Mardi 30 Novembre, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Oxfam vs Elimane Kane : Les éclairages d'un inspecteur du travail

Single Post
Avis d'un Inspecteur du Travail,

Rien n’oblige le travailleur à accepter les directives édictées par l’entreprise. Pour cet ancien inspecteur du travail à la retraite, l’employé a le droit de refuser tout ce qui est contraire à ses convictions. ‘’Quand c’est contre la moralité, la foi et la déontologie où à l’ordre public, le travailleur a le droit de refuser’’, fait savoir Abdou Fouta Diakhoumpa sur la Rfm.

D’après l’inspecteur du travail à la retraite, tout licenciement sera qualifié par le juge d’un licenciement abusif, dans ces conditions. M. Diakhoumpa n’a pas cependant manqué d’évoquer la politique d’entreprise à laquelle, dit-il, le travailleur doit se conformer. ‘’La politique d’une entreprise évolue. Rien n’est statique. Si, au départ, le travailleur le savait, il ne peut pas, plus tard, dire je suis contre ; il aura tort’’.


affaire_de_malade

5 Commentaires

  1. Auteur

    Bonne Foi

    En Juillet, 2019 (14:47 PM)
    Il faut cohérent avec soi même. Depuis 2013 ce Elimane a accepté de travailler pour cette ONG tout en sachant la politique interne de l'organisation. Au nom de sa foi et de ses valeurs devrait démissionner depuis au lieu d'attendre d'être licencié
  2. Auteur

    En Juillet, 2019 (14:55 PM)
    Ce qui veut dire que OXFAM est bourré d'hommosexuels
    {comment_ads}
    Auteur

    Keureung

    En Juillet, 2019 (15:46 PM)
    Arret Abdou Fouta Diakhoumpa pour les juristes...Ndeysaane
    {comment_ads}
    Auteur

    Botte

    En Juillet, 2019 (15:57 PM)
    Il faut tout simplemnent bouter Oxfam or Oxgay de notre pays. Il maltraitent notre compatriote tout en voulant nous imposer l’omosexualité et de mauvaises autres choses contraire à nos moeurs et traditions. Waly Seck doit etre jugé et égorger pour servir d’exemple. Tuons tous ces gorjiguènes kharam. Un point un tiret!
    {comment_ads}
    Auteur

    Reply

    En Juillet, 2019 (16:40 PM)
    le Sénégal est plein de nafekh, les gens qui ne disent pas de vérité, des menteurs de premier degré,le Mr en question est recruté depuis qu'elle année?Si OXFAM est une ONG de gore jiiguene, lui qui perçoit l'argent des gorejiiguenes depuis fort longtemps, comment nous sénégalais allons de lui?

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email