Dimanche 24 Octobre, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Pèlerinage 2011 : Un voyagiste privé arrêté et entendu par la gendarmerie

Single Post
Pèlerinage 2011 : Un voyagiste privé arrêté et entendu par la gendarmerie
Une dizaine de pèlerins qui devaient être conviés vers les Lieux Saints de l’Islam risquent de rater leur haj. Convoqués à 2 H, dix des quatorze pèlerins se sont vus notifiés que leurs titres de voyage - remis par le voyagiste, l’agence Tabou Voyage de Richard-Toll - n’étaient pas en règle et ne pouvaient leur permettre, par conséquent, d’effectuer le voyage vers la Mecque.

Très vite le bruit a couru dans toute la ville. Saisie, la brigade de recherche de la gendarmerie de Colobane a procédé à l’arrestation du voyagiste qui a été entendu hier.

Pourtant, précise un des pèlerins, « chacun d’entre eux a versé un montant de 2.250.000 F au voyagiste. Mais à l’arrivée, seuls quatre sur les quatorze personnes prévues pour le pèlerinage ont pu faire le voyage pour la Mecque, les dix autres attendent encore et risquent de rater le hadj cette année ».

Cette affaire intervient après celles ayant mis dans un passé récent d’autres voyagistes privés qui avaient du mal à obtenir de l’ambassadeur de l’Arabie Saoudite au Sénégal des visas d’entrer aux Lieux Saints de l’Islam.


0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email