Jeudi 18 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
Societe

"J'ai refusé ses avances, le représentant des Sénégalais à Khemiss m'a violentée": Le cri du cœur d'une femme au Maroc

Single Post
"J'ai refusé ses avances, le représentant des Sénégalais à Khemiss m'a violentée": Le cri du cœur d'une femme au Maroc
C'est une histoire qui fait le tour de la toile depuis quelques jours. Une Sénégalaise révèle avoir été violentée par le représentant des Sénégalais à Khemiss, Mouhamed Mbaye. Contactée par Seneweb, la jeune dame âgée de 22 ans, plus connue sous l'appellation d'Eva, narre sa mésaventure.
 
"J'étais à Casablanca pour étudier, c'est par la suite que j'ai décidé d'aller à Khemiss pour travailler. On m'a mise en rapport avec Mouhamed Mbaye en tant que représentant des Sénégalais à Khemiss, il m'a aidée à trouver une chambre et il était vraiment sympathique avec moi au début", confie-t-elle.

Les choses ont dérapé "lorsqu'un soir il est venu et m'a dit qu'il était devant ma maison, je lui ai fait savoir que même s'il s'agit de lui, je ne peux pas laisser un homme entrer dans ma chambre à cette heure de la nuit. Il a insisté, je lui ai expliqué que s'il a quelque chose à me dire qu'il m'appelle ou m'envoie un message. C'est à partir de là que mon calvaire a commencé, il m'a fait des avances que j'ai refusées. Il me répétait tout le temps que c'est lui qui m'a trouvée une chambre donc il a le droit d'y venir à l'heure qu'il le souhaite. Lasse, j'ai décidé de quitter l'endroit où je logeais pour aller ailleurs. Je le lui ai fait savoir et lui ai dit que je vais lui rendre la clé de la chambre".

Selon Eva, "Ce 1er octobre qui coïncide avec la fin du mois, le bailleur avec qui il m'avait mise en rapport est venu pour demander son loyer et je lui ai remis l'argent. Ce, le temps de chercher un autre endroit pour vivre, d'autant plus que je ne l'ai pas avertie personnellement de mon intention de partir, j'avais décidé de le faire une fois que j'aurai trouvé un logement. Vers 21 heures, Mouhamed débarque chez moi avec ce même bailleur. Ils sont rentrés chez moi de force, pour me demander de sortir de la maison, j'ai refusé, d'autant plus que j'ai déjà payé. Le bailleur qui a vu la gravité de la situation a dit qu'il me remboursera l'argent le lendemain et je pourrais partir. Mais Mouhamed était déterminé à m'humilier et à m'expulser sur le champ. Nous avons eu une altercation. Il m'a frappée et m'a fait sortir de là en pleine nuit avec mes affaires".

Eva a dû faire appel à une connaissance d'origine ivoirienne pour l'héberger, elle y est depuis cette fameuse nuit. "Cela fait 5 jours que je ne suis pas allée au travail et un liquide sort de mon oreille à cause des coups reçus. Il avait dit qu'il allait me prendre en charge, ce qui n'a toujours pas été fait. Demain, je dois retourner à l'hôpital. Je me sens humiliée".

Ainsi, elle demande aux autorités sénégalaises de contrôler la manière dont certains représentants se comportent car certains abusent de leurs pouvoirs. Surtout à l'endroit des femmes.

Quant à Mouhamed Mbaye, nous avons essayé d'avoir sa version des faits mais il n'a pas souhaité se prononcer sur l'affaire.


13 Commentaires

  1. Auteur

    En Octobre, 2021 (19:26 PM)
    un homme senegalais tres gentille n existe pas de nos jours

    y a toujours un interet derriere
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2021 (21:05 PM)
      Si une fille vient à toi avec des seins exibés,
      C'est normal que l'homme veuille la niquer 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Toujours Gérer Les Pulsions...

      En Octobre, 2021 (22:00 PM)
      Il aurait dû accepter de réagir en démenti immédiat et vigoureux ! Faut toujours refuser d'écouter Satan et ne jamais penser quon peut se taper toute belle go. On a des sœurs et des nièces. Respectons les nanas, surtout en position de situation fragile ou précaire.
    {comment_ads}
  2. Auteur

    Justice

    En Octobre, 2021 (19:27 PM)
    si sibce qui est relaté est avéré, c'est grave. Faut porter plainte auprès des autorités marocaines et sénégalaises.
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    Défenseur

    En Octobre, 2021 (20:11 PM)
    Ces types d'hommes sont des sauvages. 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2021 (21:22 PM)
    Cela est répandu meme en France dans la communauté estudiantine sénégalaise quand une nouvelle fille débarque ils cherchent systématiquement à la baiser. Pour ça il font les gentils aux débuts, pour la sauter ensuite ils iront raconter à tout le monde qu'ils t'ont baiser. 
    {comment_ads}
    Auteur

    Boy Casa

    En Octobre, 2021 (21:25 PM)
    momo si c'est ma meuf que je laissé à casa que tu as fait ça, soit pret à tout moment car je vais niquer toi et ta famille .

    on touche pas à la famille surtout encore ma meuf; je vais te faire saigner comme un porc.

    soit vigilant momo
    Top Banner
    Auteur

    Haidara

    En Octobre, 2021 (22:17 PM)
    Pourquoi ,Elle n a pas ctc la police la meme nuit Et deposerune plainte
    {comment_ads}
    Auteur

    Passant

    En Octobre, 2021 (22:36 PM)
    Porter presse je n'aime pas cette façon de faire la toile ne règle pas de problème elle publie le problème .....si tous les problèmes sont réglé de cette manière ,et on a pas la version de L' autre  Yakk Déerr Bakhoule

    Porte plainte et rend compte à ton avocat Té guenegnoussii nous nous la poppopulation 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2021 (22:37 PM)
    Portez plainte Mademoiselle...
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2021 (23:17 PM)
    Je suis sidere je demande aux autorites senegalaise de se pencher sur ce cas et trouver cet homme qui ne respecte nullement les femmes il doit etre severement sanctionne et servir dexemple
    Top Banner
    Auteur

    Freegalsen

    En Octobre, 2021 (23:44 PM)
    khar ko sénégal woutal certificat médical deinthie ko bou fiy tek tankam sa avocat deinthiou lou ndeyam pour harcèlement sexuel suivi de violence nocturne directement correctionnel
    {comment_ads}
    Auteur

    Justice

    En Octobre, 2021 (03:39 AM)
    Eh bien jeune fille la loi existe si t es en régle va porter plainte contre lui et aussi informe ton ambassade de la situation. les reseaux sociaux c bien d alerter mais il y a mieux.
    {comment_ads}
    Auteur

    Neene

    En Octobre, 2021 (07:54 AM)
    Quelle honte ! Des personnes grassement payées avec l'argent du contribuable, ayant souvent profité de l entregent de connaissances pour bénéficier de sinécures auxquelles leurs diplômes (supposés) ne leur auraient jamais permis d'accéder se mettent à violenter des femmes ! L'impunité fait le lit  de toutes les horreurs. 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2021 (21:01 PM)
    Ces " représentants" nonseulement on ne les entend pas sur le trafic d'êtres humains mais bien souvent ils montrent aux autres le peu de considération le mépris qu'ils ont de leurs semblables. Et cela ne date pas d'aujourd'hui. Ces hommes dès qu'ils ont un peu de pouvoir ils perdent la boule.
    Top Banner

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email