Vendredi 14 Août, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Societe

Plage de Yarakh : Un homme surpris dans l'eau sur un garçon

Single Post
Plage de Yarakh : Un homme surpris dans l'eau sur un garçon
A. M. a été surpris à la plage de Yarakh, en train d'abuser sexuellement d'un garçon âgé de 14 ans. Les faits remontent au 10 juin dernier.

Arrêté, il a été déféré au parquet pour abus sexuels sur mineur, pédophilie et détournement de mineur.

D'après Le Soleil, le mis en cause a été surpris par une vendeuse de fruits qui l'a abreuvé d'injures après avoir découvert son acte contre nature.

Il entraînait le garçon plusieurs fois dans l'eau pour s'adonner à des jeux sexuels.

La famille du garçon a déposé une plainte contre le présumé gay.

Le certificat médical révèle des lésions anales traumatiques sur l'enfant.

liiiiiiiaffaire_de_malade

9 Commentaires

  1. Auteur

    En Juin, 2020 (10:26 AM)
    Un norvégien ou un alsacien....
    • Auteur

      A. Marone

      En Juin, 2020 (10:53 AM)
      chers amis, vous ne vous posez pas la question de savoir pourquoi l'enfant noir ne sait pas "dire non" ???
      pourquoi l'enfant noir suit facilement un inconnu alors qu'il n'est pas de sa famille, il ne l'a jamais vu ???????
      pourquoi l'enfant noir un prédateur peut l'attirer en lui disant simplement "viens je vais t'acheter des bonbons" ?????
      pourquoi l'enfant noir n'a aucune retenue , aucune vigilance face à petite pièce de 50 francs ou une promesse de bonbon ??????

      l'enfant noir ne sait pas "dire non" parce que très tôt alors qu'il est petit, il est frappé par tous les membres de sa famille lorsqu'il ne fait pas ce qu'on lui demande et personne ne s'interpose ! il devient une chiffe-molle dès le début, toujours à la merci de plus âgé que lui...

      l'enfant noir peut suivre un type qu'il ne connaît pas, parce que dans sa propre maison des inconnus défilent et on lui ordonne de les appeler "tonton" ! tous les gens de la rue sont donc des "tontons" potentiel. la vigilance naturel s'érode dès son plus jeune âge, à cause des mensonges des adultes laxistes qui l'ont formaté ainsi !

      l'enfant noir ne sait pas résister à un simple bonbon ou à une petite piécette parce que chez lui aucun adulte ne s'est occupé de son éducation par rapport à la nourriture et aux extra. a partir du moment où il mange à midi et le soir, c'est fini, tout le monde s'en fout du reste. personne ne pense à lui dire offrir tout ce dont il a besoin tout en lui ordonnant de ne jamais accepter ce qui vient de l'extérieur. au contraire, il ya des parents qui envoient leur enfant quémander des choses chez un voisin ou chez le locataire ou le boutiquier, l'habituant ainsi à accepter des choses de la part d'adultes qu'il ne connait pas.

      quand on dit ces vérités aux gens, ils vous traitent de toubab-toubablou, comme si les toubab étaient le seuls à avoir de la dignité !
      allez dans un pays arabe tout proche, allez en mauritanie, mettez-vous dans la rue, appelez l'enfant maure pour soi-disant lui acheter des bonbons, il ne va même pas vous regarder au-delà du premier coup d'oeil ..... vous ne l’intéressez pas parce qu'il sait que vous n'êtes rien pour lui, il sait que ceux qui doivent dépenser pour lui ce sont ses parents !
      ssi vous faites le test avec l'enfant noir vous connaissez le résultat : "eh kaay ! " il vient en courant ! gnou andeu feulè ! il te suit ! et ainsi de suite jusqu'à l'irréparable ........

      quand allons-nous changer nos habitudes pourries et protéger nos enfants ???????????????
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2020 (12:59 PM)
      excellente analyse ! merci de cette lucidité. les gens font des gosses sans réfléchir aux conséquences de leurs actes et à l'avenir qui leur sera réservé. en 2050 il'y aura pres de 50 millions de sénégalais... ils vont vivre où,,travailler où, manger quoi ?
      la population mondiale aura atteint les 10 milliards d'habitants et la chine et l'inde en représenteront un bon tiers.
      concevoir un enfant de nos jours est un acte criminel de nos jours. il fait d'urgence instaurer un sévère contrôle des naissances sinon notre pays va à sa perte.
    • Auteur

      Nonnonnon

      En Juin, 2020 (13:12 PM)
      j'ai arrêté la lecture au premier paragraphe de votre prétentieux commentaire. qui êtes vous pour faire des jugements pareils? un psychologue, un sociologue, un anthropologue, un ologue à deux balles ? vous parlez de "l'enfant noir" ! mais de quel enfant noir ? de quel pays, de quel continent, de quelle culture ? vous généralisez à outrance et vous pensez faire un raisonnement intellectuel! aucune nuance! votre diatribe montre à quel point vous êtes complexé de votre couleur de peau et d'être né(e) noir. soyez un peu plus fier de vous cher humain !
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2020 (13:43 PM)
      @@@@@"quand allons-nous changer nos habitudes pourries et protéger nos enfants ???????????????"
      quand on apprendra a etre plus de veritables parents que de simples geniteurs !!!!! etre "parent" suppose des responsabilités éducatives, protectrices et nourricières !!!!! nous n’éduquons plus nos enfants, à charge à l'ecole publique (dans le meilleur des cas, mais à ce niveau on a plus d'instruction que d'éducation) ou les daaras (dans le pire des cas, et l'enfant y subit l'exploitation, les cas de viols de oustaz pédés, ou de sévices corporels insoutenable) de le faire !
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2020 (16:55 PM)
      tu va changer l'education de l'enfant noir pour 2/3 pedophiles sur 10000000 de personnes ?
      n'importe quoi !
      l'arabe, le blanc, dont l'education est la méfiance et le préjugé négatif sur l'autre, si sa c'est l"éducation et bien merci
  2. Auteur

    En Juin, 2020 (10:41 AM)
    Qu'on le coupe le zizi et le tour est joué.
    Auteur

    Noli

    En Juin, 2020 (11:18 AM)
    Je me demande aussi comment un garcon de 14ans peut il rester encore aussi bête
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2020 (11:39 AM)
      certainement que c'est pas la première fois . son bourreau a certaiement dû établir une relation de confiance entre eux .. sinon un boy yarakh quand il va à la plage, c'est pour aller observer les fentes barbues et les vénus des demoiselles mais pas pour aller se faire ratisser le derrière
    Auteur

    En Juin, 2020 (11:58 AM)
    Ici c'est la plage de Guediawaye et non celle de yarakh
    Auteur

    En Juin, 2020 (12:05 PM)
    Pourquoi ils n'ont pas ajouter actes contre nature dans les chefs d'inculpation ?
    Auteur

    En Juin, 2020 (12:52 PM)
    C,'est dommage REwmi barina Borom niari tour yi kenn xamoul li lane la Yalla dimbalignou zahirane wa batinane.ak bi Tate saleté dème guinaw keur rek doynassi
    Auteur

    Témoignage

    En Juin, 2020 (13:05 PM)
    J'ai habité dans une petite commune pendant 6 ans .

    Durant ces 6 années, il ya seulement 2 fois où j'ai vu un enfant marcher seul dans la rue sans être accompagné d'un adulte !

    1- la première fois c'était vers 16h/ 17h, une gamine peut-être 12 ans, elle marchait en plein jour pour aller à la boulangerie et sa maison n'était pas loin.

    2- un soir vers minuit, 2 adolescents discutaient au croisement d'une route, et c'étaient des ados et ils étaient 2 donc pas en danger.

    D'ailleurs ce qui encore plus bizarre c'est que je n'ai même jamais vu un adulte qui traîne tout seul dans la rue là-bas, en train de divaguer ....

    J'ai passé 6 ans là-bas, mes voisins ne sont jamais venus chez moi, je n'ai jamais mis les pieds sur la devanture de leur cour

    Les enfants et adolescents qui partent à l'école en bus, ce sont leurs parents qui les déposent en voiture à al station..

    Et ces gens-là ne posent pas leur front contre le sol. Mais ils marchent droit !



    Les Musulmans en carton, eux, ils parlent beaucoup de Dieu mais ne s’intéressent pas de savoir comment Il demande que soit organisées les familles et les maisons !!!

    Après vous vous étonnez d'avoir un taux d'homosexuels et de bisexuels supérieur à vos idées reçues.... Allons rek .........
    Auteur

    En Juin, 2020 (16:47 PM)
    Les viols se passent partout dans le monde, yaw konbi bb noire hahaha
    Auteur

    Deug

    En Juin, 2020 (17:13 PM)
    Certains commentaires font vraiment rigoler

    D'abord la pédophilie existe partout quelque soit le degré de méfiance er de protection de la population: d'ailleurs elle est plus fréquente chez les populations blanches dites sécurisées et le plus souvent accompagnée de crime.

    Aussi notre éducation n'est pas faite dans la méfiance de l'autre qui s'il est une personne négative il ne représente meme pas 1% de la population. Je voie pas pourquoi on en ferait une priorité et se confiner et nos enfants avec pour lui. Nous avons vécus et nous continuons a vivre avec notre culture et notre mode de vie.

    Le danger est partout, au mauvais endroit au mauvais moment on y peux rien.

    Quand a ce jeune de 14 ans je pense pas qu'il a été forcé ou contraint, les jeunes gay au Sénégal il y en a aussi, autant que les pédophiles sinon ..plus.
    • Auteur

      Lappa Diagne

      En Juin, 2020 (17:52 PM)
      tu es un villageois inconscient ....
      la vie se chargera de reformater ....
      j'espère que tu n'as pas d'enfant car tu es incapable de protéger quelqu'un toi ! avec ta mentalité sotte.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email