Lundi 09 Décembre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Pèlerinage marial de Popenguine : Souleymane Ndéné demande aux chrétiens de prier pour la paix ...

Single Post
Pèlerinage marial de Popenguine : Souleymane Ndéné demande aux chrétiens de prier pour la paix ...

Depuis l'Angleterre où il se trouve, l'ancien Premier ministre a une pensée pour les chrétiens du Sénégalais qui sont tournés vers la 125e édition du pèlerinage de Popenguine. Il leur demande de prier pour la paix. 

"Comme chaque année, toute la Communauté Chrétienne Catholique a le cœur tourné vers le Sanctuaire Marial de Popenguine! Dans leurs prières de ce dimanche, nous leur demandons de penser à prier pour que la recherche de la PAIX soit TOUJOURS au centre des préoccupations de ceux qui dirigent notre pays! 

Ainsi que de ceux qui y aspirent... Sans PAIX, pas de Développement... Bonne Fête de PENTECÔTE à TOUS! ALLAH protège le Sénégal!"


Article_similaires

14 Commentaires

  1. Auteur

    Macintosh

    En Mai, 2013 (13:37 PM)
    I don't want no peace

    I need equal rights and justice.
    • Auteur

      Buju Banton

      En Mai, 2013 (14:34 PM)
      jules nene veut a tout prix ne pas se faire oublier... comme beaucoup il profite de la religion pour redorer son blason et faire oublier son incompetence averee. mais il perd son temps car sa nullite se lie directement sur son regard.

      pour ce qui est du pelerinage de "bop djinne", il n'est qu'une occasion de plus d'enfoncer les populations dans l'idolatrie (envers meurie) et l'endoctrinement legue par les colons.

      ces 125 de pelerinage reposent sur la simple phrase d'un eveque breton venu civiliser les populations indigenes... 125 d'endoctrinement pour faire d'un mensonge une realite dans la tete des gens. voila l'heritage de picarda a des gens qui vont faire un pelerinage sans meme savoir pourquoi lol. ce pelerinage est encore un acte idolatre a la gloire de marie, et non a la cloire du createur des mondes, le seul et unique !

      la malediction de l'eternel envers son peuple est d'une puissance sans egal... prieres en son nom veritable et unique afin de sortir son peuple des tenebres et le delivrer de l'emprise universel de satan.

      a bientot
    • Auteur

      Caporal Chef Diedhiou

      En Mai, 2013 (10:14 AM)
      entout cas lui au moins ne compte plus sur vieux morribonds
      comme les autres minables qui se cachent derrière un grand
      pere en agonie.snn est un courageux et un ambitieux.il est
      different des moutons qui ne peuvent pas se separer de leur
      vieux berger au point de se soumettre a son fils.
    • Auteur

      Bju Banton=boucannier

      En Mai, 2013 (14:22 PM)
      les mots qui ne manquent pas dans la rhétorique de la calomnie, de l'affabulation, du saccage : idolâtrie (pour ôter tout caractère sacré), simple (réduire au banal), civiliser (pour perpétuer l’éternel sentiment de la supposée seule mission de l’évangélisation), mensonge (dénier tout ce qui se dit et s'en arrêter là sans donner une vérité parce que n'ayant aucune vérité à proposer) et la cerise sur le gâteau de cette entreprise c'est une extraordinaire malédiction que l'esprit malin, buju banton, nous a certainement rapporté de l'enfer d'où il vient et d'où il est plus qu'impatient de repartir parce que ne lésinant sur aucun mots pour saccager (ce étant sa mission).
      mais c'est peine perdu vue que depuis près de 2000 ans le mal n'a pas encore triomphé du bien quelque soient ses artifices et ses artificiers, quelques soient ses opérations et ses opérateurs.
      il est bon que buju sache quelque chose qu'il ignore monumentalement, pour les chrétiens marie n'est pas de nature divine mais c'est le seul être humain qui par son obéissance à dieu a reçu des grâces comme personne n'en a reçu. les chrétiens lui reconnaissent de pouvoir remettre leur prières au seigneur jésus et par là même à dieu.
  2. Auteur

    Le Gars

    En Mai, 2013 (13:54 PM)
    Cette posture t'honore grand Jules , bonne continuation !
    Auteur

    Darious

    En Mai, 2013 (13:56 PM)
    Je le suis a travers sa page Facebook et j'avoue que ses publications me séduisent ! Que Dieu protége le Sénégal!
    Auteur

    Paix

    En Mai, 2013 (14:05 PM)
    Que Dieu bénisse les hommes et les femmes qui travaillent à la paix. Paix sur Sénégal et sur le monde
    Auteur

    Ssdd

    En Mai, 2013 (14:11 PM)
    souleymane veut s'arroger un certain statut histoire de se forger une carrure d'homme d'état!Pfffff!
    Auteur

    Shut Up

    En Mai, 2013 (14:23 PM)
    EN TOUT CAS CE NULLARD NOUS TYMPANISE AVEC SON HISTOIRE D ANGLETRRE. FRANCHEMENT CE MONSIEUR EST RIDICULE.MAITRISARD APRES DIX LONGUES ANNEES DE FAC ELEVE AU TOFEL D ANLAIS APRES 8 ANS DE POSTURE DE MINISTRE ET PREMIER MINSITRE.ET IL TROUVE LES MOYENS DE NOUS TYMPANISER TOUS LES MATINS . SHUT UP PLEASE YOU RE RIDICULOS NONSENSE
    Auteur

    Peuls,

    En Mai, 2013 (14:50 PM)
    Hey, Jules, un peu de décence, voyons! Les CHRETIENS-NES sénégalais-es ont toujours prié avec ferveur pour le bien-beau-vrai-juste pour l'ensemble du Sénégal éternellement archi-pluriel en TOUT, pour tous les peuples sénégalais divers-différents à jamais. Les CHRETIENS-NES sénégalais-es, contrairement à certains-es du funeste axe de tous les maux, ignorent l'ethnicisme-clanisme-confrérisme-régionalisme. Par conséquent, Jules, si tu as des conseils à prodiguer, aies le courage de les distiller chez certains-es, tes parrains. Tais-toi, et médites sérieusement! PEULS.
    Auteur

    Goor

    En Mai, 2013 (15:09 PM)
    Jules fout nous la paix waay ! démal djangui !!! lol
    Auteur

    Pfffffffff

    En Mai, 2013 (15:40 PM)
    jules lol ....lol!
    Auteur

    Iii

    En Mai, 2013 (22:25 PM)
    je l'ademirais bcp jusqu'au jour où j'ai constaté qu'il est devenu un tireur ambusqué au profit de son ami de longue date macky sall.wade ne merite vraiment pas cela
    Auteur

    Tafagr1983

    En Mai, 2013 (22:32 PM)
    un premier ministres FACEBOOKER

    ON A TOUT VU SOUS WADE TU NOUS EMMERDES
    Auteur

    Waxx Degg

    En Mai, 2013 (08:31 AM)
    Oisivete quand tu nous tiens ! En general, les anciens PM sont tres sollicites de par le monde comme consultants-conseillers-partenaires pour cogiter sur des strategies de developpement. Alors que notre ancien PM English-learner passe tout son temps derriere son clavier en train de bloguer avec les kids. A ecrire du nimporte quoi. Si ce n'est pas du recul, cela ressemble a une devalorisation de sa personnalite. Je crois plutot qu'il vient de decouvrir (tres tard) les merveilles du reseau social. PITIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Auteur

    Dea

    En Mai, 2013 (08:53 AM)
    JULE MAYNIOUS DIAM. TU NE VEUX PAS TE FAIRE OUBLIER.
    Auteur

    Titen

    En Mai, 2013 (09:49 AM)
    dernoerement il parle un peu trop se jule !!!! je n'arrive pas a comprendre pourquoi _Mimi tourreè et sonprocureur speciale ne l'ont pas encore convoquer ???????? ou parce qu'il a trahi ses freres liberales donc il est libre ou simp,lement un proche de Macky ???? thim nafek nos soit disant politiciens

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01
Banner 01

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email