Mercredi 28 Février, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Plainte de Viviane Chidid: Le sort de Aby Ndour entre les mains du procureur

Single Post
Plainte de Viviane Chidid: Le sort de Aby Ndour entre les mains du procureur


Du nouveau dans l'affaire de la plainte déposée par Viviane Chidid contre son ex-belle-sœur  Aby Ndour et sa fille. Selon des sources de Seneweb, les gendarmes de la Brigade de Recherches (BR) de Dakar-Faidherbe ont déjà bouclé l'enquête.


Le dossier a été transmis au parquet sous forme de renseignement judiciaire. La balle est maintenant dans le camp du procureur de la République. Le chef du parquet de Dakar peut  enrôler l'affaire en audience ou la classer sans suite. Il peut également ordonner la conduite des mises en cause, Aby Ndour et sa fille B.Ndour.

Pour rappel, la sœur du chanteur Youssou Ndour et sa fille ont été longuement auditionnées le 06 novembre dernier. B. Ndour et sa mère Aby Ndour n'auraient pas reconnu, sur procès-verbal,  avoir cité le nom de la plaignante Viviane Chidid. Elles auraient aussi nié avoir diffamé la Reine du Djolof Band. Les deux femmes ont été assistées par leur avocat lors de leur audition.





13 Commentaires

  1. Auteur

    En Novembre, 2023 (12:54 PM)
    Fokus
    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2023 (13:10 PM)
      Une femme qui est capable d'ouvrir ses jambes à un homme qui n'est pas son mari,  est capable de tuer.
      C'est fréquent d'ailleurs de voir des femmes qui accouchent et tuent le bébé parce que la conception est le résultat d'un acte d'adultère .
      Un homme qui épouse une femme infidèle sera également frappé de malédictions.  Sa femme qui reçoit les semences d'un autre homme reçoit en même temps le transfert d'esprits maléfiques, quand elle couche avec son mari, elle lui transfert ces esprits maléfiques. 
      Quand on s'engage dans les liens du mariage,  pour rien au monde on ne doit tromper son ou sa partenaire. C'est une abomination. 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2023 (14:30 PM)
      Tout à fait vrai! La recrudescence de l'adultère est la cause logique et évidente de l'explosion de l'homosexualité. Cette explosion du nombre d'homosexuels, de lesbiennes, d'alcooliques, garçons impuissants, de filles que personne ne veut marier est la résultante de pratiques malsaines de femmes connues pour entretnir de jeunes hommes. Une femme est restée aux USA refusant de venir au chevet de son mari malade malgré l'appel pressant de ses enfants. Son amant a enregistré et diffusé ses communications. On en est là au Sénégal. Nane kholaat soun bopp. Délou si Yalla baalou ko. Gen ke ragal.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author13.10

      En Novembre, 2023 (15:01 PM)
      Et le cas des hommes mariés infidèles on en parle?
       
      C'est devenu une banalité au sénégal, des hommes mariés qui trompent leur femme avec des filles faciles qui après viennent souiller leur femme
      Pourtant personne n'en parle et c'est toléré alors que c'est très grave
       
    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2023 (15:18 PM)
      Diversion!
       
      Il parait que Youssou Ndour est en phase de demander PARDON au peuple et compte soutenir Sonko car son objectif est la perenité de son groupe de presse apres 2024 et le retour de ses fans comme moi qui ne l'écoutent plus depuis 2021.
       
      Macky n'a aucunement confiance en Amadou Ba. Il le connait bien car les deux ont les mêmes traits de caractères. Des traitres qui en position de faiblesse ou de demande acceptent qu'on les humilie en public comme le weekend dernier quand il a rejeté la main tendue Amadou BA avec mépris et violence mais une fois au pouvoir devienne des psychopathes avec une méchanceté inouïe. Le tyran en a parlé en privé et en veut à Macron qui lui a imposé Amadou Ba.
      Macky préfère Sonko à Amadou Ba c’est pour vous dire le niveau de détestation c'est pour cela qu'il fera tout pur capoter ces élections et les repousser. Que ce soit en 2024 ou en 2026, il faut arrêter et juger Macky.
       
      Pourquoi, il faut impérativement arrêter Macky Sall le soir du 24 février 2024;  que Sonko ou Amadou Ba ou bien Diomaye Faye soit président qu’importe pour nous. L’essentiel est qu’il réponde des tueries avec un procès juste et équitable même s’il ne l’a jamais été. Les candidats doivent déjà réfléchir à la stratégie à mettre en place pour éviter qu’il quitte le territoire national. Poltron qu’il est, il pourrait même ne pas faire la passation de service c’est-à-dire partir discrètement.
       
      il faudra l'arrêter le jour de la passation de service ou le jour de la proclamation des résultats  si l'on veut que les crimes soient élucidés notamment les disparitions brutales de Didier Badji et Fulbert Sambou, Pour ces deux-là de sources sures, le tyran a été à l'origine et c'est  entre lui et Moussa Fall. Le menteur Mandiambal Diagne n'en est pour rien du moins pour les infos que je détiens et que je divulguerai ( deux enregistrements audios).
       Macky c'est plus ce dossier qui le fait peur.
      C'est vrai que c'est inélégant d'arrêter un président le jour de la passation de service même s'il l'a ete durant tout son mandat. Mais s'il échappe, il ne reviendra plus jamais et il sera très difficile de l'extrader car il a des soutiens à l'international avec Macron derrière; d'ailleurs c'est ce qui explique le mutisme de la communauté internationale sur ces tueries et emprisonnements sans raison.  Je ne dirai pas non à des assassinats ciblés à tous ces juges, commissaires de police et gendarmeries et fonctionnaires qui ont pris des décisions gravissimes. C’est la seule face de rendre justice de façon juste.
       
      Important de voir comment l'arrêter le jour de la passation de service
       
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2023 (16:34 PM)
      femme adultère mom dou diour bour. Dou diour waliyou. Dou diour ndaanane. Dou diou rchampion. Dou diour 1er de la classe. Yambar ak thiaga rek.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2023 (17:02 PM)
      A la calomnie, il faut répondre par des  faits éprouvés avérés documentés avec témoins à l'appui. C'est le seul moyen de calmer les dégénérés
    {comment_ads}
  2. Auteur

    En Novembre, 2023 (13:03 PM)
    Adultère bakhoul,  daay oumaté. Ça te rattrape tôt ou tard et tu finis toujours dans une humiliation publique. 

    Il ne faut jamais commettre d'adultère,  c'est avilissant, ça détruit tout. 
    {comment_ads}
    Auteur

    Lebaolbaol Tigui

    En Novembre, 2023 (13:24 PM)
    Aby ndour tant qu'elle ne goutte pas la prison , elle va jamais se taire...meme ses frères elle les attaque à plus forte raison les autres...."gna-gna Pière Atepa voulait coucher avec moi " Et après...? Pour la rendre service , envoyer la en prison pour 6 mois....elle va arreter de jouer les dure , les rambots.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2023 (13:27 PM)
      Qu'est ce qu'un homme gagnerait à coucher avec Aby Ndour, à part ramasser de la saleté sur son bâton. 
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    En Novembre, 2023 (13:46 PM)
    Aby ndour est du PS tendance pro régime son frère youssou est 1 membre du régime. C´est pour ça qu´elle n´est pas en prison pas même en garde à vue déferrement retour de parquet. D´autres ont dit moins et sont mis en préventive depuis longtemps. 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2023 (14:44 PM)
      viviane mo soff, de vrais gamines ces 2, elles n'ont vraiment pas de problèmes
    {comment_ads}
    Auteur

    Macky Dégage

    En Novembre, 2023 (14:33 PM)
    La famille ndour, le malheur du Sénégal 
    Auteur

    En Novembre, 2023 (14:34 PM)
    En tout cas tout ce que Aby Ndour a dit sur Viviane est vrai,cette dernière et sa fille n'avaient pas le droit de la provoquer en l'insultant.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Novembre, 2023 (14:41 PM)
    Nit bouye diamou Yala ak nit bouye moy Yala dou nou moussa yem. Té sa bou nou songo wé ki di diamou yala gagner.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Novembre, 2023 (14:48 PM)
    Rien ne lui arrivera. c'est la soeur de Youssou NDOUr et elle soutient la candidat Amadou BA du régime avec qui elle est entrain de trouver des parrainages. Dara , TOUSS. suivez mon regard

     
    {comment_ads}
    Auteur

    En Novembre, 2023 (14:54 PM)
    Vivianne retire ta plainte c'est la famille!

    conseille d'un vieux sage 
    Auteur

    En Novembre, 2023 (15:33 PM)
    Sonko président macky dégage 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Novembre, 2023 (15:42 PM)
    13H27

    et qui est ce qu'une femme gagnerait a Coucher avec sonko a part se faire transmettre des MST
    {comment_ads}
    Auteur

    En Novembre, 2023 (16:37 PM)
    Voila un très bon theme très pertinent pour Jakaarlo bi de demain vendredi. Si c'était une autre famille, les chroniqueurs de Jakaarlo bi en feraient leur choux gras.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Novembre, 2023 (19:02 PM)
    elles sont suédoises 

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email