Mardi 23 Juillet, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Placée sous mandat de dépôt, ce jour : La réaction de Ndella Madior Diouf

Single Post
Placée sous mandat de dépôt, ce jour : La réaction de Ndella Madior Diouf
C’est acté. Ndella Madior Diouf est placée sous mandat de dépôt. Le Doyen des juges d’instruction a retenu à son encontre les faits de traite de personnes, d’exercice illégal de la fonction de médecin, de privation d'aliments ou de soins ayant entraîné la mort sans intention de la donner, de mise en danger de la vie d'autrui, de non-assistance à personne en danger et d’obtention indue de certificats aux fins d'inhumation.
 
Selon Me Aboubacry Barro, la propriétaire de la pouponnière «Keur Yeurmandé », par ailleurs directrice générale de la radio Saphir Fm, a accueilli, avec sérénité, sa mise en détention préventive. « Elle s’en remet à la volonté divine. Elle est restée calme tout au long de la procédure», a-t-il déclaré.
 
L’avocat de faire savoir que Ndella Madior Diouf a laissé entendre que cela lui permettra même d’éclairer la lanterne du juge d’instruction lorsqu’elle sera entendue sur le fond du dossier. 


20 Commentaires

  1. Auteur

    Sacrée Ndella

    En Décembre, 2023 (18:05 PM)
    Sacrée Ndella toujours égale à elle même 
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      En Décembre, 2023 (19:45 PM)
      Au moins elle est courageuse elle n à pas accusé macky contrairement à l autre vaux rien de sonko
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Décembre, 2023 (05:37 AM)
              NDELA MADIOR DIOUF EST EN SOIT VICTIME D'ABUS ET CELA EXPLIQUE À MON SENS TOUT 
        Dès son jeune âge abusée sexuellement et abandonnée avec un enfant entre les mains non reconnu par le père, dans une société traditionnelle comme la nôtre elle ne s'est jamais remie de cette trahison véritablement et à la place a développé une attitude qui fait que rien ne lui est versant et inquiétant, et n'a plus peur de s'engager sur n'importe quoi fusse t'il qu'il fait du bien à l'autre sans vraiment apprécié la chose à sa juste valeur qui fait qu'elle se trouve à faire du mal sans se rendre compte. NDELA dans son fort intérieur a toujours été meurtrie et en veut à la société QUI a vu le mal qu'il a subi et malgré tous les évidences n'a rien fait pour l'aider. Elle a crié sous tous les toits avec son enfant à la main mais on lui a répondu de se taire et de se résigner, mais ça n'a fait qu'empirer son mal qui a fini par exploser par se genre de comportement envers ce symbole qui est un mal de notre société non résolu créé par des hommes lâches LES ENFANTS NON RECONNUS ET REJETÉS PAR LEURS PÈRE dont elle même a vécu les conséquences qui ont meublé sa jeunesse. JE PENSE QUE SA PLACE EST DANS UN CABINET DE PSYCHOLOGUE COMME PATIENT ET NON EN PRISON 
    {comment_ads} Top Banner
  2. Auteur

    Yeurmandé

    En Décembre, 2023 (18:06 PM)
    Elle n'a pas accusé SONKO , c'est étonnant , parce que tout devient la faute de PASTEF dans ce pays , j'espere qu'elle s'en sortira bien parce que les faits sont graves , on ne joue pas avec la vie surtout des enfants 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Les Nuls

      En Décembre, 2023 (19:08 PM)
      Donc tu espères que une assassin d enfant s en sorte bien woux tu es fort toi
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Décembre, 2023 (19:47 PM)
      C est plutôt le contraire non c est sonko qui a dit qu il était victime de complot 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Décembre, 2023 (06:46 AM)
      Dans ces bébés, c'est sûr qu'il y'a en a des bébés de  Sonko
      De Sweet Beauté à poupenniere il n'y a qu'un pas.
      Attendons le fond du dossier 
    Top Banner
    Auteur

    Diègui Diop En Prison

    En Décembre, 2023 (18:19 PM)
    Et Diègui Diop juriste alors ? Elle DOIT rejoindre Ndella en prison 
    {comment_ads} {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    En Décembre, 2023 (18:19 PM)
    Tarée 
    {comment_ads}
    Auteur

    L’hypocrisie

    En Décembre, 2023 (18:56 PM)
    En lisant les uns et les autres s'indigner , on se rend compte de notre hypocrisie . Tous les jours que Dieu , on voit sous nos yeux la souffrance des enfants dans la rue et dans les foyers sociaux, et personne ne dit mot , d'ailleurs le supplice et l'abus des enfants sont normalisés .

    Au Sénégal , les enfants sont violés , violentés et abusés tous les jours et on se dit musulmans . Je met ma main sur le coran , tant que les enfants seront traités de la sorte chez , nous n'aurons jamais la paix , le développement n'en parlons même pas! 
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      En Décembre, 2023 (10:04 AM)
      Absolument d'accord avec toi. Si on devrait qualifier le sénégalais type: je dirai hypocrisie. Et dans tout ce que nous faisons.
      tu as bien raison et tout dit
    {comment_ads}
    Auteur

    Haha

    En Décembre, 2023 (19:03 PM)
    This is what happens when we make irrelevant people relevant and entertain their bullshit. 
    {comment_ads}
    Auteur

    Volai414

    En Décembre, 2023 (19:42 PM)
     

    ET SOUDAIN LE MONSTRE A UNE TÊTE DE FEMME ?

    Dans l'histoire humaine, le monstre a généralement toujours eu une tête masculine et cela sonne comme une cohérence, une logique. Voilà que la logique s'inverse, et devinez où, chez nous bien évidemment! Ndella Madior Diouf est un monstre ? Qui suis-je pour répondre à pareille question ? Ce que je peux dire, c'est que son œuvre est monstrueuse ! Je parle bien de l'oeuvre. Pour la personne, il faut être honnête et pointer les responsabilités de chacun. Un monstre, ça se fabrique et la dame Diouf ne s'est pas fabriquée toute seule. Elle a toujours su créer le buzz autour de son nom, sur des futilités ? Oui. Mais qui l'a aidé à toujours occuper la tête de gondole du box-office people ? Pas besoin de se creuser les méninges pour trouver. La dame a créé une pouponnière, accueillant des enfants ayant des parents aux abonnés absents. Qui a laissé faire ? Une pouponnière est une entreprise et à ce titre elle doit être inscrite sur un registre sous contrôle d'état. Elle doit justifier de ses fonds et de leur utilisation. Il est facile de condamner, mais beaucoup plus difficile de pousser l'honnêteté jusqu'à chercher tous les coupables. Pour moi, dans cette histoire, le peuple sénégalais ne peut pas se dédouaner. Nous avons, aujourd'hui, une société sénégalaise absolument monstrueuse. Si Ndella Madior Diouf est un monstre, la société qui a cautionné ses faits et gestes ne l'est pas moins. L'image que je garderai éternellement de la FEMME n'est pas celle de Ndella Madior Diouf, il y en a de bien meilleures et nous en avons tous une qui nous tient à coeur. Décidément, il y aura toujours quelqu'un ou quelque chose pour nous pourrir nos fins d'année dans notre pays au point de nous faire croire que nous sommes bannis.

     
    {comment_ads}
    • Auteur

      Rapports Des Pédiatres Des Béb

      En Décembre, 2023 (21:53 PM)
      Qui es-tu pour dire qu'il y a de bien meilleures femmes que Ndella? Le procureur l'a retenu pour permettre à l'enquête de continuer. L'enquête n'est pas fini donc il n'y a pas lieu de la calomnier. Vous cessez vos calomnies au risque de faire face à la colère d'Allah. Sachez qu'il y a des Sénégalais qui ont l'esprit de discernement et qui ne se feront pas une opinion sur cette affaire en se basant sur des calomnies ou une campagne acharnée de dénigrement publique. 
      On veut une enquête véridique. LA VERITE : On veut voir les rapports des pédiatres qui voyaient régulièrement Ndella durant des mois emmener des bébés pour leur suivi à Albert Royer et à Dalaal Diam. Que disent les rapports des pédiatres ? Qu'est-ce que les femmes enceintes qui sont venues là-bas ont vu ? Ont-elles vu des bébés mal en point, une pouponnière sale ?
      On veut aussi entendre, à la télévision, la Direction de la protection de l'enfance, le Ministère de la Santé et un député qui siège sur la commission de la Santé, de la population et des affaires sociales à l'Assemblée nationale. On veut comprendre comment ces directions et commissions fonctionnent, leur poser nos questions et donner nos avis en tant que citoyens pour que toutes les lois et les procédures qu'il faut soient adoptées.
    {comment_ads} {comment_ads}
    • Auteur

      Volai414

      En Décembre, 2023 (13:56 PM)
      @rapport des pédiatres
      Je crois que si on pose votre propre question, vous citernes une femme  que vous considérez meilleure que toutes es autres.En tout cas, je l'espère. Comme nous sommes des millions dans ce cas de figure, au Sénégal, j'ai la faiblesse de croire que ce que j'ai dit n'est pas choquant, mais je peux me tromper, n'étant qu'un commun des mortels.
    Top Banner {comment_ads}
    Auteur

    Maloang

    En Décembre, 2023 (19:48 PM)
    On a pas toujours dit qu'elle n'avait pas de papiers pour garder les enfants 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Décembre, 2023 (20:00 PM)
    Si c'était en Europe elle prendra au moins 10 ans ferme !
    Top Banner
    Auteur

    En Décembre, 2023 (20:25 PM)
    Elle n'est pas pire que les maitres coranique qui exploittent les talibes dans toutes les rues du pays. Un pays qui tolere cela ne merite meme pas la benediction divine. Moi president je regale ce problem 2hr barke serigne Touba 

    je donne 1 semaine a tous les parents de recuperer leurs enfants ou d'aller en travail force 

    pour les serignes Ils auront 1 semaine apres le delai des parents pour venir a la police et denomcer les parents quii n'ont pas recupere leurs enfants. 
    {comment_ads}
    Auteur

    France Dégage

    En Décembre, 2023 (20:30 PM)
    On s'en fout, sonko président macky dégage 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Décembre, 2023 (20:31 PM)
    Il va falloir resserer les boulons...

     

    L'avionneur américain Boeing a demandé aux compagnies aériennes de mettre en place des opérations de vérification sur ses appareils de type 737 MAX. En cause : un problème potentiel d'écrou "mal serré".

     



    Le constructeur aéronautique américain Boeing a demandé aux compagnies aériennes propriétaires de 737 MAX, son avion-vedette, de faire des vérifications à cause d'un risque de "boulon desserré" sur le système de contrôle du gouvernail, a annoncé ce jeudi 28 décembre l'Agence américaine de l'aviation civile (FAA). La FAA a dit dans un communiqué "surveiller de près les inspections ciblées d'avions Boeing 737 MAX pour vérifier la possibilité d'un boulon desserré dans le système de contrôle du gouvernail".

    {comment_ads}
    Auteur

    En Décembre, 2023 (20:44 PM)
    on va vous les envoyer......vous etes humanistes et protecteurs des bambins !!

    Guerre Israël-Hamas : la France accueille deux premiers enfants palestiniens blessés

    Le ministère des affaires étrangères français a déclaré prévoir une nouvelle opération d’accueil d’enfants palestiniens blessés la semaine prochaine, et a réitéré son appel à la mise en place d’une trêve humanitaire.
    Top Banner {comment_ads}
    Auteur

    En Décembre, 2023 (20:46 PM)
    on veut enfiler des orangs outans comme notre gourou !!
    {comment_ads}
    Auteur

    Expert

    En Décembre, 2023 (22:19 PM)
    Triste mais Ndela est juste la face visible d'un iceberg de mal:

    1. Un pays où tout le monde se dit expert en tout.

    2. Une mame Ndiaye savon qui mélange des produits sans contrôle attendant de faire une marée de victime pour être un ndela 2.0 et pousser le payer à réglementer ce secteur.

    3.une Mamy cobra qui montre ses partie intimes et devenir star 2023 de tiktok

    4. Borome DJINÉS yi qui occupe les télés attendant de faire des victimes 

    5. Les sidibés sidibés qui pilulent dans les TV exerçant une médecine soigne tout avant de faire des meurtres de masses pour réveiller le pays

    6. La cocaïne saisi de record dans un pays musulman

    7. Des programmes de TV sans aucune réglementation

    8. Guerriseur traditionnels assassins

    9.Des chaises TV YouTube qui font la promotion des charlatans.

    10. Une politique basée sur les insultes et les sacrifices. 

    11. Des guides religieux qui nosent plus prendre la parole craignant d'être insulté face à leur enfants. 

    12. Le coran er la bible déformés par intérêt 

    13. Des petits fils de marabouts qui ne maitrisent même pas le coran et qui ne connaissent même pas l'histoire de leur ancetres et se nourissent de largent des fanatiques disciples.

    14. Des hommes qui font l'amour constamment comme des animaux.

    Aujourd'hui Mame borome touba, Seydil Hadji Malick, Mame Ablaye Niass, Mame Limamou, Mame Boucounta, les Sherifs, les cardinaux doivent se retourner dans leurs tombe en
    {comment_ads}
    Auteur

    En Décembre, 2023 (05:35 AM)
    Elle fait de la menace. Certaines Autorités vont sûrement commencer à faire des interventions ou voir des feticheurs et marabouts. Badolo rek moo sonneu
    {comment_ads}
    Auteur

    Jambaar

    En Décembre, 2023 (07:47 AM)
    Peut être qu'elle dira elle aussi que L'Etat l'a complotée?
    Top Banner
    Auteur

    En Décembre, 2023 (08:13 AM)
    Rew bakhoul li lepp redande bou eup la 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Décembre, 2023 (13:30 PM)
    Free ndella###elle est innocente## la faute à l'état du sénégalais...tallu Dara ndakh sonko depuis 3 ans ndeysane 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Décembre, 2023 (15:09 PM)
    Ndella, il faut se dire la verite, da nga yàgg truand. Vrai chef de bandit.
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés. --
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email