Dimanche 07 Juin, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Societe

Portée disparue : Awa Ndiaye, l'épouse de Oustaz Oumar Sall, retrouvée à Touba

Single Post
Portée disparue : Awa Ndiaye, l'épouse de Oustaz Oumar Sall, retrouvée à Touba
Seneweb vient d'apprendre de sources sûres que la dame Awa Ndiaye, épouse de Oustaz Oumar Ahmeth Sall, perdue de vue depuis dimanche dernier, a été retrouvée, dans la nuit du samedi 8 au dimanche 9 janvier, à Touba.

Elle a été appréhendée au cours d'une patrouille nocturne par des éléments du dahira Moukhadimatoul Khidma, organisation qui gère la grande mosquée et le cimetière de Bakhya.

Mais, c'est après identification que les membres du dahira se sont rendus compte qu'il s'agit de l'épouse du prêcheur de Jaxaay.
Nos sources de renseigner qu'Awa Ndiaye a été remise au commissariat urbain de Dianatou où elle attend l'arrivée de son époux.
 
Pour rappel, sa disparition mystérieuse avait plongé les populations du quartier Darou Thioubou de la commune de Jaxaay dans la consternation.

liiiiiiiaffaire_de_malade

2 Commentaires

  1. Auteur

    En Février, 2020 (19:02 PM)
    Arrêtons de commenter pour ou contre juste en fonction de notre appartenance mouride, tidiane, layenne, ibadou ou autres. Sénégal gui gnou nékeu, kouné am-nga mbokeu ci tarikha yeup. kou saga mboolo saga walé nga sa mbokeu. La vérité ne doit pas être dépendante ou être altérée par cette appartenance. Ce que l'on voit ici est de la pédophilie pure et dure. Houstaz Sall n'a qu'à épouser autant de femmes qu'il veut mais que ce soit au moins des dames d'âge mure capables d'entretenir en plus de simple relation sexuelle une discussion cohérente avec lui. Djiguène kène douko tak ndakh data rek. ki seutame-leu té taaate rek la meuna ame ci moome. La jeune fille doit avoir le droit d'exprimer ses sentiments à n'importe quel jeune homme de son âge qui lui montrerait du respect et qui pourrait s'engager avec elle dans un mariage durable et non servir d'objet de plaisir charnel à un vieux bouc. Excusez-moi du manque de respect mais il ne doit pas y avoir de relation conjugale entre une jeune adolescente et un sexagénaire en prêt retraite. Attendons les récompenses du paradis pour cela avec ses ouroul-ayni qui ne vieillissent pas et qui restent d'éternelles adolescentes pour notre plaisir éternel.
  2. Auteur

    Oustaz

    En Février, 2020 (19:33 PM)
    Yaw Khana ousraz yi bougou niou Lou bakh.

    Bou jeunes yi takoul thi jeunes filles yi Kay mak gni tak ci jeunes filles yi.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email