Vendredi 23 Août, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Pape ALLÉ NIANG Sénégal dagnou wara délo ndioukël ABDOULAYE WADE gor la garmi la

Single Post
Pape ALLÉ NIANG Sénégal dagnou wara délo ndioukël ABDOULAYE WADE gor la garmi la

Article_similaires

37 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2018 (18:13 PM)
    wakh nga deugue
    • Auteur

      Thialky

      En Septembre, 2018 (18:15 PM)
      kone dal macky est un crétin? je le crois quand meme profondément. dou niit!
      diam leu!

      thialky
    • Auteur

      Lysa

      En Septembre, 2018 (22:38 PM)
      ce monsieur a oublié qu'il est journaliste .
      il y a des archive pour sortir ce que vous disiez de ce meme wade.
      c'est terrible la haine
    • Auteur

      Reply_author

      En Septembre, 2018 (23:33 PM)
      tu fais allusion à touba ? pour ton information, wade n'a pas beaucoup fait pour touba. il l'a d'ailleurs reconnu publiquement. macky verse plus de milliards à touba que wade. a la seule différence que wade a réussi à se faire passer pour un fervent mouride. macky a réussi à se mettre certains jeunes marabouts mourides dans la poche mais il n'est pas aimé des talibes. au contraire de wade qui n'était pas aimé des jeunes marabouts mais adulé par les talibes. pape ale avait eu des problèmes à la 2stv à cause de sa sévérité avec wade. il était un pro macky mais comme beaucoup de sénégalais, macky a dû le décevoir terriblement. macky fait plein de choses que personne ne pouvait imaginer de lui.
  2. Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2018 (18:20 PM)
    farba est le griot de macky:un diame peut il avoir un griot !!!!!
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2018 (19:01 PM)
    Chim pauvre con



    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2018 (19:02 PM)
    Delloo ndioukël Wade qui a mis notre Etat à terre au point de favoriser l'arrivée au pouvoir de Macky Sall est la dernière des choses à envisager. Sénégalais daal moo gaawa fatté!! Pape Alé, dou yow yaa gnouy wakh kou gnou wara delloo ndioukël ak kou gnou wara kharap.
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2018 (19:09 PM)
    TOUT À FAIT VRAI PAPE ALÉ Y A PLUS DE NGOR DANS CE PAYS NI DE VALEUR CHEZ LES GENS ET C TRÈS GRAVE ON A MÊME PAS CONFIANCE DE METTRE SUR PIED DES CORPORATIONS DES ASSOCIATIONS EN MATIÈRE DE BUSINESS AVEC LES GENS ET À QUI ION A CONFIANCE MAINTENANT DANS CE PAYS JE VOUS POSE LA QUESTION C TOUS DES CROCODILES
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2018 (19:16 PM)
    Macky est un dictateur et comme tout dictateur il comprend la démocratie ou la liberté d'expression en charabia.
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2018 (19:27 PM)
    nous serons toujours derrietre gorgui
    • Auteur

      Reply_author

      En Septembre, 2018 (19:33 PM)
      on sen bas les c... macky a fait ca a gorgui, a son fils, c fils spirituels et les suiveurs comme toi. macky goorr pir
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2018 (19:48 PM)
    Toi qui a traite Wade de tous les noms en 2012.

    Pour quoi, alors que le Sénégal va aujourd'hui beaucoup mieux. Il ny a même photo. 7 ans après départ de Wade, tous les secteurs sont en progrès. Arrêter le cinéma que vous dérouler. Le Sénégal de Maky Sall est un pays très beau.
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2018 (19:59 PM)
    C'est un grand opportuniste, Khaf est fini, il se tourne vers Karim, alors qu'il lui a traité de tous les noms. Pape tu ne peux manipuler personne....Meuno fooyé sunu khel.
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2018 (19:59 PM)
    Au soir du 24 fevrier Macky va faire massacrer toutes la population par l’annee, apr ou pa apr, peul ou pas peul, toucouleur pas toucouleur, il va massacrer tout le monde. N’oubliez pas qui detient l’armee detient le pouvoir
    • Auteur

      Reply_author

      En Septembre, 2018 (20:03 PM)
      pourquoi le ferait-il puisqu'il va gagner très largement l'élection car il a transformé positivement le pays et le peuple l'aime contrairement à toi
    • Auteur

      Reply_author

      En Septembre, 2018 (20:10 PM)
      tu as dit raison, macky a deja proclame se’s resultats 54%, il va marcher sur des cadavres, ceux qui ont les moyens de sortir du payss je vous conseille de le faire. moi je suis deja parti. un dictateur on le laisse faire. un jour viendra. sadam, khadafi, mobutu, yaya jammeh, campaore, bagbo
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2018 (20:09 PM)
    On est des hypocrites.
    • Auteur

      Reply_author

      En Septembre, 2018 (21:58 PM)
      sen khol mo diekh.
      ils en sont réduits à magnifier wade, qui est encore aujourd'hui dans son projet monarchique.

      pauvre type.

      ta haine est à ce point ?
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2018 (20:27 PM)
    Pape Alé on sait qu'on t'a encore rempli la gargoulette, tu ne surprends plus personne. Wade a marché sur des cadavres pour sortir du palais après avoir défié les Sénégalais pour s'octroyer un 3e mandat. Tu peux t'égosiller à te fendre la gorge, nous aimons Macky et nous voterons pour lui Inchaallah, ta gueule d'aigri, de sokhor et de igniane ne peut rien y faire, sale ivrogne, Macky vaincra grâce à son bilan que seuls les tordus et les haineux comme toi font semblant d'ignorer- continue de gueuler, lui il travaille et il vaincra Inchaallah. Macky forever :fbhear:  :fblike:  :thumbsup:  :fbglass: 



    Auteur

    Tidiane

    En Septembre, 2018 (20:27 PM)
    Fate khadioufi mais Pape ale mome aye wakhame diaroul door sa dome.Macky rek inchallah
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2018 (20:28 PM)
    On ne rend pas homage a 1criminel et 1 assassin wade a tuer combien d Senegalais pour 1troisieme mandat? Alle dal ya nafekh
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2018 (20:33 PM)
    C'est un ivrogne, il ne se souvient de rien, pendant les événements il était certainement toujours dans les vap :contaan: 



    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2018 (20:42 PM)
    Il connaît la recette, s'il ne s'acharne pas sur Macky il ne fait pas bon vivre chez lui, ndawsi dafa kaye kathiri  :contaan: 



    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2018 (20:44 PM)
    Macky est un vaurien. Je le supportais avant mais quand j’ai réalisé qu’il était un faux type qui menace la démocratie de ce pays et les libertés individuelles, j’ai cessé de le supporter pour le combattre every day.
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2018 (20:44 PM)
    Macky est un vaurien. Je le supportais avant mais quand j’ai réalisé qu’il était un faux type qui menace la démocratie de ce pays et les libertés individuelles, j’ai cessé de le supporter pour le combattre every day.
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2018 (20:50 PM)
    Pape Alé je suis à 100/100 d'accord avec tes chroniques mais là stop ; c'est Laye Wade le 1er responsables de nos problèmes et c'est lui le créateur de tous les monstres du pouvoir actuel à commencer par le Méga Monstre Macky. Ils sont tous pareils 6 et 9.
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2018 (21:35 PM)
    Un vrai crétin ce pape alle
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2018 (21:49 PM)
    J'aime mon Président le travailleur infatigable, Macky forever :fbhear:  :fblike:  :thumbsup:  :taala_sylla: 



    • Auteur

      Arthur

      En Septembre, 2018 (22:08 PM)
      pape ale,tu as deja oublie toutes ces personnes que wade a tuees pour avoir un troisieme mandat?
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2018 (22:11 PM)
    Macky lanou wakh, first Lion forever  :taala_sylla:  :fblike:  :thumbsup:  :fbhear: 
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2018 (22:13 PM)
    Pape Alé puceron enragé, ta haine va te tuer  :frustre:  :thumbsdown: 
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2018 (22:24 PM)
    Wade-Macky même pipe même tabac tous les 2 sont des horreurs de l'humanité que Dieu a créé (malheureusement pas à son image) pour nous apporter la pire des malédictions. Macky go away nous te chasserons comme nous avons chassé ton papa Wade que tu as d'ailleurs trahi.
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2018 (22:29 PM)
    Ce Pape Allé es un danger public pour le Sénégal. Nous avons combattu Wade car il n'at aucun respect pour les sénégalais en pensant que seul son fils peut diriger le Sénégal. Il a enrichi des gens avec l'argent public. Macky est un des fils de Wade et doit être banni au même titre que Wade. Vouloir faire de Wade un Garmi est une insulte à la mémoire du Sénégal. Pendant des années la jeunesse s'est battue comme un seul homme pour que Wade arrive au pouvoir. Une fois au pouvoir , Wade pense qu'il est le seul sénégalais capable de gérer ce pays; en dehors de lui c'est son fils. Toutes les vices, les inégalités salariales, les nouveaux riches, ces anciens camarades insolents et pour qui on ne connait pas un boulot fixe continuent à nous narguer avec une candidature de Karim Wade alors que la plupart de leurs enfants à l'instar de leur mentor sont en dehors du Sénégal grâce à l'argent du contribuable sénégalais indignement obtenu avec une soit disant générosité de Wade. Chez Wade il y a une obsession: Karim président ou un Sénégal en feu et en cendres! Comme un seul homme, tous les sénégalais patriotes et non corrompus doivent barrer la route à Wade et à ses obligés pour tourner définitivement la page karim. Pape Allé est un corrompu, payé à la tâche. Nous devons tous nous battre pour sortir des mains de ces politiciens de profession (Idrissa Seck, Diop Decroix, Pape Diop, Macky etc) et donner la chance à la jeune pousse qui permet de rêver. Que Pape Allé ferme définitivement sa gueule qui pue du Sangara. Il est connu par tous comme un soulard. Il est loin d'être une référence et ne le sera jamais pour les bons musulmans!
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2018 (22:48 PM)
    Dèf lèneko niko Yallah dèf mou nopal lène, sounguène ko défoul niko Yallah dèf mou diakhal lène - sène khol di bissap, di binégar, di pobar, di foutte, di tothe? Macky rèke jusqu'à la victoire Incha Allah  :fbhear:  :fbhear:  :fbhear:  :fbhear:  :fbhear:  :fbhear:  :fbhear:  :fbhear:  :fbhear: 
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2018 (23:11 PM)
    Les français ont eu raison de dire que : " les défenseurs d'aujourd'hui seront les adversaires de demain et les adversaires d'aujourd'hui seront vos futurs défenseurs". Pape ale vient de le confirmer. Farouche adversaire de Wade, il est devenu son fervent défenseur.

    Qu'est ce qui a changé? C'est Pape ale ou c'est le système?
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2018 (00:16 AM)
    Un journaliste doit etre impartial!

    il en fait trop.
    Auteur

    007

    En Septembre, 2018 (01:52 AM)
    La chute de Macki mateye daye sall est trop proche c’est évident que c’est simpatisant panique sur tout bord. Affaire bi aye rée saxx la ma deff. La jeunesse doit prendre son destin en main pour déloger ce parasites au palais. Macki deye danou et il le sait. La seule personne qui mérite d’être jugé à la place de l’indépendance devant toute la population et lui foutre en prison c’est Macki bandit salleté sall et sa bande de mafioso pourrie. Macki bandit salleté sera hébergé par les prisonniers de la chambre 9 à vie sans appel. Macki vas tomber en 2019 comme une feuille morte sur une arbre.

    Qu’allah Nous libère de ce vendus Macki bandit salleté sall. Amine
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2018 (01:52 AM)
    Auteur

    Tapha

    En Septembre, 2018 (03:06 AM)
    Hana leegi gewel nga tu n'est pas journaliste sois disant leegi dengay hasater tu nest pas honte

    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2018 (03:09 AM)
    Numéro 29 tu es foutu car un marabout réputé m'a dit que tous ceux prédisent la chute mourront avant février 2019.Aussi tu peux faire tes adieux aux tiens car il te reste peu de temps à vivre et nous feterons la victoire de Macky pendant que tu es sous terre.
    Auteur

    Ndiate

    En Septembre, 2018 (08:27 AM)
    Do rouss toi qui en 2011 et 2012 traitait wade et son régime de tous les noms ? Tu nous pompes l’air......
    Auteur

    Ndiate

    En Septembre, 2018 (08:27 AM)
    Do rouss toi qui en 2011 et 2012 traitait wade et son régime de tous les noms ? Tu nous pompes l’air......
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2018 (08:44 AM)
    reconnaitre ses erreurs fait partie de la grandeur d'un homme. Pape Alé, par erreur a dir n'importe quoi à wade, mais aujourd'hui il reconnait qu'il avait tord. Tout ce qu'il dit n'est que vérité. Peut-etre que les gens sont manipulés mais on ne peut reprocher à wade rien de concret. Tout ce qu'on dit sur lui et son fils n'ont aucune preuve. Jusqu'à aujourd'hui on n'a aucune preuve sur les soi-disants milliards repprochés à karim. Soyons plus sérieux et osons regarder la réalité. Ce qui est réel est ''maquis'' a reçu 8 milliards de wade. Il l'a reconnu mais n'a pas justifié pourquoi. ''CELUI RECOIT L'ARGENT VOLEE EST LUI AUSSI UN VOLEUR''
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2018 (08:47 AM)
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2018 (09:43 AM)
    Ce genre de journalisme est dangereux. Ils sont tjrs dans la manipulation de l'opinion. Ils sont dans des organes de presse qu Ils utilisent de manière machiavélique. Ce pays est tellement bien gouverne et gérer que les hommes qui l'animent ont tous à travers l'Afrique et le monde des reconnaissances. Nous refusons la manipulation et demandons à certains journalistes de se ranger carrément comme des miltants de partis,sinon à travers leur mouvement syndical d'avoir des programmes de renforcement de capacité sur........

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Top Banner
Banner 01
Banner 01
Top Banner
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR