Mardi 22 Juin, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Prostitution: Des mères de famille rendent le sourire à des mariés en quête de bonheur conjugal

Single Post
Prostitution: Des mères de famille rendent le sourire à des mariés en quête de bonheur conjugal

Au coeur de la banlieue dakaroise des dames mariés se prostituent au vu et au su de tout le monde. Chaque matin, elles se lèvent pour aller au travail. Un travail destiné à la nuit qui se fait maintenant le jour. Ces belles dames armées de leurs atouts féminins et des astuces se vendent aux plus offrant.

Leur réseau recrute par age et situation familiale. les célibataires et jeune filles n'ont pas leur place dans ce monde de plaisir charnel. Pour cause, les clients veulent les femmes mures et qui ont un statut particulier différent de celui de la majorité des filles de joie. Alors, celles qui ont dit oui pour le meilleur et pour le pire, qui veulent plus de plaisir sexuel et d'argent sont conviées. Au delà de combler la clientèle, ces femmes veulent se sentir dans leur environnement de maîtresse de maison. Car, nous disent-elle, la prostitution après le mariage et avec les hommes qui veulent des femmes mures est différente. Elles sont respectées par les hommes qui demandent leurs services et se sentent plus aimées.
Selon, "Nex Noy" , une des prostituées " nos clients sont pour la majeure partie des hommes qui sont maltraités par leurs femmes. Mon clients préféré, il me préfère de toutes les dames", je te jure, sa femme le bat, elle ne l'écoute pas et pour avoir un moment de tendresse avec elle, il doit remuer ciel et terre et pourtant "gorla garmila".
Le client ne cherche pas uniquement à se satisfaire sexuellement,. Il est aussi en quête de tendresse féminine c'est à dire sentir l'affection d'une femme, sa femme. Ce qui laisse entendre que ces vieux, car ils sont constitués d'hommes d'age avancé sont en manque de bonheur conjugal et, ces "diongama" sont expertes en ce domaine.
Il faut signaler que la plus part des mères de famille et prostitués n'ont jamais pratiqué un autre métier, tout ce qu'elles savent faire c'est vendre leur corps en donnant du plaisir. Mais elles ont eu la chance de trouver un mari malgré leur vice.; un homme amoureux et même très amoureux au point d'épouser la femme de tout le monde. 



0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email