Samedi 06 Juin, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Societe

Pédophilie et détournement de mineur : Ibrahima Sadio risque 2 ans ferme pour avoir engrossé sa copine de 15 ans

Single Post
Pédophilie et détournement de mineur : Ibrahima Sadio risque 2 ans ferme pour avoir engrossé sa copine de 15 ans
Hier devant le tribunal, un jeune de 21 ans du nom de Mame Ibrahima Sadio à comparu pour pédophilie et détournement de mineur, informe nos confrères de Igfm. En effet, le jeune étudiant a engrossé sa copine W.A Diallo, âgée seulement de 15 ans. Les deux tourtereaux se sont rencontrés via les réseaux sociaux. Une relation virtuelle transposée finalement dans la vie réelle. Les deux ont reconnu avoir eu des relations intimes occasionnant une grossesse. L'accusé d'expliquer à la barre 

‘’Je l'ai connue sur facebook. Je suis tombé amoureux d'elle. Je lui ai déclaré ma flamme, elle a accepté de sortir avec moi. On se voyait souvent à la plage Anse Bernard. Et on a entretenu des rapports sexuels à plusieurs reprises‘’, avoue t-il. Ayant eu écho de la situation de sa fille, la mère de la jeune W.A Diallo a porté plainte contre X pour détournement de mineur et pédophilie. L'accusé risque 2 ans ferme compte tenu des chefs d'accusation qui pèsent sur lui. Un réquisitoire qui paraît ferme selon l’assistance qui juge que les deux jeunes sont ‘’amoureux, ils ont juste commis une erreur’’. Le dossier sera vidé le 4 novembre prochain. 

liiiiiiiaffaire_de_malade

1 Commentaires

  1. Auteur

    L'extremiste

    En Octobre, 2019 (18:09 PM)
    L'un de nos problèmes c'est qu'on ne se dit jamais la vérité. Comme par exemple que les filles de 14, 15.... savent tout faire et font tout. On ne doit plus les considérer comme gamines à partir du moment où elles sont conscientes de tout ce qu'elles font. Par conséquent vouloir punir les hommes avec qui elles entretiennent des relations sexuelles est une injustice contre la gente masculine qui doit se réveiller. Une fille qui a le pouvoir sexuel de résister à un homme( Qu'importe son âge) et qui donne son consentement n'est pas une victime.

    Aussi le côté amour, pourquoi avons nous tendance de l'oublier ? Les deux concernés ici comme beaucoup d'ailleurs vivent un amour fou et qui doit survivre. D'où l'idiotie des parents de chercher toujours à laver l'honneur devant des juges. Laissez les vivre leur amour et célébrez leur mariage.

    Et que vive la jeunesse féminine



Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email