Vendredi 29 Mars, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Ouakam : un ancien international français écroué pour pédophilie

Single Post
Ouakam : un ancien international français écroué pour pédophilie
Un ancien footballeur international  français, Michel Cougé, a été formellement accusé de viol sur mineure et envoyé en prison par la Brigade de protection des mineurs, révèle le journal Le Populaire. Le ressortissant français résidait au quartier Ouest- Foire depuis quelques années. Il a été interpellé et mis sous mandat de dépôt suite aux accusations d’une adolescente de 14 ans. La victime, qui vivrait avec une amie à Ouakam a été interpellée mercredi aux environs de 2 h du matin  sur la route des Almadies.  Soumise à des interrogations, elle  a révélé être âgée de 14 ans et se livrait à la prostitution.

Interrogée en présence de sa mère, S.R.A a révélé avoir eu des relations sexuelles avec le nommé Michel Cougé. Interrogé à son tour par les enquêteurs, l’ancien international a avoué avoir entretenu des relations sexuelles avec la mineure, en compagnie de sa copine. « Les filles se faisaient des attouchements, puis elles  m’ont fait  une fellation au cours d’une orgie, jusqu'à éjaculation, a-t-il révélé aux enquêteurs. Un autre jour,  j’étais  dans ma chambre, couché sur le dos, j’avais  mon sexe en érection .Elle  s’est jetée  sur moi  et s’est  empalée  sur mon sexe qu’elle  a introduit  dans son  vagin. Mais vu que je n’avais  pas mis de préservatif et que  je ne voulais  pas prendre  de risque, ayant à l’esprit  le sida, j’ai ôté  mon sexe de son vagin ». Après avoir avoué sa culpabilité, l’ancien international français qui souffre de spasmophilie, aurait tenté de se suicider. Il a été arrêté et envoyé en prison.


0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email