Dimanche 05 Décembre, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Passeurs de migrants arrêtés au Maroc : «Sané» n’est pas Sénégalais mais Ghanéen

Single Post
Passeur de migrants au Maroc

Il avait été présenté comme un Sénégalais, nommé Sané, dont l’activité est de convoyer des migrants clandestins vers l’Europe. Présenté comme le cerveau de la bande, il a été arrêté au Maroc avec d’autres présumés passeurs. Le Quotidien révèle dans son édition de ce matin que «Sané» circulait sous une fausse identité. «S’il est vrai qu’il a séjourné pendant longtemps au Sénégal, il reste qu’il est Ghanéen, parle français couramment et circule aussi avec un passeport malien», détaille une source du journal.

«Maintenant, ajoute cette dernière, il y a effectivement des Sénégalais dont un certain Falaye, originaire du Sud du Sénégal, et un autre répondant du nom de Lamine qui ont également été arrêtés.»


affaire_de_malade

3 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2017 (13:16 PM)
    IL Y A 5 ANS DE CELA JAVAIS COMMENTE SUR SENEWEB.. QU'UN JOUR EN PROVENANCE DU LESOTHO TRANSITANT SUR JOBURG.. AU VIP LOUNGE JAI VU DEUX FEMMES AVEC DES PASSSEPORTS SENEGALAIS.. CROYANT ETRE AVEC DES COMPATRIOTES.. JE LES AI APPROCHE POUR UNE QUESTION SUR LE RETARD DU VOL JOBURG DAKAR...



    ELLES ONT RIGOLE... KAYYY MA REYY LA SAKH DEGOUKO... TOUTES LES DEUX MUNIES D'UN PASSEPORT DE MON PAYS...



    COMMENT ELLES ONT PU L'AVOIR... ??? LES AUTORITES .. DOIVENT FAIRE UN TOUR SUR CA.. ON DISPOSE NOS PASSEPORTS A DES RESSORTISSANTS AFRICAINS .. JE NAI RIEN CONTRE EUX.. MAIS LILAAY WALA SOULI... ILS NONT QU'A CESSER LEUR CRIME..



    UNE FOIS IL Y A 1 MOIS SUR SKYNEWS.. UN GAMBIEN MEME SA MANIERE DE SE COMPORTER, NOM DE FAMILLE.. ETC... TRAVERSANT LA MER POUR L'EUROPE.. TOUT SALE ET FATIGUE.. IL DIT AU JOURNALISTE: I AM SENEGALESE.. ET LE JOURNALISTE QUI REPETE.. SENEGALESE IMMIGRANT... AS ..... REPETANT SON NOM.. HAS CROSSED WITH THE BOAT TO ARRIVE IN LAMPADUSA... IL EST VRAI QUIL Y A DES SENEGALAIS QUI TRAVERSENT LA MER... MAIS QUAND MEME POURQUOI TROP D'AFRICAINS FONT DES SALETES ET SE FONT PASSER POUR DES SENEGALAIS.. ? GOD DAM IT
  2. Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2017 (14:05 PM)
    Il est connu que beaucoup d'africains se font passer pour des sénégalais au Maroc pour bénéficier d'une meilleure considération.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2017 (20:54 PM)
    Mais t'es où Foulbés le fourbe?????



    Dans un autre article afférant au trafic d'êtres humains ayant entrainé la mort de 150 migrants,tu avais déroulé ta théorie ethnique et raciale attestant qu'un certain de certain était le chef de gang.Là Seneweb nous dit que c'est un ghanaen.



    Si toi qui cries sur tous les toits ta noblesse ,ne fait pas acte de contrition ou d'excuses publiques,cela confirme bien que c'est toi le bâtard issu d'une femme excisée et d'un baiseur de vaches.



    Dorénavant ,nous avons la confirmation que ton théorème est de la merde et toi toi-même une grosse merde lâche et fourbe.
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email