Lundi 18 Novembre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Pape Diouf : "Je présente mes excuses à la communauté chrétienne et à tous les Sénégalais"

Single Post
Pape Diouf : "Je présente mes excuses à la communauté chrétienne et à tous les Sénégalais"

Pape Diouf demande pardon à la communauté chrétienne du Sénégal après sa sortie maladroite sur la Tfm dans l'émission Yewouleen.

"Je présente toutes mes excuses aux Sénégalais et à la communauté chrétienne.J'ai beaucoup de fans chrétiens. Le jour de Pâques, il y a du "ngalakh" à gogo chez moi et tout le monde connait l'importance du dialogue islamo-chrétien au Sénégal ", a-t-il déclaré sur la Rfm.

Pour défendre l'accoutrement provocateur d'Eudoxie Yao, le leader de la génération consciente avait lâché :

"Eudoxie Yao est chrétienne, elle a le droit de s'habiller de la sorte".


Article_similaires

102 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2018 (08:08 AM)
    Un artiste est un homme de culture.
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2018 (08:35 AM)
      punaise quel con ! autrement dit, la pudeur, c'est pour la femme musulmane uniquement. je suis musulman mais je pense plutôt que pour le cas du sénégal, les chrétiennes sont plus sobres, moins excentriques et plus pudiques en accoutrement
    • Auteur

      Muslim

      En Octobre, 2018 (08:40 AM)
      des chrétiennes qui s'éclaircissent la peau et qui mettent du maquillage à outrance style carnaval de rio ou encore qui mettent des perruques longues de 1m colorées en bleu, rose ... que sais-je encore, ça, je n'en vois pas beaucoup chez une chrétienne sénégalaise.
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2018 (09:36 AM)
      mais malheureusement, ce pape diouf n'a aucune culture et est limité intellectuellement. il ne faut jamais faire amalgame entre religion et comportement. la plupart des artistes ont un quotient intellectuel (qi) inférieure à la moyenne. il est pardonné pour sa sortie malheureuse parce qu'il est simplement idiot et ignorant. en plus, il est peut-être mal entouré. quand on aspire à une grande carrière d'artiste, on prend le soin et l'intelligence de s'entourer d'un chargé de communication. cela vous évite de dire des âneries.
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2018 (09:42 AM)
      "erreur de communication" c'est trop facile. il ne demande pas pardon, il donne une fausse excuse
      et il s'appelle " génération consciente "! il est complètement inconscient oui
      le dialogue chrétiens-musulmans, ce n'est pas seulement manger du ngalax! c'est beaucoup plus sérieux que ça, c'est une question de foi
      et il en profite pour se faire de la publicité: " tout le monde connaît et prie pour le succès de mon concert à bercy". un vrai croyant ne prie pas pour de l'argent, du succès et de la danse. il prie pour écouter dieu dans son coeur, connaître la volonté de dieu et la mettre en pratique
      ce qu'il fait et dit c'est beaucoup plus grave qu'une attaque contre les chrétiens. c'est une attaque contre toutes les religions et une destruction de la foi en dieu.
    • Auteur

      Tiedo Fall

      En Octobre, 2018 (09:54 AM)
      queen biz est peut être chrétienne...
      au sénégal certains manquent vraiment de culture! ils pensent que de toutes les religions, l'islam est la plus chaste...alors que toutes les religions prétendues révélée interdisent l'adultère, les tenues indécentes, la forbication etc. les animistes et athées retrouvent aussi ces choses.
      de toutes les religions d'ailleurs, l'islam est la moins chaste car c'est qui admet la polygamie et les esclaves sexuelles.
      les gens ignorent même que des passages de la bible interdisent l'alcool et le porc...
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2018 (09:59 AM)
      abdou salam, il faut veiller à laisser le journalisme aux journalistes. débarasse-toi de ce fonctionnaire qui truste ta plateforme, raffole de sujets aussi sulfureux que les questions d'ethnies, de confréries, ou de religions.

      certes, il n'ose plus insulter le prophète, sws, les grandes figures de nos confréries, les prélats et personnalités de la communauté chrétienne ou promouvoir l'homosexualité. j'ai pris pour cela les mesures que tout le monde sait.

      il ne reste plus que son appétence pour l'exacerbation de tout antagonisme possible (familial, ethnique, confessionnel, professionnel, national, culturel, social).

      s'y ajoute le choix des unes les plus sensationnelles non pas susciter l'intérêt du lecteur mais pour insulter et faire insulter celui ou celle qui est à la une. refusons la stigmatisation, la dénonciation calomnieuse.

      fais confiance abdou salam aux équipes de pro qui ont fait de seneweb le 1er portail d'afrique francophone. laisse ce vieux fonctionnaire à ses vieux démons et à son site leral.
    • Auteur

      Louyenguou

      En Octobre, 2018 (10:51 AM)
      notre probleme c'est pas pape diouf ou songue! notre probleme c'est tfm et ceux qui regardent cette tele
    • Auteur

      Tafa

      En Octobre, 2018 (11:37 AM)
      jje suis sidére par le niveau duplicité des sénégalais. bruno diatta était un bon agent de l'état qui a servi a son poste avec rigueur et loyauté. beaucoup de sénégalais l'ont fait sans tambour ni trompette et sont morts dans l'anonymat complet. que dite vous de ceux qui sont mort en protégeant le territoire. et puis on s'offusque du sabar de pape diuof mais pas de l'anniversaire de viviane. ou c'est les de eudoxie qui dérange les bien pensant et malfaisant docteur des lois de la cité.
      etre sénégalais c'est tout un art
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2018 (11:50 AM)
      pape dioula dagnou lay niane gua reporté bercy bi guir tolou khelcom yi ngaup bi le 13 octobre la .
      ila khelcom rek mo worr
    • Auteur

      Le Victorieux Du Peuple

      En Octobre, 2018 (13:56 PM)
      bien-aimés il a demandé pardon. ne tirons pas trop sur la corde.
      pardonne-nous nos offenses comme nous pardonnons à ceux qui nous ont offensés.

      il n'est pas facile de demander pardon car celà suppose aussi prendre le dessus notre orgueil.
      que dieu nous aide à être plus prudent quand nous communiquons.

      dieu benisse le senegal encore et encore.
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2018 (16:54 PM)
      voila un con parfait qui au lieu de se cultiver se met à collecter des signatures pour macky!
  2. Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2018 (08:12 AM)
    Tu es trop con. Apprends à tourner la langue 7 fois avant de débiter des idioties. Laisses toi tendre par 4 devant la Cathédrale  :fbhang: 
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2018 (08:29 AM)
      mdrrrrr, a quoi s'attendre de la part d'un woykatt?? seul mérite, seule obligation; bien s'égosiller!!!!!!!
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2018 (08:29 AM)
      mdrrrrr, a quoi s'attendre de la part d'un woykatt?? seul mérite, seule obligation; bien s'égosiller!!!!!!!
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2018 (08:34 AM)
    On prend acte mais sache que la pilule a été très amer
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2018 (09:26 AM)
    Ou est le probleme senegal dou avancer il y k dieu ki peut juger pape fallait meme pa repondre sur cette affaire et chercher kelkun pour t apendre a parler et kool koi avance laisse c gens ki cherche un nom sur la reussite des autre
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2018 (20:27 PM)
      tu parles de dieu qui soit le seule apte à juger. mais l'aptitude à demander pardon à son prochain est humain et préconisée par dieu dans toutes les religions. baalou akh si nit la bok. et là je salue la grandeur de pape diouf qui sait à quel point le sujet religion est sensible dans notre monde et contribue ainsi à garantir la paix sociale, cohésion et cohabitation dans note cher pays. revoyez votre discours séparateur
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2018 (09:26 AM)
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2018 (09:26 AM)
    ken kut sax jubbu fi tout homme est corrompu

    ku mu man non di doon, ku mu man di doon, ku mu man di dooni. Rejetons les choses qui se font en cachette.
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2018 (09:37 AM)
    Il faut aussi dire que nous chretiens devons aussi du respect aux musulmans je suis bien placée pour le dire car etant mariée à un musulman;Je ne vais pas étaler ici pour ne pas creer des polémiques mais on n'a toujours été éduqué dans un sens maladroit vis à vis des 'turcs',en realité ils ne sont pas cette caricature que nous faisons d'eux
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2018 (09:48 AM)
      c est ce le genre de comportement de pape diouf là qui fait que desfois les chretiens pensent que les turcs sont des tarés. mais generalisons pas
    Auteur

    Siley

    En Octobre, 2018 (09:37 AM)
    non mais quel imbecile
    Auteur

    @ Abdou Salam

    En Octobre, 2018 (10:11 AM)
    tOUTES LES INSULTES VIENNENT D'une seule et même personne. Abdou Salam reprend en main ton forum. Surtout le weekend et en tranche matinale.



    Se faire passer pour un chrétien insultant un musulman, un mouride insultant un tidiane, un fan de wally insultant Pape Diouf ou vice versa, c'est une signature à laquelle je vous invite à reconnaître celui qui insultait ici Le Prophète, SWS, les prophètes, toutes les confréries et leurs fondateurs, tous les partis politiques et leurs leaders, toutes les sociétés philosophiques.



    Il faut arrêter ça Abdou Salam. Ce site peut-être un espace de référence, de débats politiques, économiques, sociaux, etc... Eloigne ce fonctionnaire torturé par ses obsessions et ses prétentions contrariées.
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2018 (10:15 AM)
    Dommage il est inculte et ça soit même sur une de ses chansons ou il dit :sincère momaguenal,Pape on dit sincérité momaguenal et non sincère et dans tout ça ou est son staff?.Et puis il n'a aucun projet culturel et de même que les autres jeunes chanteurs de sa génération.Dommage
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2018 (10:25 AM)
      il peut effectivement dire belle mo ma gueunal moche. ou sincère mo ma gueunal calculatrice.... le nullard c'est toi. bayil truster le web di saga di khasté. li la méti macky sall, moustapha niasse, ousmane tanor dieng, abdoulaye wade, pape diouf wala wally seck tégou gnou lako. abdou salam reprend en main ton site et ton forum.
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2018 (20:12 PM)
      un grand artiste sénégalais est pourtant derrière cet inculte, ignorant, et j'en passe. je suis désolé qu'on l'ait aidé à sauter des étapes...... il faut s'attende à ce qu'il disent d'autres bêtises !
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2018 (10:15 AM)
    Dommage il est inculte et ça soit même sur une de ses chansons ou il dit :sincère momaguenal,Pape on dit sincérité momaguenal et non sincère et dans tout ça ou est son staff?.Et puis il n'a aucun projet culturel et de même que les autres jeunes chanteurs de sa génération.Dommage
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2018 (10:18 AM)
    Il faut comprendre qu'il est inculte.Et même dans une de ses chansons,il dit sincère momaguenal alors qu'il devrait dire sincérité momaguenal.Et puis aucun projet culturel et de même que les autres artistes de sa génération.Dommage
    • Auteur

      Boy Ndiago

      En Octobre, 2018 (10:51 AM)
      ecoutez pour juger les habillement où comportement des gens, on a pas besoin d être cultivé; !! i l suffit de sortir dans la rue et regarder!! vous serez édifié !!
      ensuite il a demandé pardon, on passe l éponge et on pardonne comme nous dit jésus christ !!
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2018 (10:20 AM)
    Au début, on les gens ne comprenaient pas. Maintenant, mettre à la Une une phot, un article et faire suivre de commentaires injurieux c'est devenu de plus en plus intolérable. Les gens veulent un web sain, propre, avec des échanges de qualité.
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2018 (10:24 AM)
    Le fait d'être inculte est trop dangereux et sa culture générale s'arrête à son bout de nez.Diangoul khamoul ayez pitié de lui.Wasalam
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2018 (10:26 AM)
    Je connais quelqu'un qui va vite enlever cette Une pour en mettre une autre...
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2018 (10:35 AM)
    Il va mettre la Une du Douanier avec sa série honteuse de slogans puérils et idiots pour un drame aussi horrible. Vraiment qui dou nitt
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2018 (10:35 AM)
    J'insiste car il a dit:Dignité momaguenal et ensuite sincère momaguenal.Non il fallait pour être conforme dans sa chanson dire Sincérité momaguenal.Trop nul et son staff qui dort.Desole mais c'est ça.Koumer boko
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2018 (10:39 AM)
      avec toi, c'est l'éternel problème des autodidactes les moins aboutis: obtus, borné pleins de certitudes. ecoute le zouk, les chansons françaises en novlangue ou même la célèbre tirade de léopolds sédar senghor sur radio-cancan... yaw ya nullard bi et non pape diouf qui est un chanteur de talent et un poète
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2018 (10:37 AM)
    Staff incompétent C tout.
    Auteur

    Setlou

    En Octobre, 2018 (10:41 AM)
    mais tous ceux qui se lancent dans des commentaires a l'endroit de pape diouf sont passés a coté pape diouf n'est responsable de rien si vous remarquez pape diouf n'a pas l'envergure ni la dimension de pouvoir inviter eudoxie ou diaba sora. garce a tfm les gueweuls et artistes incultes et ignares ont la voix au chapitre. c'est du gueweulisme pure et dure la plupart de ces vedettes you pape diouf aida samb tapha gueye ndoye bane boubs ne sont pas allés trés loin du cm2 et pourtant leurs declarations sont relayées a tout bout de champ par la presse de gfm. vous savez pertinemment que cette invitation cette recherche de buzz est un campagne indue organisée par les employeurs de pape diouf les proprietaires de prince arts notamment bboooubbba et nnnggooonn é avec la complicité de senegalaise etablie a abidjan. c'est normal que pape diouf joue le jeu car il est le principal employé de ses maitres
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2018 (10:46 AM)
    Pas honte de te faire ridiculiser? Allez, les insultes vont bientôt pleuvoir. Raison de plus pour Abdou Salam de se débarrasser enfin de toi et de dératiser ainsi le 1er forum sénégalais
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2018 (10:50 AM)
    Post No 18 vous avez tout dit.Merci
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2018 (10:50 AM)
    Post No 18 vous avez tout dit.Merci
    Auteur

    Boy Diola

    En Octobre, 2018 (10:52 AM)
    viviane queeen bizz ;salam ,et compagnies sont des chrétienne ils ont le droit s habiller comme ils veulent



    OU EST CE QUE C EST ECRIT DANS LA BIBLE QUE LE CHRÉTIEN DOIS S HABILLER COMME AUDOXIE YAO



    PAPE DIOUF BET NGA MA TOROP

    JE TE CROYER INTELIGENT :emoshoot:  :emoshoot:  :fbhang: 
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2018 (10:53 AM)
    C'est bien de refuser le fait de jeter en pâture l'honorabilité des gens. Dafa yombe torop. béneu nit Poster photo bou ko neekh tok si net bi di saga di khasté.
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2018 (10:54 AM)
    Staff de Pape Diouf arrêtez d'essayer d'influencer Abdou Salam.Et c'est vous qui insulter car vous n'aimez pas les critiques pour avancer.Et puis Waly moye son père comme ca tu vas te tuer.
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2018 (11:01 AM)
      tu sais très bien monsieur marie-claire que ce n'est pas le staff de pape diouf qui réplique à ton flot ininterrompu d'injures, de caricatures, d'insultes, de rumeurs malveillantes.

      je le fais par principe aussi bine pour pape diouf que pour le pr macky sall, le pan, monsieur ousmane tanor dieng, hélène tine ou souleymane bachir diagne, youssou ndour thione seck mbathio ou barthélèmy dias.

      l'honneur et la dignité humaine ne sont pas un terrain de jeu où déverser ton flot de frustrations, de meurtrissures, d'obsessions.
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2018 (10:56 AM)
    Sa way kholatal sa bopou. Ton masque est tombé. Il te reste tes web tv, tes groupes whatsapp et profils fb pour insulter. Et là encore je t'annonce une mauvaise nouvelle, je vais te mettre le feu au derrière
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2018 (10:59 AM)
    Auteur

    Khal

    En Octobre, 2018 (11:04 AM)
    Le problème au Sénégal, les gens ne mesurent pas la portée de ce qu'ils disent, et négligent la gravité que peut avoir leurs paroles.

    Au Sénégal, en terme de décence,de civisme et de bon comportement au quotidien, nous les musulmans ont a beaucoup à apprendre des chrétiens.
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2018 (11:07 AM)
    Pape, diminue le Safara. Il fait qu’on parle beaucoup de toi. Or, tu n’as rien à dire et ce n’est pas de ta faute. Ton métier c’est de chanter et de nous faire danser. On attend rien d’autre de toi.

    Nos frères chretiens ne devraient même pas s’offusquer des dires de Pape DIOUF. Les musulmans qui ont les moyens confient l’education de leurs enfants au privé catholique.

    Doyoul ?

    Bon week-end Chers compatriotes.
    Auteur

    Idiotie.

    En Octobre, 2018 (11:08 AM)
    EH OUI VOILA CE QUI ARRIVE QUAND ON NE TOURNE PAS SA LANGUE 7 FOIS AVANT DE PARLER..AH SES ARTISTES. DES NUMEROS.
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2018 (11:08 AM)
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2018 (11:08 AM)
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2018 (11:08 AM)
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2018 (11:08 AM)
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2018 (11:08 AM)
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2018 (11:08 AM)
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2018 (11:15 AM)
    Monsieur La Secrétaire-majorette-groupie soi-disant I. Gassama "Dr Es Sciences de Gestion. Spécialité Pôles de Compétitivité" de Sonko n'a pas encore posté ses articles de propagande?

    Les menteurs croient toujours à leurs mensonges.
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2018 (11:15 AM)
    Ben écoutez moi j,ai pas tique quand je l,e entendu dire cela, depuis petit je vois des chretiennes partir a l,eglise avec des minis juppes juste en face du prêtre ,laissant entrevoir leurs parties plus ou moins intimes qui ose me dementir c,est peut etre a cause de cela qu,il pense que ce code vestinentaire est bien a la chretienne puisque recevable dans leur lieu de culte ,maintenant moi je rigole quand vous vous targuer d,etre plus disciplines bla bla bla c,est juste un clicher,vous savez il faut arreter de vous voir plus beau quand les musulman parle de cette supposee discipline des Chretien s c,est juste un appel au vivre ensemble c,est tout y,a du tout partout combien de Chretien pretentieux se mettent a insultes a tout vas depuis hier a insinuer plein de choses jusqu,a osez dire que l,islam est moins chaste parceque autorisatant la polygamie ,ben ecoutez vous pensez que c,est mieux d,avoir une femme et cinquante maitresse qui servirons juste a etre sauter que d,avoir jusqu,a quatre femme, si seulement les hommes se mettez a epouser une seule femme faites le calcul y, auras plus d,un milliard qui n,aurons aucune chance de trouver un mari,y,a qu,une seule religion qui as vraiment exister et existeras toujours c,est l,islam allez demander au plus grand scientifique du monde tout se que ke coran dit corrobore avec les plus grandes veritees scientifiques maintenant c,est facile d,etre un petit pretentieux de Chretien au senegal a faire la grande gueule sur les musulman alors qu,ils sont meilleuirs que vous sur tous les plans
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2018 (15:54 PM)
      a grand yoff les plus grandes putes sont musulmane va voir a la frontière mais y en aussi des chretienne....................
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2018 (11:15 AM)
    Ben écoutez moi j,ai pas tique quand je l,e entendu dire cela, depuis petit je vois des chretiennes partir a l,eglise avec des minis juppes juste en face du prêtre ,laissant entrevoir leurs parties plus ou moins intimes qui ose me dementir c,est peut etre a cause de cela qu,il pense que ce code vestinentaire est bien a la chretienne puisque recevable dans leur lieu de culte ,maintenant moi je rigole quand vous vous targuer d,etre plus disciplines bla bla bla c,est juste un clicher,vous savez il faut arreter de vous voir plus beau quand les musulman parle de cette supposee discipline des Chretien s c,est juste un appel au vivre ensemble c,est tout y,a du tout partout combien de Chretien pretentieux se mettent a insultes a tout vas depuis hier a insinuer plein de choses jusqu,a osez dire que l,islam est moins chaste parceque autorisatant la polygamie ,ben ecoutez vous pensez que c,est mieux d,avoir une femme et cinquante maitresse qui servirons juste a etre sauter que d,avoir jusqu,a quatre femme, si seulement les hommes se mettez a epouser une seule femme faites le calcul y, auras plus d,un milliard qui n,aurons aucune chance de trouver un mari,y,a qu,une seule religion qui as vraiment exister et existeras toujours c,est l,islam allez demander au plus grand scientifique du monde tout se que ke coran dit corrobore avec les plus grandes veritees scientifiques maintenant c,est facile d,etre un petit pretentieux de Chretien au senegal a faire la grande gueule sur les musulman alors qu,ils sont meilleuirs que vous sur tous les plans
    Auteur

    Anani

    En Octobre, 2018 (11:16 AM)
    Mon Dieu. Nos musiciens là, vraiment...Quelle inculture et quelle petitesse d'esprit. Qu'est ce qui lui est passé par la tête? Mais avec son niveau de perception et de culture, ce 'est pas étonnant...Mais vraiment, quel cliché!!!!!
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2018 (11:17 AM)
    IL FAUT LE SANCTIONNÉ AVEC UN AVERTISSEMENT CLAIR ET NET UN POINT C'EST TOUT  :contaan: 
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2018 (13:44 PM)
      tout à fait d'accord il faut sanctionné ce sera un avertissement pour lui et tout autre idiot comme lui
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2018 (11:24 AM)
    Il doit arrêter de parler français et trouver un interprète C mieux.
    Auteur

    Lol

    En Octobre, 2018 (11:25 AM)
    Article sur Yerimpost Réaction à Solutions de Sonko I. Gassama "Dr Es Sciences de Gestion. Spécialité Pôles de Compétitivité". Quelle imposture!!!!. Lol



    Khana c'est le Dr Guin Teuss Le Mytho que chante Thione?



    La majorette de Sonko arrête way
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2018 (15:45 PM)
      c'est le fameux tah! alias fatou yvon diop mame diarra adama la folle satan osez le clitoris marvel souleymane ly niokhor tine fatou sock etc...
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2018 (11:27 AM)
    Il s'est excusé un signe d'humilité tout le contraire de seneweb qui aime rapporter tout ce qui offense la communauté chrétienne tous les fake news contre l'église sont repris sans honte par seneweb!!!pape Diouf n'a répété que ce que beaucoup de parents apprennent à leurs progénitures....l'autre est synonyme de mal de comportements malsains de liberticide....cultivons ensemble le sens du vivre ensemble positif nous sommes senegalais depuis des siècles avant d'épouser les idées musulmanes ou chrétiennes!!!peace and love!!!
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2018 (11:27 AM)
    Ah Iniesta-Tiedo toi qui insultais Le Prophète, SWS, alors nakamou? On t'a retrouvé ou pas
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2018 (11:39 AM)
    Si vous avez au moins Bac + 2 achetez le livre de Sonko vous verrez que ce gars ne mérite même pas qu'on lui confie un quartier
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2018 (17:37 PM)
      toi le "doctorant", commentes nous les passages de son livre. pathetique cette façon de denigrer les gens
    Auteur

    Anonyme Modou

    En Octobre, 2018 (11:46 AM)
    Soyez indulgents chers amis. L'individu parle de là où il parle avec son capital culturel. La plupart de nos artistes n'ont pas pu ou eu la chance de prospérer dans les études. Ils tiennent souvent leur talent d'un héritage folchlorique qui nous enchante tous. Certains comme youssou ndour se sont construits un background culturel qui force l'admiration. On ne s'improvise pas analyste politique ou sociologue surtout dans les médias. Faute avouée faute à moitié pardonnée.
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2018 (11:57 AM)
    Pape dit la verite nos chrétiennes sont correctes à part Gui gui mais chez les niaks comme Eudoxie elle s habille vulgaire :nono:  :nono: 
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2018 (11:59 AM)
    Tout montage qui tend à opposer Musulmans et Chrétiens, Tidianes et Mourides, Catholiques et Protestants, Woloff et Halpoular, Libanais sénégalais et le reste des sénégalais, sachez que c'est signé d'un seul et même individu.



    Il s'agit fonctionnaire subalterne de son état propriétaire d'un site qui poste des photos intimes volées, assassinant ainsi de jeunes femmes qui ont dû s'exiler. On attend toujours la brigade de la cyberciminalité .



    Refusons et disons non au net-caniveau!!!! Sénégal bène bop leu
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2018 (12:02 PM)
    Pour cette affaire ce scandale on est vraiment déçu le PM a donné des instructions fermes à Mme Awa Ndiaye, les victimes ont porté plainte et puis rien.... Mane daal Sénégal diakhal nama. Maintenant durant cette campagne ce sont les politiques qui vont payer ce laxisme.
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2018 (12:18 PM)
    a faute à la presse senegalaise qui la promotion de ces imbèciles , incultes,ignorants et vulguaires comme pape diouf , wally et son père et tous ces connards d artistes et griots animateurs hommes et femmes,



    ils sont tous à tuer pour dèbarrasser le pays de cette peste etfaire œuvre de salubritè publique
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2018 (12:18 PM)
    a faute à la presse senegalaise qui la promotion de ces imbèciles , incultes,ignorants et vulguaires comme pape diouf , wally et son père et tous ces connards d artistes et griots animateurs hommes et femmes,



    ils sont tous à tuer pour dèbarrasser le pays de cette peste etfaire œuvre de salubritè publique
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2018 (12:22 PM)
    Tant que le bien affronte le mal et lui fait face sans concession, l'honneur est sauf.



    Sénégal keqq leu nénou lou bone doufi bondé
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2018 (12:37 PM)
    Pape Diouf s'il te plaît weuyal gnou bèneu Jésus Marie Joseph bou saf sapp. Alkhour Hane tague neu Jésus, Toudé Yayam Sourat Maryam. Jésus rek mom am lolou thi 124 000 Prophètes. Pape défal ma lolou
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2018 (12:49 PM)
    Salam, Es ce que vous trouvez normal que lorsqu'un touriste Senegalais ou pas descend du chaloupe a Goree,doit encore acheter un ticket d'entree dans le site a 500 cfa ? svp pas d'insultes  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot: 
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2018 (13:02 PM)
    Pap sa wakh rafète na. Gneup dég na noula. Doral gnoup bène Jesus Marie Joseph bou tangue djirr. Prend juste la précaution dans la composition de consulter l'Eglise et les chefs religieux musulmans ba do wakh lou méti kène si weuy bobou;
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2018 (13:09 PM)
    J’espère qu’il aura au moins la lucidité de tirer des leçons de cette expérience
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2018 (13:16 PM)
    Bayil poster articles pour saga ak saga lou nit gni. tu pollues seneweb et yerimpost exprès pour mieux vendre ton site leral
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2018 (13:43 PM)
    Poste n°28

    Pour rappel tous les prophetes avant Mohamed sont juifs et doncl'islam qui est une doctrine politique et non une religion n'a pas de base.Cherche a savoir l'auteur ou les auteurs du coran du calife Uthmane qui a brulé des exemplaires du coran qui est sensé etre identique a celui que Dieu possède(Ce Dieu qui a donné aux juifs les textes sacrés)jusqu'a la canonisation en 1924;tout ceci affaibli par la decouverte d'autres exemplaires du coran a Sanna au Yemen en 1975.

    Le Dieu d'Abraham,d'Isaac et de Jacob ainsi que celui de Moïse est fidéle.Lis la bible deuteronome chap 18 verset 20"le prophete qui dira quelque chose que je ne lui aurai pas commandé de dire,ce prophete mourra"cf les verdets sataniques.L'islam est fausse et l'histoire est en train de le montrer.Lisez la bible et vous serez libres.Jésus est Amour.Dieu n' a jamais adressé la parole a Mohamed et ce dernier n'a jamais réaliser un miracle.

    Dans ton coran Jesus est cité 25 fois,Marie une 50taine de fois et Mohamed 4 fois....Arretez de croire tout ce qu'on vous raconte.Lisez et vous saurez la vérité et la vériyé vous rendra libres.

    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2018 (14:12 PM)
      personne ne tombera dans ton piège espèce de satan incarné. que dieu, swt, te confonde publiquement bidiahi saydil woudjoud sws. et crois-mois ce jour n'est pas loin où tu devras expier tes péchés. dieu, swt, est grand qui t'a privé de certaines parties de ton être et surtout de coeur et de raison.
      les sénégalais vivront toujours dans la paix, la concorde, la tolérance, la modération, le sens de la mesure, en cultivant les liens de bon voisinage, de cousinage, de respect de la divinité. nous sommes un: un peuple. un but. une foi. concept de bene bopp en woloff.
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2018 (13:46 PM)
    ki moy fake , indy ay thiagua cote diwar thi rew mi ba pare di khass sounou mbokou yeffeur yi Pape legui dafa solou faramassong . beussou tollou khelcom yi mouy def bercy :jumpy2:  :jumpy2: 
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2018 (13:59 PM)
    Carlie Weinreb, 11 ans et surdouée de la fiscalité, veut taxer les robots
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2018 (14:39 PM)
    N'est pas artiste qui veut
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2018 (14:42 PM)
    Frères Sénégalais, faut savoir que les Chrétins sont aussi nos parents et amis. Faut donc pas les insulter. Ok ?!
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2018 (14:47 PM)
    Poste 28 dieureudieuf li Pape diouf wax tègu fène ndax kène du yègal sa bop watiè domou adama mane j'ai été éduquée par une catholique bok na lima diangue si mom moy mandu ak respect wayè ci koor gui j'ai vu des jeunes catholiques taxés de tout les noms les musulmans ta kène waxul lègui mom je pense que ñune ñeup lañu wara éduquer wate magui diègalu nak wasalam
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2018 (15:27 PM)
      surtout la jeune génération ils sont frustrés et tres mal éduqués et intégrés moi j en connais beaucoup qui passe leur temps à insulter une confrérie musulmane en particulier dans l anonymat mais ça se retourne toujours contre toute leur communauté minoritaire
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2018 (15:41 PM)
    Une fois que les gens ont ouvert les yeux par rapport aux:



    faux montages (le même gus met des articles à la Une et se met à poster des commentaires injuriant ou stigmatisant toutr à tour les communautés religieuses ou confrériques),



    intox (Usine recyclage de caniveau dommage que ça n'existe pas pour certaines créatures de caniveau justement),



    manipulation (genre buzz forcé pour Sonko),



    l'essentiel est fait.



    Libre à chacun d'être manipulé, intoxiqué...ou d'user de son cerveau pour agir et réfléchir en conscience
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2018 (15:47 PM)
    « Que celui d’entre vous qui n’a jamais péché ou fait du tort à quelqu'un lui jette la première pierre. »



    Mon cher Pape tu es pardonné.
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2018 (15:49 PM)
    bercy sera vide............................... :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal: 
    Auteur

    Coumpa

    En Octobre, 2018 (15:52 PM)
    Je suis musulman du Sénégal.je suis né musulman. Mais si j avais pas de religion et qu' je devais choisir ce sera sans aucune doute le christianisme. Certains musulmans du Sénégal sont trop imbus de leur religion. Les chrétiens son propre polis organisés respectueux. Alors pape Diouf n à fait que refleter la mentalité de plusieurs sénégalais.

    Auteur

    Coumpa

    En Octobre, 2018 (15:52 PM)
    Je suis musulman du Sénégal.je suis né musulman. Mais si j avais pas de religion et qu' je devais choisir ce sera sans aucune doute le christianisme. Certains musulmans du Sénégal sont trop imbus de leur religion. Les chrétiens son propre polis organisés respectueux. Alors pape Diouf n à fait que refleter la mentalité de plusieurs sénégalais.

    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2018 (15:52 PM)
    C est comme sonko qui refuse d assister à la cérémonie de Bruno Diatta parceque il est chrétien.

    Et qu un musulman ne prie pas pour un catholique.
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2018 (16:36 PM)
    il est tres faux ce mec
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2018 (16:42 PM)
    Chrétin No 47, ça se voit bien que tu n'as jamais lu le Noble Coran, l'Inimitable, même superficiellement, et à fortiori cherché à saisir la quintessence du Message Sublime qu'il renferme. Sinon, tu n'aurais pas affirmé, avec ta suffisance grotesque qu'Allah n'a cité Mouhammed ( PSL ) que 4 fois dans Son Coran. Grotesque mensonge, car je suis sûr que l'exemplaire du Coran, auquel tu te réfères, est l'un des innombrables faux, édités par des Juifs, et disséminés dans le monde.

    Et même si c'était, ça ne voudrait rien dire; en tout cas, pas forcément dans le sens d'une quelconque dénégation ou d'un défaut de considération.

    Du reste, sache pour ta gouverne qu'Allah, à l'occasion des innombrables fois, ou il s'est adressé directement à Muhammed, il n'a pas uniquement de ce nom ( ô combien magnifique! ), mais aussi aux nombreux surnoms qu'il lui a attribués, selon les circonstances et dont le plus usité est "Le Prophète ".

    Enfin, sache ami Chrétien
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2018 (17:00 PM)
    L'ami Chrétin No 47, bouffi d'orgueil et de suffisance, qui a la prétention de connaître, mieux que nous autres, notre Islam - la seule religion agréée par Allah depuis l'avènement du Prophète (PSL) - ferait mieux de s'en tenir à sa Bible, maintes fois retouchée, et retouchée, et nous laisser notre Noble et Inimitable Coran, l'Éternel, comme son Créateur!
    Auteur

    Ex-abd....

    En Octobre, 2018 (17:10 PM)
    ... mr. diouf... JE NE CROIS PAS à TA DEMANDE DE PARDON...

    ..... TU ES UN VRAI PRODUIT D'UN CERTAIN SENEGAL..



    .. MAIS ON NE CACHE PAS LE SOLEIL...



    .. :contaan:  :contaan:  :contaan:  :contaan:  :contaan:  :contaan:  :contaan:  :contaan:  :contaan:  :contaan: 
    Auteur

    Hicham

    En Octobre, 2018 (17:28 PM)
    Les chrètiens sont des ennemies du prophète Muhammed (PSL)
    Auteur

    Goor

    En Octobre, 2018 (17:42 PM)
    Pape Diouf évite de parler tu es quelqu'un de vide!
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2018 (17:45 PM)
    Pape Diouf go to hell gay
    Auteur

    Almadies Saly

    En Octobre, 2018 (18:17 PM)
    Les prostitués homme ou femme aux Almadies et a Saly sont en grande majorité des musulmanes. String qui dépasse short petite jupe forme hyper genereuse mis en valeur . Les hommes musulmans jeune avec des vieilles truies toubab en chaleur. Alors fermez vos gueule sur les chrétiens .

    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2018 (18:18 PM)
    Mais, qui a dit à Pape DIOUF que cette femme, je ne sais quoi Yao, est chretienne, d'abord ?? Sinon, elle n'est chrétienne que nom, parce que la Bible nous dit que ceci: "Votre corps est le temple de l'Esprit de Dieu...il ne convient pas de le vouer à la débauche."

    Mais, il faut le comprendre. C'est une glissade. Moi qui suis chrétien, je lui pardonne et cette bourde ne changera rien de l'affection que je lui voue. Il a reconnu sa faute, passons à autre chose de plus important. Let's go!!!
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2018 (19:34 PM)
      donc eudoxie yao c est musulmane ça safourlaye. a yopougon les yao les kouassi kouadio façon la c est pas musulmans dè
    Auteur

    Adama

    En Octobre, 2018 (23:07 PM)
    La musique, La danse, l exhibitionnisme,la mixité... Sont illicites du point de vue de l islam. Un bon ne doit pas faire de la musique. Preoccupons nous de nos propres manquements et faisons un grand repentir ! Que le Bon Dieu nous guide tous !
    Auteur

    Adama

    En Octobre, 2018 (23:07 PM)
    La musique, La danse, l exhibitionnisme,la mixité... Sont illicites du point de vue de l islam. Un bon ne doit pas faire de la musique. Preoccupons nous de nos propres manquements et faisons un grand repentir ! Que le Bon Dieu nous guide tous !
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2018 (23:12 PM)
    No 57, je crois que sur ce chapitre, Sonko a qd mm raison de ne pas prier pour Bruno Diatta, parsk ce serait inutile, dans la mesure où tous les Non-Musulmans ( les Yéfehrs ) sont tous condamnés à brûler en Enfer, d'après Allah Subxanahu, Lui-même, Qui, dans son Noble Coran, déclare sans ambages, que la seule religion qu'Il agrée ( depuis l'apostolat du Prophète) (PSL) est l'ISLAM...Et comme de bien entendu, qui s'écarte du sentier de Dieu, va tout droit en Enfer !
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2018 (12:47 PM)
      ... ha ha ha... ton paradis est pavé de vagins.....entre et ferme la porte...
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2018 (23:42 PM)
    En effet, quiconque n'est pas Musulman depuis l'avènement du Prophète Muhammed (PSL) va brûler à la Guéhenne,...Et qui que l'on soit.
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2018 (00:37 AM)
    grosse tête sans cerveau

    leader de la génération "con-chiante"
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2018 (08:17 AM)
    Mohamed ou jesus

    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2018 (08:18 AM)
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2018 (08:19 AM)
    On s en fou c est des religions importees

    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2018 (08:21 AM)
    Kil aille aux díables Mohamed est árabe Jesús est blanc nous on est noir et Honte de croire a la religión des autres religión de merde

    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2018 (08:21 AM)
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2018 (08:22 AM)
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2018 (08:22 AM)
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2018 (08:22 AM)
    Fuer d etre noir

    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2018 (08:23 AM)
    A la merde religions importees

    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2018 (08:23 AM)
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2018 (08:23 AM)
    Auteur

    Lg

    En Octobre, 2018 (11:57 AM)
    mo tay khalibe thiof la pape bise ma rek ya nekh bilahi
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2018 (12:31 PM)
    ces petits sont incultes
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2018 (12:34 PM)
    ces petits sont incultes ce sont des sous prodiuts
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2018 (12:38 PM)
    Pape est inculte ignare et un sous produit. ses commentaires ne nous dérangent pas
    Auteur

    Tons

    En Octobre, 2018 (23:30 PM)
    S'il vous plaît prenont le temps de pardonner c dur mais il le faut père musulman mère catholique
    Auteur

    Tons

    En Octobre, 2018 (23:30 PM)
    S'il vous plaît prenont le temps de pardonner c dur mais il le faut père musulman mère catholique
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2018 (08:16 AM)
    Génération inconsciente

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01
Banner 01

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email