Mercredi 05 Octobre, 2022 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
Societe

Passation de service au ministère de la Culture et du Patrimoine : Aliou Sow invite ses hommes à se mettre dès à présent au travail

Single Post
Passation de service au ministère de la Culture et du Patrimoine : Aliou Sow invite ses hommes à se mettre dès à présent au travail
C'est dans une ambiance conviviale et chaleureuse que s'est tenue la cérémonie de passation de service entre Abdoulaye Diop le ministre sortant et Aliou Sow le nouveau ministre de la Culture et du Patrimoine cet après-midi, sous la présence de tous les directeurs de service et professionnels de la Culture. Après un tête-à-tête pour échanger sur les dossiers essentiels dédiés à la Culture, le ministre sortant et le nouvel entrant ont procédé à la passion de service.

Après avoir passé le témoin au nouveau ministre, L'ex ministre de la Culture et de la Communication Abdoulaye Diop qui a passé le témoin au Professeur Aliou Sow a rappelé les grands chantiers qui attendent le nouveau ministre. Dans son discours l'ancien ministre a réitéré son amour et son engagement de travailler toujours pour le Sénégal plus particulièrement dans le secteur culturel. Il a remercié le président de la République Macky Sall pour la confiance tout en réitérant son engagement auprès de lui.

Dans sa volonté de rehausser le secteur de la Culture, Aliou Sow appelle dès à présent tous ses hommes au travail. Celui-ci opte pour des innovations majeures dans son département. Il a, par ailleurs, félicité l'ancien ministre Abdoulaye Diop pour lui avoir déjà facilité le travail grâce à ses nombreuses réalisations à la tête du département de la Culture. Aliou Sow a indiqué qu’il va s’inscrire dans la continuité. Il a exprimé son désir de travailler en parfaite harmonie avec les acteurs culturels pour le bien-être de la Culture.

"Je rassure les acteurs de la Culture que nous allons travailler pour redorer le blason de la Culture. J'appelle tous mes collaborateurs au travail le plus rapidement possible et dès la semaine prochaine nous ferons notre première réunion de coordination. J'attends des propositions de solutions et d'innovations" a-t-il déclaré.

 À rappeler que beaucoup de chantiers attendent le nouveau ministre de la Culture notamment le statut de l'artiste, le mémorial de Gorée, la construction d'une nouvelle école nationale des arts et de la culture, un nouveau palais des arts entre autres.



18 Commentaires

  1. Auteur

    il y a 2 semaines (23:36 PM)
    Pfffffffffffffff

     
    Top Banner
    • Auteur

      Busness !

      il y a 2 semaines (00:38 AM)
      Pays du Busness politique ! Opposition Guiss Guiss dont un membre revient dormir sur le lit de douillet marron de benno 2022, en attendant le fromage de l'autre grand insulteur au quotidien.
    {comment_ads}
  2. Auteur

    Galsen

    il y a 2 semaines (23:55 PM)
    Félicitations boy malaw bonne continuation travail pour ton pays tu sera dignement récompensé  un jour l'avenir cest vous cest nous la jeunesse du senegal. 
    {comment_ads} {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 2 semaines (04:52 AM)
      C est notre tour à la culture askanou Laobe avec Malaw Aliou Saw laobe Sénégal en avant France delou guinaw. 
    {comment_ads}
    Auteur

    Emila

    il y a 2 semaines (00:31 AM)
    Ce sous disant docteur hepatie B est un escroque ne jamais envoyé votre argent il est au Maroc mais c'est un truyant in imbecile
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 2 semaines (01:06 AM)
    Un politicien opportuniste ce ALIOU sow, qui ne représente pas grand chose 
    {comment_ads}
    Auteur

    Jakson

    il y a 2 semaines (01:45 AM)
    Ce ministre ne gagnerait meme pas chez lui et donne pitie. Que pour leurs interets personnels et jamais pour la patrie. Tous ces ministres devraient vraiment se regarder devant une glace
    Top Banner
    Auteur

    il y a 2 semaines (02:05 AM)
    Voilà pourquoi Sonko avait raison " ils travaillent pour Maky"

    C'est dommage pour nos valeurs. 
    {comment_ads}
    Auteur

    La Compétence

    il y a 2 semaines (02:24 AM)
    Un gars brillant et travailleur. Lui il n'est pas fils de , il s'est battu tout seul pour en arriver là . Qu'Allah vous garde Mr.Sow 

    les aigris et mécontents vont mourrir maigres ! 
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    il y a 2 semaines (02:41 AM)
    Sonko avait raison. Les masques sont tombés
    {comment_ads}
    Auteur

    Fhjhggghjj

    il y a 2 semaines (02:45 AM)
    Alioune Sow Ancien Voleur du PDS et maintenant nouveau voleur de l'APR. THIÉYE SENEGAL. C'est un politichien Voleur de carriere.
    Top Banner
    Auteur

    Elme

    il y a 2 semaines (04:51 AM)
    Thiey boy laobe, passe le temps de passation de service, il va bientôt ouvrir les hostilités et tirer sur tout ce qui bouge pour montrer à macky michelin que sa langue de fils de pute est toujours. Grande gueule ce fils de parvenu ne surprendra jamais. A ndoumbelabe aliou sow mangera toujours dans tous les râteliers. Dis moi boy laobe.

     

     

     
    {comment_ads}
    Auteur

    Nianthio

    il y a 2 semaines (06:26 AM)
    Ce qui est paradoxal c'est que les gens commentent bêtement sans informations. Vous dites que Aliou Sow est vieux? Ce grand intellectuel ( + 6 diplômes universitaires) est né en 1974 ou 1975. Aliou est 5 fois plus diplômé que ces politiciens que vous lechez les culs.

    Il est le nouveau ministre de la culture. Il n'y a pas photo intellectuellement  entre Aliou et tous les membres de l'opposition.  Aliou à été le plus jeune député du monde, il était très  jeune  quand Wade l'a fait entrer ds le gouvernement. 

    Donc arrêtez vos bêtises.  Ayez au moins le courage de vous renseigner sur la personne. Il n'est pas chômeur lui, c'est prof d'universités 
    {comment_ads}
    Auteur

    Wakh Na Mengo Ak Sa Dieuf

    il y a 2 semaines (07:14 AM)
    Le pays est dépourvu de valeur ( passer son temps à crtiquer le president et son regime alors que reellement c'est pour leurrer les senegalais mais saine bopou rekk ngaine di nakh.

    Gno khameni sene wakh dou mengo moukou ak saye kadou

    Franchement nous voulons certes des gens competents mais avec de valeurs.

    Fi dal diaffaina de voir des gens constants si kaddou ak si Jeuf

     
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 2 semaines (08:21 AM)
    un eternel transhumant qui :angeait dans le cfreux de la main de wade
    Top Banner
    Auteur

    Gt

    il y a 2 semaines (09:33 AM)
    Certe il est diplomé, mais on s'en fou, on a besoin de personnes dignes et travailleurs, surtout pragmatique, mais des imbeciles qui passent leur temps a transhumer😉..Sonko avait raison, Que des Politichiens, opportunistes, Niak JOOM.
    {comment_ads}
    Auteur

    Verite

    il y a 2 semaines (10:11 AM)
    Il a truche jusqu"a avoir la tete de Abdoulaye Diop. Les Sedhiois ne comprennent pas encore les rouages de la politique. Vous laissez ce petit type attaquer votre ministere maire sans une response politique qui sied, voila le resultat. 
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 2 semaines (11:34 AM)
    niakk diom de transhumant
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 2 semaines (11:35 AM)
    il na pas de valeur pour conduire ses actions
    Top Banner
    Auteur

    il y a 2 semaines (12:27 PM)
    Il a passé tout son temps à critiquer l'ancien ministre de la culture qui a pourtant beaucoup fait dans ce département. Attendons de voir ce qu'il fera d'extraordinaire, lui. Dommage pour le pauvre peuple du Sénégal.
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

7 Latest News 01
Damiba Jette Les Gants
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email