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email