Jeudi 28 Mars, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

PROTOCOLE OBLIGE : Kiné Lam et l'épouse de Kara interdites d'accès

Single Post
PROTOCOLE OBLIGE : Kiné Lam et l'épouse de Kara interdites d'accès

Quand Wade sort de chez lui, personne n'est au-dessus de la consigne. À côté des disputes et chamailleries du public, l'arrière de la tente offre un spectacle autre. Celle de vouloir braver la consigne stricte des gardes du président de ne laisser personne franchir ce périmètre de sécurité. Encore moins prendre place sous la tente. Un grand nombre de voitures de luxe sont garées par là. C'est l'espace qui sert de parking aux invités ayant droit à une chaise aux côtés de Wade. Surveillé par des messieurs d'une forte corpulence, le visage déficient de sourire, ces gars ne tergiversent pas sur la question de ce passage menant directement vers les Vip du jour. Et, si on réussit miraculeusement à traverser la première barrière, la seconde devient infranchissable.

Dans ce lot de personnes interdites d'accès, où l'on compte Kiné Lam, l'auteur du fameux anniversaire de Sorano. Vêtue d'un boubou thioup très classe, très élégante dans sa tenue assortie de bijoux en or, la chérie à Dogo -qui attire l'attention par sa splendeur- s'est déplacée pour rien. Ayant voulu accéder à la tente, elle n'a dû s'arrêter qu'aux pourtours. Comme tant d'autres.

Une situation qui l'a un peu mise dans tous ses états. «Regardez comme on m'a blessée au bras en m'interdisant d'accéder à la tente. Vous savez que ce n'est pas normal. Seul Wade peut me faire vivre une telle situation», a-t-elle tenu à adresser à l'un des gardes. Ce dernier lui rétorquant qu'il ne peut rien y faire, car c'est un ordre qu'il a reçu. Malgré moult tentatives de négociation, la chanteuse sera contrainte de se mettre derrière comme nombre de retardataires.

Kiné Lam n'était pas la seule à ne pouvoir faire valoir son renom et sa situation en ce jour. Au moment où elle a pu se rendre jusque derrière la tente, l'une des épouses de Serigne Modou Kara n'en a pas eu la facilité. De manière très discrète, cette femme qui a demandé gentiment à accéder sur le lieu officiel a eu droit à un niet catégorique. Bien vêtue, teint clair, très belle, elle n'a pas cherché à se présenter comme la dame du marabout. Il a fallu l'intervention d'une griotte choquée qui assène : «Ce n'est pas normal de lui interdire l'accès, elle est l'épouse de Serigne Modou Kara.» Des mots tombés dans l'oreille des sourds que sont les gardes de Wade.

THIOYE & Nd. A. LO
Source Walf Grand Place



0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email