Jeudi 09 Juillet, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Societe

Publicité des produits de dépigmentation : Les précisions de Babacar Diagne

Single Post
Interdiction de la publicité sur la dépigmentation au Senegal
Le Conseil national de régulation audiovisuel (Cnra) a sorti une note hier sur la publicité des produits cosmétiques destinés à la dépigmentation. Mais, précise son président Babacar Diagne, le Cnra n'est pas à l'origine de l'interdiction, il n'a fait qu'un rappel d'une loi votée en 2017.

''Les gens disent le Cnra a interdit la publicité des produits de la dépigmentation. Mais ce n'est pas le Cnra qui a interdit, c'est nous-mêmes. C'est le code de la presse. C'est l'article 112 du code de la presse qui interdit la publicité. Le Cnra n'a fait qu'un rappel''. Diagne promet, sur Iradio, que le Cnra veillera à l'application effective de la mesure.

liiiiiiiaffaire_de_malade

9 Commentaires

  1. Auteur

    L Homme Clé

    En Novembre, 2019 (12:38 PM)
    domage pour mon pays au lieu de parler les choses sérieuses on nous pompent avec ça .

    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2019 (12:49 PM)
      post 1 " l'homme clef ". pas important de parler du xessal et de ses ravages . tu as une protegee " toute blanche" a côté ???
  2. Auteur

    Senegalais

    En Novembre, 2019 (12:47 PM)
    Tu es pas du tout conscient de dire que ce sont pas des choses sérieuses . Là on parle de problème de santé public . C’est un fléau le xessal
    Auteur

    Cassus Clay

    En Novembre, 2019 (12:48 PM)
    enfin vien ce moment si attendu senegal ya que ca a tele rien d'important a part ces conneries la avec des filles stupide qui font les pub et tout ca pour enrichir des voyoux qui profite du complexe demesuré de nos soeurs ...black people daal khawma kagne lay yewou t fier d'elle meme si c'est le khessal c les cheveux naturel ou autre mais assumez vous je jure que benneu race daakouléne !! bon sang c'est quoi votre probleme
    Auteur

    En Novembre, 2019 (12:58 PM)
    TVA à 250% et l'affaire est réglée une bonne fois pour toute. On fait pareil pour l'alcool et la cigarette qui sont plus dangereux que le yamba et le tour est joué.
    Auteur

    En Novembre, 2019 (13:05 PM)
    souvent ces produits et les cheveaux naturelles sont acheter par les hommes pour les femmes.beaucoup d hommes senegalais ne regardent meme pas une femme s elle est naturelle.un senegalais m a dit qu une femme doit se transformer,elle ne doit pas ressembler a un homme pour etre agreable a regarder.les femmes se transforment parce que les hommes les veulent ainsi
    Auteur

    En Novembre, 2019 (13:30 PM)
    pas moi ,je ne regarde les femmes naturels nioul kook
    Auteur

    Plus Loin

    En Novembre, 2019 (14:40 PM)
    Il faut aller plus loin en interdisant les affiches aussi... il faut une autorité de la publicité maintenant pour l’intérêt des populations
    Auteur

    Koring Bah

    En Novembre, 2019 (15:31 PM)
    le problème c'est certes la publicité de tels produits! Mais il y a plus grave plus grave et les animatrices et autres présentatrices qui changent de couleur comme le caméléon alors devraient plutôt servir de modèle aux petites filles. Quelle honte je crois qu'un médium comme la télé ne doit pas autoriser tout et n'importe quoi !



    Dans certaines télés les mots pudeurs, humilités, décomplexé, etc. ne s'y conjuguent plus depuis belle lurette :



    Pauvre pays de honte !!!
    Auteur

    En Novembre, 2019 (15:36 PM)
    Babacar Diagne guiir Yalla do bayi jamouji Yalla lek sa xaliss

    Je suis né tu étais la journal anglais puis Directeur, je suis marié divorcé remarié j'ai des enfants qui vont se marier tu es toujours la et tu ne change pas est ce que do highlander !!!!



    Nous jeunes on veut avoir un peu aussi

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email