Lundi 28 Novembre, 2022 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

[Vidéo] "Damay ndiaalo neubou mako mais pas avec ce genre de fille qui ..." Ahmed Cissé traite Adji Thiaré de...

Single Post
Ahmed Cissé sur l
Ahmed Cissé cité dans l'affaire Kaliphone opposant l’influenceur Kaliphone Sall à Adja Thiaré Diaw n'en a pas fini avec ses sorties incendiaires.

Après avoir donné les raisons de sa présence lors de la "bagarre" entre les deux protagonistes, il revient donner son avis sur la fille que fréquentait son ami Kaliphone. 

"Moi je baise quand je veux,  je commets la fornication je ne le cache pas. Mais en le faisant autant le faire pour la bonne cause, pas avec ce genre de fille qui ressemble à....un cure-dent", déclare l'homme qui parle de Adji Thiaré Diaw avec mépris et dégoût.

Un commentaire qui crée la furie des internautes qui, pour la plupart, déclarent ne pas être surpris des agissements du "faux marabout".


21 Commentaires

  1. Auteur

    En Septembre, 2022 (12:14 PM)
    Anh! Donc maintenant ce n'est plus Cheikh Ahmed 🤔?
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      En Septembre, 2022 (13:25 PM)
      J'ai eu des frissons en entendant ce monsieur.
      Ndamou door, ce sont les enfants inconscients qui le faisaient.
      Le prophète Mouhamed (PSL) a dit « Toute ma communauté est pardonnée sauf ceux qui font de la moujahara. (*)
      Et certes fait partie de la moujahara qu'un homme fasse quelque chose la nuit, puis au matin, alors qu'Allah l'a caché, il dit: Ô untel ! Hier j'ai fait telle et telle chose.Certes il a passé la nuit en étant caché par son Seigneur et le matin il découvre ce que son Seigneur a caché »
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Septembre, 2022 (14:17 PM)
      Ce gars a traité les femmes de ladoum hier en direct à pa télé dans l émission Goudy gui. Aucune animateur, ni féministe n à réagi.Il n à rien compris Le procureur doit s auto saisir  pour arrêter ses dérapages. 
    {comment_ads} Top Banner
    • Auteur

      La Déchéance

      En Septembre, 2022 (16:59 PM)
      À tous ceux qui sont choqués de voir un individu gravement rétrograder d'un statut respectable ( même si c'est de façade) à une déchéance immonde, votre choc est légitime mais allons au delà !
       
      Ne soyez pas surpris : quelle que soit la hauteur de la station où se trouve une personne, la redescente est toujours possible et selon certaines circonstances ça ne sera pas une redescente de tout repos, ça sera plutôt une CHUTE, une dégringolade, une déchéance totale.  Qu'est-ce qui provoque ça ? Les causes sont nombreuses mais retenez que le facteur qui peut accélérer la déchéance c'est LA NATURE DES GAINS QUE L'ON CONSOMME ! Quelqu'un qui se nourrit de revenus haram, ça va opérer jusqu'au coeur de la moindre cellule de son corps, son comportement / sa façon de penser / ses penchants / ses pulsions, tout va changer vers la négative !
       
      Un individu dont le métier est ( ou était ) boukhaaba, il cumule plusieurs facteurs de déchéance : il est très probable qu'il trempe  dans des relations malsaines avec des entités sataniques, il ment, il prend de l'argent à des pseudos-clients qui ne trouvent pas forcément satisfaction, il peut se trouver en situation de commettre des injustices via certaines commandes qui lui sont faites par ses "clients" ( jeter des sorts maléfiques, séparer des couples, supprimer le libre-arbitre d'une femme pour la contraindre mystiquement à s'unir à l'homme qui a payé pour cet envoûtement, ligoter mystiquement un homme pour le contraindre à épouser la femme qui a commandité ce noob, conduire mystiquement un homme à divorcer son épouse, empêcher un propriétaire de réclamer sa maison ou son loyer, contraindre des gens à donner des sommes d'argent contre leur volonté … )
    {comment_ads}
    • Auteur

      Déchéance, Suite

      En Septembre, 2022 (17:03 PM)
      Une autre cause entraînant la déchéance c'est de s'adonner à la calomnie !
       
      J'ai suivi un cheikh qui expliquait que lorsqu'un individu profère des critiques non-justifiées contre une personne, un des châtiments ça peut être que les critiques injustes/injustifiées  vont se retourner et frapper leur auteur : le calomniateur va se retrouver dans une situation où il va commettre un acte répugnant qui va déclencher contre lui des critiques qui seront parfaitement justifiées dans son cas à lui !!!
       
       
    {comment_ads}
    • Auteur

      Cause De La Déchéance

      En Septembre, 2022 (17:09 PM)
      Autre cause de déchéance : approuver quelqu'un ou quelque chose que Dieu Le Seigneur désapprouve ou désapprouver quelqu'un ou quelque chose que Le Seigneur Très Haut approuve !!!
       
      Regardez bien avec qui vous vous liez d'amitié ! Faites très attention à qui vous fréquentez !!! Attention à ne pas vous poser en ennemi de quelqu'un que Dieu porte en estime ! Attention à ne pas calomnier quelqu'un qui est innocent et qui est mieux que vous ! 
      Quand on critique quelqu'un qui est mieux, on prend le risque d'être exposé ou de s'exposer soi-même en dévoilant ses propres agissements de dépravés ! Le fait de raconter ses péchés ce n'est pas de la sincérité, c'est de l'impudeur, c'est une outrecuidance , c'est de l'impudence ! 
    {comment_ads}
  2. Auteur

    En Septembre, 2022 (12:19 PM)
    Waouhhhh

    Dc u depasses le ndiqlo

    Tu lle dis et l'assumes?

    Ectraordinairement extraordinaire

    Si cette fille ressme le a un cure dent,yaw s jnam bi melni leufou nak,pute bi.Dagaa torokh motakh

    Waouhhhhhh "damay ndialo" eskeuy.

    Soutoural s bop au moins
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    Mag Bou Rew Bakhoul

    En Septembre, 2022 (12:20 PM)
    Boy ndialoo sa doul la. louthiouy sounon yoon. Demal seeti yalla nga wakh koko . Rew bah deee. Niak warma. Dou serignou toussss. Talibe dakh dou wakhe ni
    {comment_ads}
    Auteur

    En Septembre, 2022 (12:22 PM)
    "Moi je baise quand je veux,  je commets la fornication je ne le cache pas..." et  il se crois un héros guerrier... tchimm

    Le jour du baptêmes de ce type, son père, l'imam, étaient fiers de te donner comme nom AHMED, avec l'espoir k tu serai un bon exemple pour les gens..

    Mais honte à toi...
    {comment_ads}
    Auteur

    Pros

    En Septembre, 2022 (12:31 PM)
    Hypocrisie quand tu nous tient! Je tire mon chapeau à ce responsable qui s'affirme sans broncher. Combien d'entre nous, politiciens, kilifaux diné, imam, professeur, gynécologue, docteur, artiste, agresseur, danseur et j'en passe passent leur temps à forniquer en faisant les sainte-nitouche? Le message a éte clair, je baise mais avec la classe. D'ailleurs, personnellement, quand j'ai vu cette esquisse de jeune fille, j'ai eu un haut- le-coeur. Les gars baiser les belles, les superbes belles filles, les moches vous portent la poissent. Wassalam.
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      En Septembre, 2022 (12:46 PM)
      Tu viens de décrocher la prix du commentaire le plus cynique et le plus détestable de l'année. Félicitations! 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Septembre, 2022 (12:52 PM)
      je ne peux pas compter combien de fois ce faux marabout s est presente comme un sain.
      C est maintenant qu il se presente comme un "non sain".
      Il devait nous le dire des le depart au lieu d attendre qu il soit surpris pour assumer qui il est.
      Donc ton commentaire est nul et idiot
    {comment_ads} Top Banner
    Auteur

    En Septembre, 2022 (12:40 PM)
    Trop de porcs au bled .Il faut vendre ce pays à la France ou à la chine qui le transformeront en champ de patates.Les populations vendues comme esclavages en Arabie ou en Amérique.

     
    {comment_ads}
    Auteur

    En Septembre, 2022 (12:50 PM)
    Justice pour Adja Diaw 
    {comment_ads}
    Auteur

    Le Sage

    En Septembre, 2022 (12:58 PM)
    Je ne reconnais plus mon pays!

     
    {comment_ads} {comment_ads}
    • Auteur

      Deugg

      En Septembre, 2022 (13:25 PM)
      Moi je m'inquite WALLAHI. Freres, c'est pas de la politique, recuperons notre pays si on l'aime. g mal au coeur WALLAHI.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Septembre, 2022 (13:22 PM)
    la fille doit déposer une plainte tout simplement !
    Top Banner
    Auteur

    En Septembre, 2022 (13:26 PM)
    Li mou wakh reuyna, niaaw na, diiis na gann, waayei nak mook Yallaa noun sounou yoon nekkou ci. Yalla na nou Yalla dolli soutoura
    {comment_ads}
    Auteur

    En Septembre, 2022 (13:28 PM)
    Terrible....
    {comment_ads}
    Auteur

    Poulo Dierri

    En Septembre, 2022 (13:30 PM)
    wa emission guiss guiss , vous avez entendus la personne qui donnait des répliques et des leçons de morale aux téléspectateurs , chapeau , avec ça on nous parle de référence , la jeunesse peut perdre la face avec de tels propos et des ignorants mal éduqués et sans aucun savor vivre , pauvre sénégal
    {comment_ads}
    Auteur

    Citoyen

    En Septembre, 2022 (13:39 PM)
    Soubhaanallah 

    Comment en est on arrivé a ce stade de la bassesse!!!!

    Soo khaalatoon say soeurs ak sa Yaay, doo wakh lii mouk!

    Astahfiroullah

     
    Top Banner
    • Auteur

      Dèff Lou Boone Diko Feusseul !

      En Septembre, 2022 (17:25 PM)
      La consommation de revenus haram engendre des comportements haram et ça engendre l'impudeur … 
      Ne soyez pas étonnés et ce type de rétrogradation est très fréquent si vous regardez bien !
       
      Combien de jeunes femmes pourries dont les vidéos ont été exposées sur internet où elles se masturbaient ??? Ça fait scandale pendant 2 jours seulement et la semaine suivante la même gueuse qui faisait des cochonneries est recrutée pour être actrice dans une série sénégalaise et tout le monde regarde, alors que si les gens avaient de la moralité ils devaient boycotter une série où l'actrice a ses vidéos pornos sur internet !
       
      Combien de jeunes femmes dévergondées dont on a vilipendé les vidéos où elles [email protected]#sent avec un homme qui n'est pas leur mari ??? Elles pleurent une semaine, la semaine suivante elles sont les guest-stars des concerts, des milliers de gens vont les regarder danser alors que normalement plus personne ne devrait employer des femmes pareilles !!!
       
      Combien d'hommes cités dans des sextapes, en train de se masturber, de montrer leur tchoutchou à une femme, c'est leur propre mère qui fait des vidéos pour les défendre et leur carrière décolle après leur scandale !!!
       
      Ca veut dire que les gens déviants sont majoritaires … et ça c'est très très grave ! 
    {comment_ads}
    Auteur

    Deug313

    En Septembre, 2022 (13:57 PM)
    Makk bu ammé sutureu mo ko mayy boppam...ku dé ci marché ya taggé sa bopp. Mbokk li ngua nekk ni bakhul dawal toubb ko c pas trop tard....ta ngua jeggalu sayy wadiur akk sayy mbokk. Togn ngua sene askann yepp. Yalla na la sunu borom jeggal tékk la ci yoonu njoubb..Amiine 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Septembre, 2022 (15:05 PM)
    Les vieux papa et parfois les vieilles mamans qui  sont jaloux des enfants et qui se bagarrent avec des gamines, des attardés finis. En fouillant bien on va trouver une photo de lui en pleurs à la Mecque
    {comment_ads}
    Auteur

    En Septembre, 2022 (15:10 PM)
    Wakhedji reuyena yale nala BOROM BI délossé
    {comment_ads}
    Auteur

    Germany

    En Septembre, 2022 (16:03 PM)
    Mon pays est devenu un parc d'animaux sauvage 
    Top Banner
    Auteur

    Muslime

    En Septembre, 2022 (16:21 PM)
    C'est ça le soufisme. En bon niassène arrivé au grade de "Aarif", forniquer avec un mécréant peut même sauver l'âme de ce dernier. Donc en parler publiquement n'est pas une honte pour eux.
    {comment_ads} {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Septembre, 2022 (17:51 PM)
      Et le gars du salon de massage et son oustaz wahabit? Ils ne sont pas des soufis pour autant, mais des hibadou rahman. Arrêtes way! Les faux dévots sont de tous bords. 
    {comment_ads}
    • Auteur

      C’est Amett Cissé Ki A Dissa

      En Septembre, 2022 (19:00 PM)
      Muslime n'a pas inventé, c'est Amett Cissé lui-même qui a dit ces propos graves dans une vidéo qui est sur la chaîne Diaspora 221 . Le titre de la vidéo c'est : 
      Affaire Kaliphone Sall : Cheikh Cissé dit enfin ce qui s'est passé cette nuit "Lou doy warr, ndialo
       
      Dans cette vidéo il a dit que "eux ils forniquent, pratiquent l'adultère, boivent, et s'ils rencontrent un de leurs marabouts il les rebranche " … il a même dit que lui est ténébreux et que quand il le faut il arrête de prier !!! Allez regardez la vidéo ! C'est Amett Cissé lui-même qui s'est exprimé 
    Top Banner
    Auteur

    Femme

    En Septembre, 2022 (17:00 PM)
    Il ne se regarde pas dans le miroir. Il est laid comme les 7 péchés capitaux avec sa tête d'ivrogne. C'est sûrement l'argent qu'il distribué qui lui permet de faire ce qu'il dit. Il doit remercier sa poche et ceux qui l'approvisionnent. Aucune éducation 
    {comment_ads}
    Auteur

    Femme

    En Septembre, 2022 (17:00 PM)
    Il ne se regarde pas dans le miroir. Il est laid comme les 7 péchés capitaux avec sa tête d'ivrogne. C'est sûrement l'argent qu'il distribué qui lui permet de faire ce qu'il dit. Il doit remercier sa poche et ceux qui l'approvisionnent. Aucune éducation 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Septembre, 2022 (18:53 PM)
      Tatoudi faudra qu'on m'explique pourquoi  la plupart des hommes noirs se croient époustouflants et toisent toutes les femmes noires.   Certains commencent même à porter nos tissages et nos robes.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Septembre, 2022 (00:40 AM)
    Quand j'ai lu l'internaute qui rapportait ce qui attend les gens qui profèrent des propos non justifiés contre quelqu'un, c'est à dire des mensonges, je plains sonko, Barth, cheikh Bara N’Diaye, pa assane et tant d'autres. Macky sall Dina laka gnou bareh bareh !
    Top Banner

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email