Dimanche 26 Mai, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Passation des marchés publics : le DG de l’ADM Cheikh Issa Sall obtient la mention ‘’très satisfaisante’’

Single Post
Passation des marchés publics : le DG de l’ADM Cheikh Issa Sall obtient la mention ‘’très satisfaisante’’
L’Autorité de Régulation des Marchés Publics du Sénégal (ARMP) a délivré, ce mercredi, à Dakar, à l’Agence de Développement municipal(ADM) représentée par son Directeur général Cheikh Issa Sall une « ATTESTATION DE SATISFECIT »  à l’occasion de la cérémonie de restitution publique des Rapports 2020-2021. 

Cette distinction a été décidée selon l’ARMP ‘’au terme de la revue indépendante des procédures de passation d’exécution et de contrôle des marchés publics au titre de l’exercice 2020’’. 

« L’Agence de Développement municipal est la seule autorité contractante, parmi les 120 audités, dont tous les marchés ont été déroulés en parfaite conformité avec les dispositions du code des marchés publics », a annoncé le DG de l’ARMP, Saer Niang. 

Cette mention « très satisfaisante » conférée par un cabinet indépendant, sous la supervision de l’ARMP à l’ADM est un motif ‘’d’encouragement et de reconnaissance’’. 

Pour rappel, l’Agence de Développement Municipal (ADM) a été créée en 1997, d’un partenariat entre l’Etat du Sénégal et l’Association des Maires du Sénégal (AMS), dans le contexte marqué particulièrement par l’avènement des Lois de Décentralisation de 1996, consacrant entre autres le transfert de nouvelles compétences aux collectivités territoriales.

Dans ses interventions, l’ADM couvre l’ensemble du territoire national. Elle s’illustre comme le partenaire privilégié des Collectivités territoriales, au regard   des nombreux projets et programmes (PAC, PRECOL, PROGEP 1 ET PROGEP 2, PROFIT, PACASEN, PPCS, SERRP, COMSA) réalisés ou en cours de réalisation à leur profit. 

Fidèle à sa mission, l’ADM a continué à apporter sa pierre à l’émergence des territoires, à travers la réalisation d’infrastructures socioéconomiques ainsi que la valorisation du capital humain, dans le sillage du Plan Sénégal Emergent (PSE) et de l’Acte III de la Décentralisation.  

Le crédo de l’ADM est de « Bâtir des territoires résilients, solidaires et porteurs de développement et de contribuer au renforcement de la décentralisation et du développement territorial au Sénégal. » 


3 Commentaires

  1. Auteur

    En Décembre, 2022 (11:25 AM)
    Du n’importe koi. Des mensonges en a plus finir. 
    Top Banner
  2. Auteur

    En Mars, 2023 (11:01 AM)
    B­­­o­­n­­­j­o­u­r, j­e m'a­­­p­­­p­­­e­­­lle Alisia, j'ai 21 ans) Dé­bu­t du mo­­­dèle S­­­E­­­X­­E 18+) J'a­ime êt­­­re photo­grap­hiée n­u­­e) Veuil­lez noter me­s phot­­­os à l'adr­­­esse su­­­iva­nte >>> W­­W­­­W­­­.­X­­­2­1.­F­U­­N
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2023 (11:47 AM)
    B­­­o­­n­­­j­­o­­u­­­r, j­e m'a­p­­­p­e­­lle Alisa, j'ai 21 a­­­ns) Dé­­bu­­t du mo­­dè­­­le S­­E­­­X­­­E 18+) J'a­­­ime êt­­­re pho­to­­grap­­­hi­ée n­u­­­e) V­­e­u­­i­­­l­­lez no­ter me­­s phot­os à l'adr­esse su­i­­­va­­nte --> W­­­W­­W­.­X­2­1.­­­F­U­­N id08634633
    {comment_ads} W­­­W­­W­.­X­2­1.­­­F­U­­N id08634633
-->

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

NewsLetters de Seneweb

Le meilleur de Seneweb.com sélectionné par la rédaction

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email