Mercredi 24 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

PISCINE PARTY SAMEDI NUIT : De la débauche à gogo au Magic Land

Single Post
PISCINE PARTY SAMEDI NUIT : De la débauche à gogo au Magic Land

Le Dakar by night, ce ne sont plus seulement les discothèques et les soirées. Il y a aussi les piscines avec les fameux bains de nuit. Au Magic Land où une «Piscine party, était organisée samedi huit, les jeunes, filles et garçons, ont versé dans la débauche, en maillots de bain, au rythme du «Batuka (danse cap-verdienne).

Au moment où la brigade des mœurs de la police, sur instruction du ministre de l'Intérieur, vient de lancer la chasse aux mineurs dans les boîtes de nuit, les «Piscines party » font fureur dans certains endroits de la capitale. Samedi, durant ce dernier week-end d'avant Ramadan, le Dakar by night a ainsi été marqué, du côté du parc d'attractions Magic Land, sur la corniche, à un jet de la Cour suprême, par une soirée qui a heurté bien des esprits. Cette soirée musicale au bord de la piscine, animée par Dj Eduardo, a mis en scène des jeunes filles et garçons, dont une majorité de mineurs.

Pour ce bain de nuit, ces jeunes fêtards, en maillots de bain, pièce unique ou deux-­pièces, c'est selon, dansaient au rythme du «Batuka». Une danse venue des îles où il s'agit de bouger le corps en trémoussant les fesses, d'un côté puis de l'autre, en les maintenant en haut. Si ceux qui n'étaient venus que pour danser le faisaient à cœur joie dans ou aux alentours de la piscine, d'autres par contre étaient là pour la débauche. Et ils étaient les plus nombreux, dans ce lieu où l'ambiance était à son comble.

Ainsi, pouvait-on voir tout autour de la piscine, des garçons allongés à côté de leurs copines, sur les transats, pendant que d'autres se tenaient debout derrière des filles, en position «collé-serré». Et pendant que certains couples flirtaient dans l'eau ou s'enlaçaient, des scènes qui heurtent les esprits, pour ces gamins et gamines de cet âge, ne manquaient. Car entre les embrassades et les flirts poussés à l'extrême, certains se retrouvaient à moitié nus, dans cette nuit torride où de jeunes mineurs s'en donnaient à cœur joie, sous le regard de quelques adultes passifs.

Car si l'entrée était à 3 000 francs Cfa, ces jeunes «enfants» étaient laissés à eux-­mêmes puisque les aires de jeux étaient vides à cette heure de la nuit (3 heures du matin). Mais il faut dire que ce genre de soirée «Piscine party» ont aussi parfois lieu sur certaines plages de Dakar.



0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email