Calendar icon
Saturday 30 August, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

[Video] Premiers témoignages de parents des 11 bébés décédés à l'hôpital de Tivaouane

Auteur: Babacar KÉBÉ & Mohamed Sarr

image

Les premiers témoignages des parents des 11 bébés décédés

Premiers témoignages de parents des 11 bébés décédés à l'hôpital de Tivaouane
Auteur: Babacar KÉBÉ & Mohamed Sarr

Commentaires (14)

  • image
    il y a 2 ans

    B­­o­­n­­j­­­o­u­r, j­­e m'a­­p­­­p­­e­lle Alisia, j'ai 21 ans) Dé­­­bu­­­t du mo­­dèle S­­­E­­X­­E 18+) J'a­­ime êt­­­re photo­­grap­­hiée n­­­u­­­e) Veuil­­lez noter me­s phot­­os à l'adr­­esse su­iva­­­nte -> W­W­­W­­­.­X­­­2­­­1.­­­F­­­U­­­N

  • image
    ELHADJI il y a 3 ans

    Toutes mes condoléances aux familles qui ont perdu un nourrisson et à toute la nation. Qu' Allah les soutienne dans cette triste  nouvelle. Un hôpital  doit avoir toutes les normes de sécurité comme dans tous les pays developpés du monde entier. (E.R.P) Etablissement recdevant du Public,  avec tous les moyens de secours et d'extincttion qu'il faut.  Qu 'Allah nous en préserve dans l'avenir. Amin.  Salut.

  • image
    il y a 3 ans

    Il y'avait un roi qui quand un sage ne lui plaisait pas, il le faisait venir secrètement chez lui et le forcer à faire ce qu'il ne pourra jamais raconter, suivi de menaces. Des calamités que personne ne peut comprendre se passèrent. Les méthodes ont été enseignées par des rois plus puissants qui sont déjà passés par ici, avaient brulé des villages, prenaient leurs troupeaux, s'affichaient comme tyrans du peuple. Histoire non enseignée. Revenant au roi, durant son règne, il continue de belle confiant de sa stratégie, Allah lui envoie ses signes, décès de femmes enceintes, crises de jeunesse, tuerie, ou autres comme cette actuelle tragédie de bébés, mais le roi ne peut jamais comprendre. Allah réagit ainsi parce qu’avec lui tout le monde paie. 
    Risque: certaines richesses, on va vouloir s'en débarrasser mais elles vous accompagnent jusqu'en enfer.
    Les coupables ne feront jamais le sacrifice nécessaire. Le sacrifice d’Iblis Satan est de prier sur Adam. Il ne le fera pas. Le sacrifice du roi est de se débarrasser de ses richesses, argent et biens provenant du peuple. Il ne le fera pas et devient maudit. Le sacrifice du peuple est revenir à Allah par la prière et la zakat, l’aumône et suivi de ses recommandations.

  • image
    Salam il y a 3 ans

    ads ta pas besoin d’écourter ton séjour en suisse.ton retour ne servira rien...
    tjrs médecin après la mort.

  • image
    Benawaye il y a 3 ans

    LE BILAN DE MACKY !

  • image
    Mactar il y a 3 ans

    ça ne va jamais s'arrêter tant qu'on acceptera d'avoir ce genre de politiciens corrompus qui tuent 14 personnes et refusent d'aller en prison, vendent nos ressources naturelles, trafiquent des faux_billets, des médicaments, de la drogue, volent l'argent des pauvres,  sans que personne n'aille en prison pour ces crimes. Sénégal ! mais vraiment quel pays ! Est-ce que Sénégalais dina dougou Aldiana ? Même les Khalifs généraux, je ne crois pas qu'ils iront au paradis parce que tous les abus sur le peuple, c'est aussi parce que certains politiciens se sentent protégés par des marabouts et que demain en cas de changement de régime, ils seront couverts par certains marabouts qui ignorent tout de la loi ou de la justice et risqueront de ne jamais payer. 

  • image
    Ndiaye il y a 3 ans

    La dame l'a dit il y avait bien plus que le nombre dit. Le décompte va vite augmenter. Triste, mes condoléances 

  • image
    Cayorman il y a 3 ans

    Un peu de decence.!! Politique...Politique...Politique. Directeurs d'agence, fonctionnaires qui font la politique durant toute l'annee . Comment vous allez trouver le temps de gerer correctement le pays? Voila le resultat de tout l'argent detourne, la corruption, les recrutements partisans, l' imcopetence. Le Senegal fait aujourd'hui la UNE des News du Monde CNN, NY times, BBC. Deux incendies de meme nature dans le meme pays. Une HONTE
     

  • image
    DIOP il y a 3 ans

    Cest ca un pays de merde, un president de merde, des ministres de merde, des hopitaux de merde, des ecoles de merde, des universites de merde, Tout est merde.

  • image
    Mettina il y a 3 ans

    Massa ,lou metti la ,waayé aldjana moy payor gui, inchALLAH🙏na ngen woolou souniou BOROM (swt) ci xale yii,famou len dieumee,moo dakh fii fop,te na ngen mougn te sant YALLA (swt).

  • image
    reply_author il y a 3 ans

    Loci kham 

  • image
    Projet de loi il y a 3 ans

    Interdiction des evacuations sanitaires.
    Imaginer si cette catastrophe tombe sur l' elite politique et religieuse, on aurait eu des hopitaux de classe toute securise, comme en europe ou cette elite se fait traiter . Le "c' est la volonte de dieu" sera vite bani de notre quotidien

  • image
    reply_author il y a 3 ans

    Matériels et installations sanitaires vétustes et de mauvaise qualité.  L'état est le principal responsable. 

  • image
    il y a 3 ans

    Les journalistes vs etes inhumains!
    Serieux,vs auriez aime quon vs tende le micro si vs etiez a la place de ces personnes?

  • image
    reply_author il y a 3 ans

    Matériels et installations sanitaires vétustes et de mauvaise qualité.  L'état est le principal responsable. 

  • image
    il y a 3 ans

    Je souhaite bon courage à ces femmes😰
    perdre bébé aprés une soufrance de 9mois de grossesse dans un Sénégal où la perception d'une femme sans enfant peut brisé un couple, une famille, une vie, ... c'est vraiment choquant😡

  • image
    il y a 3 ans

    C'est très dur, insupportable même mais  REVOLANT est le vrai mot.

  • image
    reply_author il y a 3 ans

    Je souhaite bon courage à ces femmes😰perdre bébé aprés une soufrance de 9mois de grossesse dans un Sénégal où la perception d'une femme sans enfant peut brisé un couple, une famille, une vie, ... tout ça à cause d'autorité nul ,c'est vraiment choquant😡

  • image
    reply_author il y a 3 ans

    Antoine diom et Diouf Sarr doivent démissionner, ils n'apportent que tristesse et désolation aux sénégalais 

  • image
    Révolté il y a 3 ans

    Je le crie depuis des années.Dotez chaque hôpital régional d'un département QHSE avec un personnel qualifié et des moyens conséquents (pas de recrutement politicien). Recrutez des agents QHSE dans les centres de santé du pays.
    l'hôpital est un établissement recevant (ERP) du Public,ce n'est pas uniquement une affaire de médecin et d'infirmier.Tant que vous ne vous alignerez pas dans ces nouveaux standards qui font fonctionner le monde actuel, ces scandales vont continuer.Cest la triste réalité. Allez voir ce qui se fait dans les pays développés.
    Le monde a changé mais certains sénégalais (surtout nos autorités politiques) refusent de suivre la marche.Seule la démarche qualité, les procédures , les normes de sécurité et de santé au travail peuvent venir à bout des problèmes de nos structures

  • image
    reply_author il y a 3 ans

    Matériels et installations sanitaires vétustes et de mauvaise qualité.  L'état est le principal responsable. 

  • image
    reply_author il y a 3 ans

    C'est le nouvel ordre mondial.ils vont tout bruler.ils se disent que vous avez refuser les vaccin empoisonné alos on va prendre d'autres methodes.les maitre diabolique de macky sall ne veulent plus naissance.ils disent qu'on est nombreux sur terre.c'est pour cela qu'ils investissent des milliard de dollar pour promouvoir l'homosexualité.ils vont creer des incendies dans les hopitaux, dans les marchés, dans les lieux publique bien sure ils ne sont pas fou.
    Reveillez vous!
    Ils veulent tous nous exterminer.

Participer à la Discussion