Mardi 25 Février, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Ousseynou Diakhaté, chargé de Comm’ BP : « Même chez moi les gens me demandent leur 400 000 »

Single Post
Ousseynou Diakhaté, chargé de Comm’ BP : « Même chez moi les gens me demandent leur 400 000 »

L’affaire du scandale à 10 milliards de dollars (6000 milliards FCFA) impliquant le frère du président de la République et soulevé par un reportage de la chaîne BBC refait surface. Invité de l’émission Rfm matin, le responsable de BP Sénégal, Ousseynou Diakhaté, a encore une fois réfuté les chiffres avancés par la chaîne anglaise.

« On respecte beaucoup les journalistes. Mais dans le reportages de BBC, les chiffres avancés sont complètement faux, je peux même dire absurdes. Et tous les spécialistes se sont entendus sur ça. On ne peut pas parler de scandale à 6000 milliards ici au Sénégal », a expliqué Ousseynou Diakhaté.  

D’un air ironique, il lance: « Même chez moi, les gens, on me demande toujours leur 400 000 FCFA ».

En outre, il rassure la population de Saint-Louis par rapport à l’impact environnemental sur les plateformes pétrolières qui y seront installées.

liiiiiiiaffaire_de_malade

3 Commentaires

  1. Auteur

    En Janvier, 2020 (09:29 AM)
    Beeugouma thiow sama 400 000 lawakh
  2. Auteur

    Lune

    En Janvier, 2020 (10:51 AM)
    Qui est l'homme du TER, l'homme du pont transgambie pour la casamance, l'homme des avions '' casamance et sine saloume '', l'homme de la VDN prolongé jusqu'à Saint Louis, l'homme des centrales éoliennes et solaires, l'homme d'un Sénégal sans coupure de courant, l'homme qui a donné de l'électricité à mon village de Keur Balla, l'homme du KMS 3 avec les tuyaux visibles de Dakar jusqu'à louga, l'homme des BST dans chaque ville du Sénégal, l'homme des bourses de sécurité des bénéficières dans mon quartier, l'homme de l'indemnité de logement porté de 60000 à 100000 pour les enseignants, l'homme de l'éclairage publique dans les villes, l'homme des routes goudronnées dans chaque ville avec le PROMOVILLE, l'homme du pont de l'émergence et cerise sur le gâteau l'homme de la découverte du gaz et du pétrole.

    Je d'épuiser ma batterie de téléphone si je continue et Dieu sait que il en reste encore et encore.

    Cet homme j'ai des raisons solides de l'encourager, de l'aimer car il est le messi du Sénégal. Je suis un grand patriote et averti.

    Cet homme là je ne l'échangerai jamais avec un arrogant et immature qui n'excelle que dans des mensonges, des calomnies et qui est de créer et masquer des sociétés écrans. Cet qui confond exploitation et exploration et dont ses partisans n'ont que l'insulte et les fake news comme argument.

    Je n'ai dit de nom mais les faits parlent d'eux mêmes.

    Auteur

    Yass

    En Janvier, 2020 (13:35 PM)
    sama 400000



Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email