Dimanche 05 Décembre, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Promotion de l'homosexualité: Y en marre tance Oxfam et soutient Elimane Kane

Single Post
Elimane Kane

Le mouvement “Y en a marre”, s’insurge contre le licenciement de Elimane KANE, par la direction de Oxfam pour avoir refusé de participer à une entreprise de promotion de l’homosexualité.

“Y EN A MARRE rappelle à la représentante pays d'OXFAM (Amy Glass)  que vouloir imposer des principes, de mœurs, de valeurs extérieures en contradiction avec les nôtres ne saurait prospérer, et de fait dénonce vigoureusement ce projet. Notre culture, encore moins nos valeurs ne nous permettent de promouvoir l'homosexualité au Sénégal”, tranche “Y en a marre”, dans un communiqué.

Outre la question liée à l'homosexualité, Aliou Sané et sa suite ne digèrent pas les raisons de licenciement avancées par Oxfam.

“Aussi, la direction d'Oxfam reprocherait à M. KANE une « faute lourde », faisant allusion au lancement de la pétition par LEGS AFRICA (Pour une saisine de la justice sénégalaise et britannique sur l'affaire Timis-BP-A. Sall) dont il est le président et sa participation à la Plateforme AAR LI NU BOKK. Le mouvement Y EN A MARRE, en tant que organisation membre de ladite Plateforme fustige cette attitude visant à priver un citoyen sénégalais du droit de s’exprimer sur des questions nationales”, dénoncent ces activistes.

 

Le Mouvement Y EN A MARRE “rappelle à l’inspection du travail que la décision qu’elle prendra sur cette affaire sera très importante". Et il “suivra avec beaucoup d’intérêt les développements de cette affaire”.


affaire_de_malade

20 Commentaires

  1. Auteur

    En Juillet, 2019 (00:07 AM)
    Now this?
    Top Banner
  2. Auteur

    En Juillet, 2019 (00:14 AM)
    ORANGE 16 H De video 4000

    ca fait 4000X30 =120000 pour un internaute LE mois verifiez vous meme 120000 pour internet le mois

    leur forfait est de 3Go valable 24H c est quoi ça
    {comment_ads}
    Auteur

    Sénégal

    En Juillet, 2019 (00:37 AM)
    Enfi, Yen-à-marre retrouve le droit chemin.
    {comment_ads}
    Auteur

    Papadou

    En Juillet, 2019 (00:49 AM)
    Mais on dirait même que la télé nationale fait également la promotion des ces gens.
    {comment_ads}
    Auteur

    Jarrive Les Amis

    En Juillet, 2019 (01:21 AM)
    Burn them all

    Pas de pitie ils veulent nous detruire

    Rasttamannn
    Top Banner
    Auteur

    Jarrive Les Amis

    En Juillet, 2019 (01:21 AM)
    Burn them all

    Pas de pitie ils veulent nous detruire

    Rasttamannn
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juillet, 2019 (01:33 AM)
    ça passera pas chez nous.Mais je prefere qu'on reste concentrer sur l'affaire du PETROLE Y A PAS PLUS IMPORTANT SUJET et il demande qu'on redouble nos efforts Au delà Frank Timis et des actionnaires Timis corporation locaux c'est l'europe dans strategie de regeneration qui veut s'accaparer des richresses africaines.....
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juillet, 2019 (01:33 AM)
    ça passera pas chez nous.Mais je prefere qu'on reste concentrer sur l'affaire du PETROLE Y A PAS PLUS IMPORTANT SUJET et il demande qu'on redouble nos efforts Au delà Frank Timis et des actionnaires Timis corporation locaux c'est l'europe dans strategie de regeneration qui veut s'accaparer des richresses africaines.....
    {comment_ads}
    Auteur

    Le Diola

    En Juillet, 2019 (02:48 AM)
    Y'en à marre c'est un regroupement d'hypocrites, de musiciens ou rappeurs à cours d'inspiration. Ils savaient très bien que Oxfam qui les finance fait la promotion de l’homosexualité.Qu'ils fassent d'amalgames y'a rien à avoir avec Petrotim..Que Elimane publie sa pétition..Les mensonges se dégonflent comme un ballon de baudruche...
    Top Banner
    Auteur

    En Juillet, 2019 (03:02 AM)
    Voilà quand jamra dénonce les sénégalais sont souvent les premiers à les insulter et pourtant ce sont de vrais sentinelles. Les lobbies gltg sont pires que la mafia, dès l'instant qu'ils ont un peu d'espace ils fonctionne dans l'intimidation et la violence. On attend la réaction de tivaoune, de touba et de l'église car leur silence serait coupable. Il faut que Oxfam quitte le pays après avoir payé une tres lourde amende. C'est certain que d'autres pays les feront déguerpir car jusqu'à présent ils avaient dissimulé leur jeu. Ceci va écorner leur image après le scandale récent en Haïti. L'état est dans l'obligation de révoquer l'accord de siège...
    {comment_ads}
    Auteur

    Marche

    En Juillet, 2019 (05:21 AM)
    ADREESSE OXFAM se trouve à MERMOZ on va bruler

    A 14HEURES
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juillet, 2019 (07:06 AM)
    YEN A MARRE N'A QU'À RENDRE D'ABORD LES MILLIONS ENCAISSÉS D'OXFAM ON NE PEUT REFUSER LE BEURRE ET ACCEPTER L ARGENT DU BEURRE WASALAM
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juillet, 2019 (08:42 AM)
    DE TOUTE FAÇON OXFAM BRÛLERA MYSTIQUEMENT PAR LA VOLONTÉ DIVINE DU KUNFA YAKOUN INSHALA !!! ET L'INSPECTEUR DU TRAVAIL EN CHARGE DE LA SALE BESOGNE DOIT SAVOIR QU'ELIMANE KANE PETIT FILS D' ELIMANE BOUBACAR KANE DE THILLE ET DIMAT EST UN LALAKE INTOUCHABLE ???
    Top Banner
    Auteur

    Sunugalerien

    En Juillet, 2019 (08:57 AM)
    Et Dieu créa aussi les homos !



    A tous ceux qui s'excitent et crient mort aux homos, qu'ils se battent contre la volonté divine, ils se battent contre le vent. Qui sommes-nous pour contester, nous opposer à la volonté de Dieu qui crée et qui guide qui il veut ?

    Les premiers à avoir dit que la terre est ronde, qui le soleil tourne autour de la terre ont été guillotinés par des ignorants. Nous n'avons pas encore entrepris le voyage vers la lune, nous avons les pieds encore dans la boue d'ici bas raison pour laquelle nous vivons encore dans le monde des ténèbres, de l'ignorance et de l'intolérance.

    Nous aimons nous revendiquer comme des croyants alors qui plus que le Maître du ciel et de la terre, qui plus que le Maître du jugement dernier décide de qui est bon ou mauvais ? Nous devons cultiver le respect, la tolérance pour toutes les croyances, pour toutes les libertés tant qu'elles ne menacent pas la stabilité de notre pays.

    Il y a trop d'hypocrisie dans notre société, trop de dictateurs barbus qui ne font qu'entretenir l'ignorance dans notre pays.

    Ce qui triste dans l'histoire, c'est que par ignorance beaucoup croient que l'homosexualité est une maladie, un caprice de pervers, ce qui est totalement faux.

    Avant que je comprenne, il m'a fallu vivre avec un membre de ma famille, un cousin, née homo. Nous avons grandis ensemble, joué ensemble, c'est juste fascinant à observer, c'est touchant, c'est émouvant et à la fois triste dans une société comme la notre; sous le poids de la société, il a essayé de vivre "normalement", se marier, faire des enfants, mais jamais il est parvenu à vivre ce qu'il était vraiment. Il a vécu contrarié, c'étai pénible pour lui.



    Ce qu'il faut à mon avis, c'est dépassionner ce débat sur l'homosexualité, éviter de le criminaliser, il faut au delà de la tolérance accepter ce qu'ils sont et laisser le bon Dieu en juger. Lui seul est juge, ne versons pas dans l'intolérance.

    Je comprends par ailleurs que le débat est complexe et suscite beaucoup d'incompréhension car c'est les passionnés qui mènent le mènent et non des gens éclairés.
    {comment_ads}
    Auteur

    Kalkulart

    En Juillet, 2019 (10:35 AM)
    Tout ce qu'ils porte est francais, et ils veullent nous faire croire que la France est à chasser de notre pays.

    J'aurai aimé qu'ils portent des pagnes tissé ici par nos artisans, qu'ils portent des chaussures faites par nos artisans...

    Qu'ils mangent du couscous le matin ou du fondé avec le lait de nos pasteurs de dahra,

    qu'ils arretent de tartiner le pain faite de blé venant de la france avec du beurre des grosses vaches francaises .

    Donc....
    {comment_ads}
    Auteur

    David

    En Juillet, 2019 (11:25 AM)
    Je pense que y en à marre mène une lutte non structurée désordonnée ;

    Combien de dossier de sénégalais sont en procès à l'inspection du travail ?

    VOUS NE VOUSS ETES JAMAIS INTÉRESSE



    Je pense qu'il est important de revoir la mission de l'association pour ne pas RESTER dans l improvisation .



    Depuis quand les dossiers relatifs à l homosexualité vous intéresse ?

    ARRETE VOTRE NEPOTISME C'EST PAS PARCE QUE MONSIEUR KANE EST MEMBRE DE LEGS AFRICA

    QUE VOUS FAITES DANS L'AGITATION .



    C'est un activiste connu de tous il n'a qu 'à assumer en plus les sénégalais ne sont pas dupent au point d'avaler tous ; il a un problème avec son organisation par rapport aux codes de conduite et à la philosophie de l'ONG.



    Le vrai problème c'est pas son attitude par rapport au dossier des libertés des minorités car il a toujours travailler dans ces organisations savent pertinemment , comme vous aussi ceux de y en à marre , que ces ONGs et représentations internationales ne tolèrent pas la radicalisation face au homos et lesbiens .



    VOUS AUTRES DE Y EN A MARRE JAMAIS VOUS NE VOUS ETES INTÉRESSES A CE SUJET ;

    VOUS RALLER SUR TOUT SAUF SUR CES QUESTIONS CAR VOUS PENSER A VOS SOURCES DE FINANCEMENT .



    LA LUTTE QUE VOUS ETES EN TRAIN DE MENER DEPASSE VOTRE COMPREHENSION ET VOS NIVEAUX .

    TRAVAILLEZ SUR LES QUESTIONS DE PAUVRETE , D'EXPLOITATION DE ENFANTS , DU CHOMAGE DES JEUNES , DE L'IMMIGRATION , DES PROGRAMMES SOCIAUX POUR LES IMPACTÉS DES GRANDS TRAVAUX ETC .TANT DE QUESTIONS QUI MERITERAIENT SOUTENEURS .



    JE PENSE A MON HEUBLE AVIS QUE VOUS ETES MANIPULÉS PAR DES "PROFESSIONNELS DU DEVELOPPEMENT' QUI TAPIS DANS L'OMBRE GAGNENT LEUR VIE DERRIERE VOS DOS .

    VOUS ETES CERTES ENGAGES MAIS PEU OUTILLÉS POUR DEFENDRE CERTAINES QUESTIONS .

    UNE REVISION DE VOTRE COPIE EST IMPERATIVE SI VOUS NE VOULEZ PAS QUE VOTRE ASSOCIATION RATE LE VIRAGE DES MUTATIONS .
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juillet, 2019 (12:10 PM)
    très décevant !



    y en a marre déçoit ....



    chaque minorité doit être protégée et surtout respectée !
    Top Banner
    Auteur

    En Juillet, 2019 (12:14 PM)
    À bas l'homosexualité
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juillet, 2019 (12:29 PM)
    Y en a marre, ils sont spécialistes en quoi, au fait ?

    {comment_ads}
    Auteur

    En Juillet, 2019 (12:59 PM)
    Nous ont a marre de il y'a marre allez travaillez.
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email