Samedi 06 Juin, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Societe

Prêcheur de Boko Haram arrêté : Mactar Diokhané auditionné par la Dic

Single Post
Prêcheur de Boko Haram arrêté : Mactar Diokhané auditionné par la Dic
Du nouveau dans l'affaire du présumé prêcheur de Boko Haram arrêté à Dakar. Mactar Diokhané, condamné à 20 ans de prison pour terrorisme, a été extrait de sa cellule pour être entendu à titre de témoin sur sa relation avec Muhammed Adamu.

Selon Libération. ce dernier a reconnu, lors de son audition, avoir fréquenté Diokhané. Idem pour Diokhané, qui lors de son interrogatoire par la Dic, a confié aux enquêteurs avoir connu Adumu mais sous une autre identité.

Les rares fois qu'il a eu à échanger avec Adumu, c'était au marché de Handaq, au Nigéria. Niant toute relation avec le prêcheur de Boko Haram, Diokhané signale que ce dernier était fasciné par le droit islamique.


liiiiiiiaffaire_de_malade

2 Commentaires

  1. Auteur

    Nianthio

    En Octobre, 2019 (10:50 AM)
    En tout cas beaucoup de gens qui sont là n'ont pas ce temps de ce que tu avances. Moi personnellement je ne choisis pas les articles a commenter. Je commente tout( société, économie, religion, culture,sports, politique). Je ne me mêle pas aux discussions de bornes fontaine. J'avoue qu'il y'a des gens qui ne commentent que des sujets politiques. C'est leur problème
  2. Auteur

    Iceberg

    En Octobre, 2019 (12:30 PM)
    Tous ces crétins sont de fiéfés menteurs,ils sont capables de renier leur propre mère,pour se tirés des griffes de la justice.Dans ce pays nous devons restés vigilants et alertes.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email