Samedi 21 Septembre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

"Je le connais depuis ma tendre enfance" : Queen Biz prend la défense du Commissaire Sangharé

Single Post
"Je le connais depuis ma tendre enfance" : Queen Biz prend la défense du Commissaire Sangharé


Queen Biz vient de se prononcer sur ce qui est appelé depuis quelques heures "l'affaire commissaire Sangharé". S'exprimant sur facebook, la chanteuse a pris la défense de Bara Sangharé qu'elle présente comme un "homme respectueux et serein". Une publication qui a causé l'ire des internautes qui ne se sont pas gênés pour la lyncher.
"Je parle parce que je le connais. Je parle parce que toutes les spéculations qui se font entendre dans les réseaux sociaux sont à l’opposé des caractères du Commissaire Bara Sangaré.
Calme, serein, travailleur,respectueux au point de ne même pas regarder les gens droit dans les yeux, cet homme au parcours élogieux, sans faute, a servi dignement et je n’ai jamais vu aucune insolence venant de sa part"; lit-on sur le mur facebook de Queen Biz.
 Elle révèle : "dans le quartier où j’ai grandi, le connaissant depuis ma tendre enfance, les témoignages sont unanimes: imams. chefs de quartier, nos mamans et nos papas, ainsi que les jeunes, gardent tous une belle image de lui. Pour toutes ces raisons, je ne saurais être insensible à cette situation d’où mon soutien à notre frère Bara".
Pour terminer, Queen Biz souhaite à "la présumée victime et au commissaire, un dénouement heureux de cette affaire".

 


Article_similaires

77 Commentaires

  1. Auteur

    Daff

    En Août, 2019 (20:41 PM)
    hé la chanteuse de merde tu es vraiment une conne, je comprends mieux pkoi tout e monde te crache dessus! Comment peut-on prendre la défense de ce idiot en uniforme... FERMÉ LA IL FAUT MIEUX PLUR TOI!!!!
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2019 (20:49 PM)
      franchement cette dame rate toujours l'occasion de la fermer!
      mais on s'en fout que tu le connaisses depuis ta tendre enfance! ce qui est important, c'est que son comportement inadmissible soit condamné et sévèrement sanctionné!
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2019 (21:28 PM)
      c'est normal, macky sall a pris la défence de aliou sall alors qu'ils volé des milliard du sénégal. en m^me temps il torture khalifa sall pour 10mille fois moins.
      on est au sénégal un pays de merde.
    • Auteur

      Un Passsant

      En Août, 2019 (21:49 PM)
      ah ok maintenant je comprends d'ou vient ton insolence jeune fille, c'est un probleme d'education et de quartier, toi qui a ete renvoyé de la faculté de droit pour avoir insulté ton professeur raison pour laquelle tu es allée continuer ton droit a l'université du sahel
      you better shut the front door queen
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2019 (21:53 PM)
      oh non, elle cherche le buzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz par tous les moyens. queen chante mal, elle vieillit sans pretendants et defant le mec comme on le fait d' un amant.
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2019 (01:06 AM)
      non elle a le droit d'avoir une opinion differente sans etre insultee.il faut respecter les autres meme si on a une opinion ou une vision differente de la leur.c'est aussi cela la maturite car toute monde ne peut pas avoir la meme opinion.
    • Auteur

      Queen Hors Sujet 00/20

      En Août, 2019 (08:21 AM)
      en fait elle est carrement hor sujet on ne t a rien demande de tes rapports avec lui ou son chien ce qui nous interesse c est ce qui s est passe a la pharmacie.... tu fais ses eloges mais peut etre que tu ne connaissais pas vraiment la personnalite de ce mr il l a bien montre sur cette video. nditt dafa lundeum ....
  2. Auteur

    En Août, 2019 (20:44 PM)
    lingua wakh ak li video bi wané dou ben deh
    Auteur

    En Août, 2019 (20:51 PM)
    Queen de rien ne l'enfonce pas tu n'es pas un témoin crédible
    Auteur

    Btte

    En Août, 2019 (20:53 PM)
    La video parle d elle meme. Ferme la et met toi surtout a la place de cet honnete trsvailleur wui esy agresse dans don kieu de travail et l prdre vient de la personne dont tu nous chante ses louanges.
    Auteur

    En Août, 2019 (20:55 PM)
    Tu as connu un con depuis ta tendre enfance.
    Auteur

    En Août, 2019 (20:56 PM)
    Quelle petite idiote!
    Auteur

    En Août, 2019 (21:00 PM)
    Il faut radié ce connard . Queen caca ferme la
    Auteur

    Lamine

    En Août, 2019 (21:03 PM)
    Queen Biz, vous etes vraiment conne, pourquoi défendre un homme qui agit ainsi? Pas de passe droit dans la vente de médicaments, vous décevez le peuple sénégalais, de tels propos de défense d'un homme qui agit comme un animal. Vous faites partie des sénégalais qui motivent ces hors la loi, ces fonctionnaires censés défendre les sénégalais à aller au-delà des limites réglementaires, vous les encourager à la corruption. Même vous, les sénégalais devraient vous foutre une fessée, vous méritez aussi une punition.

    Quelle déception de cette conne.
    Auteur

    En Août, 2019 (21:04 PM)
    Naafeix baaxoul..
    Auteur

    En Août, 2019 (21:05 PM)
    Elle est insensible à la douleurs d'autruis donc injuste comme le commissaire ses désirs personnels prîment sur le malheur et l'honneur des autres Elle profite de cette histoire pour se faire remarquer
    Auteur

    En Août, 2019 (21:08 PM)
    Comment ce cretin est arrivé à devenir un commissaire.Un vrai pays de merde il faut qu’il soit radié.De vrais arrivistes.On voyait ces genres d abus de pouvoir en Afrique Centrale.L Afrique un continent de merde.C est normal qu on nous casse la gueule partout parce qu on est des imbéciles.on se respecte pas et on veut qu on nous respecte.Ce cretin de commissaire doit être un vrai Broussard.Il faut lui casser la gueule.
    Auteur

    Le Roi

    En Août, 2019 (21:09 PM)
    Cette femme doit avoir un problème de santé mentale,elle est qui?
    Auteur

    Bebs

    En Août, 2019 (21:13 PM)
    On t'a rien demandé tu passe tjrs à côté tu n'as pas vu la vidéo
    Auteur

    Mbay

    En Août, 2019 (21:18 PM)
    VRAIMENT QUEENN BIZ TU ES UNE CONNE LA VIDEO EST LA FANG QUI MONTRE CE MONSTRE DE SANGHARE MOUY DJAY DOLE SI C ETAIS PAS SES SBIRES DE LA POLICE SEUL AVEC LE PHARMACIEN DINA DOUL THI TOUBEYEUM C EST UN CONNARDS DE LA PIRE ESPECE ET TU PRENDS SA DEFENSE JE VOIS QUE QUQND TU FAIS LE BEUZZ C DANS LE NEGATIF CE COMMISSAIRE NE MERITE MEME PAS DE PORTER UNE TENUE.
    Auteur

    En Août, 2019 (21:19 PM)
    @Queen de rien...Tu m'as tué je te jure. Queen de rien dama yakarni elle est un peu zinzin
    • Auteur

      Modd Seck Taaly

      En Août, 2019 (10:24 AM)
      ... ou bien aussi "queen-buzz" qui ne serait pas mal!
      plus sérieusement: c'est de là que procède notre "sous-développement", plutôt que du dénuement matériel: devant la réalité miséreuse, objective et concrète, nous mettons toujours en avant nos sentiments du moment, nos émotions, le parti-pris pour les personnes (parents, marabouts, "président", etc,,, , et cela, presque toujours, pour des intérêts personnels bien insignifiants. et, presque toujours, ceux qui devraient se cacher et se taire, comme cette écervelée (ou les commentateurs-pigistes, qui polluent le net), confisquent alors la parole et nous divertissent de l'essentiel... avec le résultat que le sait / vit...
    • Auteur

      Modd Seck Taaly

      En Août, 2019 (10:36 AM)
      par "commentateurs-pigistes, ....", j'entends les pools de mercenaires, mis en service par la basse-cour politique et dont le "travail" consiste à faire massivement dans les insultes ou les louanges, selon la conjoncture des commanditaires-payeurs ou de leur grand manitou...
    Auteur

    Mamadou

    En Août, 2019 (21:20 PM)
    Mais queen sache que quelque soient les qualificatifs que tu pourras coller a ce commissaire, il faut reconnaître qu'il a fauter et dans cette affaire il y'a une victime et que tu dois respecter d'abord.

    Mets toi a la place de ce pharmacien ou bien remplace le par ton papa et tu sauras vraiment qu'il a fait du tort.

    ESSAYEZ DE RESPECTER LES SÉNÉGALAIS.

    Auteur

    En Août, 2019 (21:24 PM)
    Queen toi aussi fais preuve d’intelligence un peu!!!

    Tu es bête ou tu fais la bête?
    Auteur

    Deugue Deugue

    En Août, 2019 (21:26 PM)
    commissaire limou déf no coment, nioun limdéf les vidéos surveillances nioko wané nieupp guissandoko limoudéf dafa niaw trop trop ak koumoumandi don rawatina responsable boumélné mom,

    nom seulement sanction késsé c ta dire relevé ses fonctions mé heures yimou tardél pharmacie bi sakh dako wara fay...
    Auteur

    Apr : Akimou Petrolou Rewmi

    En Août, 2019 (21:31 PM)
    Je félicite ce Docteur et tous ceux qui travaille avec lui. Ce commissaire mérite une radiation tout simplement. La plus part des hommes qui se disent de droit ne connaissent pas le droit et c'est très dangereux surtout quand il s'agit d'un commissaire. Un médicament n'est pas un bonbon que l'on achète comme on veut et cet imbécile de Commissaire est sensé le savoir. Même le simple paracétamol ne devrait pas être vendu sans ordonnance. Quand je pénètre dans certaine pharmacie, j' ai le cœur qui bat très fort. Il y a des gens qui viennent sans ordonnance acheter des antibiotiques, des antiinflammatoires etc... et les pharmaciens ferment les yeux car, pour eux, seul l' argent compte. Evidemment, pour ne pas employer des gens qui s'y connaissent, ces pharmaciens préfèrent embaucher leurs frères ou sœur, sans connaissance aucune des produits qu'ils vendent et c' est vraiment malheureux. Encore une fois, bravo à ce brave docteur qui a tenu tète à cet ignorant de commissaire qui a du payer pour réussir au concours des commissaires. Ce commissaire mérite une radiation pure et simple car, il a déshonoré la Police et les hommes de droit en général.
    Auteur

    Nixx

    En Août, 2019 (21:32 PM)
    Ta gueule ton avis nous intéresse pas !!!

    Le commissaire devait être sanctionné plus ces genres de comportement ne doivent plus être accepté

    La police.... svp il est temps de changer
    Auteur

    En Août, 2019 (21:41 PM)
    Défends la justice, défends la vérité et Dieu sera toujours à tes côtés disait Martin Luther King. Il ne faut jamais se départir des lois qui nous gouvernent sous aucun prétexte. Prenez vos médicaments Madame
    Auteur

    En Août, 2019 (21:44 PM)
    Queen bêtises.

    Plus bête qu'elle tu meurs !!!

    Outil un chargé de com pour refaire ton image. L'étiquette d'idiote qu'on te colle s'enracine de plus en plus et c'est pas bon

    Auteur

    En Août, 2019 (21:44 PM)
    Queen tu as fais hours sujet , Sanghar est un habitat Des faits . Un corompu de la police , I'll trait Anna Faye de lache. I'll na encore rien Vu ce cret.

    Auteur

    En Août, 2019 (21:47 PM)
    Ce ne sont pas des témoignages qui sont à l'ordre du jour mais plutôt des faits avérés reproduits par la vidéo de surveillance. Les images montrées sur les réseaux confirment bien qu'il y a eu dérives et que rien ne s'oppose à ce que la scène soit dénoncée. Nul n'est au-dessus de la loi de la même façon que le pharmacien aurait été arrêté et traduit en justice s'il avait tort. Je crois que l'autorité suprême de la police a bien réagi en se conformant à des règles de déontologie avec parcimonie.
    Auteur

    Xeme

    En Août, 2019 (21:59 PM)
    bayi len kok wenam you wathie yi mou mel ni beye thiat lou ni
    Auteur

    Nianthio

    En Août, 2019 (22:04 PM)
    Tout le monde à l'unanimité a eu à dénoncer l'acte. A chacun peut commettre une erreur dans sa vue et personne d'entre nous ne peut jurer de n'avoir jamais commis d'erreur. Si vous êtes libres de donner votre avis,cette dame qui connait le gars peut aussi donner son point de vue.

    Respectez au moins vis mamans. Je m'adresse à ceux-là qui insultent. Jugez vous mêmes et voir si vous êtes plus polis que ce commissaire.

    Soyons logiques avec nous-mêmes car combien de fois dans des funérailles même d'un redoutable brandit on se permet de donnée de beaux témoignages. Et dans l'islam on nous dit que celui qui boit et ne prie doit être enterré pardes enfants et pas dans un cimetière. Qui d'entre nous a été témoin de tel événement ? Arrêtons d'être hypocrites!
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2019 (05:32 AM)
      doul parce que justement ils suivront le même raisonnement que cette con ne.
      combien de fois à t on entendu les parents de criminels dire "je le connais, c'est mon fils , il ne peut pas faire ça, il est incapable de faire du mal, de tuer une mouche....
    Auteur

    Big Senegal

    En Août, 2019 (22:04 PM)
    Chere soeur! Tu n'as pas vraiment de conseillers.

    Tu ferais mieux de te taire.

    Comment peux tu defendre cet acte commis par

    un commissaire de Police.???

    Defendre un commissaire hors la loi c'est vraiment

    etre folle
    Auteur

    En Août, 2019 (22:05 PM)
    Nous avons les preuves des faits inadmissibles et indéfendables. Par conséquent, pas de circonstances atténuantes Queen.

    Le pouvoir rend fou il paraît; et nous en avons eu une mise en œuvre grandeur nature. Adouna bi yeup guisse nako. Kilifa daye woné exemple et non woné aye methodou cow boy.
    Auteur

    Lyon

    En Août, 2019 (22:17 PM)
    Soit disant chanteuse de merde. Ferme ta guele. Va faire autre chose dans ta vie.
    Auteur

    En Août, 2019 (22:33 PM)
    Dans la vie il faut être juste.... la droiture c’est très important. Les faits sont clairs à la limite choquants. Tu ne peux pas être insensible à ça!!!!! Il y’a une injustice manifeste qui es fait sur une personne. La moindre des chose c’est de dénoncer cet acte. Quel que soit vos liens.. maintenant si tu as des témoignages à apporter sur l’une des personnes tu le fais parce que c’est ton point de vue. Mais tu ne peux pas faire table rase sur tt ceci comme ci c’etait normal. Ce n’est pas une affaire de kogn ou quartier mais c’est être juste et honnête avec soit même.
    Auteur

    Jj

    En Août, 2019 (22:57 PM)
    Ma begone moudone sa baaye ngakhame thi cachot bi (chambre 9) lanioukoy niouss moukhame, ngay lem lemal, yaw wa Sénégal sakh nioniou togne niom gnilay promo thi télés yi ngay melni beuy bounane safara sou neup. Tchipiri yambeu couronné bi.
    Auteur

    Dou

    En Août, 2019 (22:59 PM)
    Ki dafa doff ce qui est plus pathétique c'est qu'elle se crois intelligente.
    Auteur

    En Août, 2019 (23:08 PM)
    Queen tu te fais l'avocate du diable. Ce n'est pas parce qu'il habite ton quartier et qu'il a grandi avec ton Papa que tu t'arroges le droit de nier son geste abject, puéril, infantile et immature. D'ailleurs je trouve qu'il est ingrat le commissaire car la pharmacie lui a a laissé le loisir de s'assoir à l'aise dans la salle d'attente sous la climatisation attendant que ses hommes de main viennent faire leur sale boulot. En d'autres lieux le vigile l'aurait fait vider de l'endroit
    Auteur

    Nom

    En Août, 2019 (23:31 PM)
    Qu'elle est bête et idiote. En plus elle Est encore très nulle. Dans un pays, on ne peut pas demander une chose et son contraire. Lorsque quelqu'un a tort, il faut avouer qu'il a tort. Ce commissaire de police a vachement tort. I a utilise son pouvoir pour humilier l'autre. Son acte, est un acte abominable. Meme s'il avait tout simplement insulte le pharmacien, il doit être sanctionne lourdement. On s'en fou de sa gentillesse, on s'en fou de sa politesse, Il représente la justice, son devoir c'est de protéger la population. Car le seul espoir pour l’humanité, c'est la justice a travers la légalité. Dans un pays de droit, non seulement il sera radie de la fonction qu'il assume, mais il ira en prison.

    Voila la gangrené qui cloue le Sénégal sur place pendant plus de 40 ans. " Chantage et Corruption"
    Auteur

    En Août, 2019 (23:46 PM)
    Je me demande où va ce pays!? pour oui ou pour non les gens proférent des injures et insultes c grave.. on est pas d accord avec ce qu elle a dit okay mais pourquoi ces insultes!!? ce commissaire n est le produit de notre société.. je me rends compte que c est notre société qui est malade.. les gens qui passent leur temps à injurier et à insulter parce qu ils sont pas d accord avec telle chose ou telle personne vous les mettez à la place de ce commissaire ils feraient pire !! s ils disposaient de ce pouvoir ils n allaient plus se limiter à insulter les gens ils allaient les bastonner..
    • Auteur

      Modd Seck Taaly

      En Août, 2019 (10:59 AM)
      tu as indirectement répondu à ta question: si "le commissaire est le produit de la société", alors les insultes banalisées aussi! comme tu le dis: c'est la société qui est malade, mais de ses hypocrisies et lâchetés. avec les élites (politiques et intellectuelles, religieuses et traditionnelles) en pole-position, tout s'est dégradé et emballé en un cercle devenu vicieux et auquel personne n'échappera, surtout les apprentis-sorciers qui jouent aux plus intelligents ou aux plus forts.
      vous, comme la bonne dame, vous auriez eu la même réaction, si vous étiez à la place de dr gaye et de ses collègues?.
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2019 (00:10 AM)
    combien de bonnes choses ont été comptabilisées à son actif. une seule faute, c'est la merde. commentez svp,,,,,,,,,,,,

    Auteur

    Elle Doit Etre Pareil Que Son

    En Août, 2019 (00:17 AM)
    Enfaite elle ! Elle pense vraiment que les gens vont l’ecouter elle nous prend pr des cons enfaite. Yow gui niou dieul camera mouy def loulo nekh su kaw niitgni mom gua nieuw di wakh comme quoi il est poli il ne regarde meme pas les gens en face ??? Non mais c’est une blague la. Et elle ose en plus ! Donc il y a des gens qui pensent comme ca ni qu’on va les ecouter quoi ! Qu’elle va reussir a changer l’opinion des gens sur une personne filmé entrain d’abuser de son pouvoir ?? Ki dafa yabaté sakh. Khana niom niarr danio khamenté mou diko rendre ay service grace a son pouvoir ? Pouvoir guassi nak. Demlén nann dokh teudi. Khamadi ba deh
    Auteur

    Absa

    En Août, 2019 (00:26 AM)
    buzz rek

    après son pseudo idylle avec Karim Wade, son amitié avec Sadio Mané

    maintenant elle parle du commissaire Sankharé

    Trouvez lui un mari et elle la bouclera
    Auteur

    En Août, 2019 (01:02 AM)
    Ce n'est pas parce que l'on connait une personne dans la vie courante que l'on connait tout de la personne. De ce que j'ai vu ce gars c'est un voyou, il se comporte comme une crapule et doit être comme tel. Combien de personnes a t il humilie voire emmener en prison de la sorte.
    Auteur

    Ms L'observateur

    En Août, 2019 (01:05 AM)
    c'est vraiment dommage pour ce monsieur il avait entamé un excellent travail , allez regarder la façade et l’intérieur de ce commissariat, tout a été repris à neuf, et contrairement à ses prédécesseurs, il n’y avait plus de désordre comme auparavant; et même pour les "petits trucs" de policiers, il avait pratiquement coupé les robinets à telle enseigne que beaucoup s'en plaignaient en sourdine.( toute vérité n'est pas bonne à dire.......)je disais à 1 ami qu'on est en Afrique et que s'il ne lâchait pas du lest, il risque d’être relevé par A ou B,( idem pour le cas du général de brigade moussa fall dont la lettre faisant état d'une corruption à grande échelle au niveau des brigades de gendarmerie avait fuité...). Est ce qu'il n'a pas été atteint mystiquement?ou est-ce la rançon de la gloire qui lui a fait pousser des "zéle" j'ai voulu dire des ailes pour celui qu'on avait fini d'appeler"cobra" à cause de sa bonne réputation , en tout cas ça me parait bizarre pour quelqu’un qui a toujours voulu faire prévaloir la loi au détriment de la force , tout compte fait son geste est gravissime et à mon humble avis la sanction qui lui est infligée n'est pas de trop
    Auteur

    Conseil

    En Août, 2019 (01:05 AM)
    Queen BUZ, quasiment tous les commentaires y compris les insultes (que je ne cautionne pas), sont contre toi et ton Commissaire. Alors il faut en tirer la conclusion.



    Un conseil : trouve autre chose que le showbiz, la vie est trop courte pour qu'on la consacre à des CAAXAAN !
    Auteur

    En Août, 2019 (01:39 AM)
    Si tu etais intelligente ou entouree de bons conseillers, tu n'allais pas se prononcer sur ce villain evenement.
    Auteur

    En Août, 2019 (01:48 AM)
    Queen Biz Queen Biz stp remue ta petite langue sept fois dans ta bouche avant de cracher des conneries. C'est drôle mais force est de constater que tu te prends pour une star alors qu' en réalité t'es même pas une starlette. Bon sang ferme la.
    Auteur

    Le_professeur

    En Août, 2019 (02:45 AM)
    On doit commencer à sacraliser le microphone !
    Auteur

    En Août, 2019 (03:54 AM)
    La seule erreur que tu as faite est d'avoir parlé avec ton coeur. Tu as le droit de soutenir ton ami et l'obligation absolue de condamner son comportement.....il a fauté.
    Auteur

    Fan

    En Août, 2019 (05:01 AM)
    Kwiin bize, j tm bien, mê tèy tarxiis nga!

    waronn ngaa woné sa déception ci ngoor silé malgré linga xam ci moom... ndax nimou wèrrè daa diégui dayoo!!!
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2019 (05:08 AM)
    Queen conne la ferme.hypocrite.ce type est un malfrat en tenue.
    • Auteur

      Fantomas

      En Août, 2019 (07:54 AM)
      je t aime bien quenn mais reste en dehors de ca la video parle d elle meme.regarder moi ces subordonnes comment ils executes des ordres a la con.etre un agent ne veut pas dire etre con si j etais a votre place je n executerais pas n importe quels ordres.reveilles vous bon sang
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2019 (08:08 AM)
    entre policiers et prostitués c 'est une longue histoire
    Auteur

    En Août, 2019 (08:16 AM)
    Merci Queen Biz tu es une femme très courageuse . Laisse les Béne Noppe Parler sans entendre la version du commissaire SANGARE .
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2019 (09:38 AM)
      oui j'ai regardé la video mais as-tu remarqué qu'elle ne montre que l'interpellation du dr. gaye? qu'elle ne montre pas ce qui s'est passé avant, les propres aigres doux échangés et l'altercation physique? et qu'elle est sans son? as-tu remarqué l'attitude du cre dans la vidéo?
    • Auteur

      Modd Seck Taaly

      En Août, 2019 (11:21 AM)
      oui, et il n’y a pas eu unité de temps et lieu.
      non, dans une affaire privée, le commissaire, en civil et hors-fonction, n’a pas fait d’abus de pouvoir.
      non, notre ami n’a pas « occupé les lieux» et n’a pas fait intervenir, illico, ses "gardiens de la paix" ou « forces de l’ordre » (qui, en temps de paix, n’ont « pas de carburant » !).
      effectivement, il a bien respecté la procédure de justice qu’il exige des autres (plainte, procureur, mandat d’emmener, et que sais-je encore…),
      et quoi encore?
    Auteur

    Mt

    En Août, 2019 (08:22 AM)
    TU CHANTE MAL ET TU T'HABILE MAL

    Auteur

    En Août, 2019 (08:24 AM)
    Nit yi Khamougnou kou togne kou fayou lagnou kham
    Auteur

    En Août, 2019 (08:26 AM)
    J Ai ete cambriole et j Ai porter plainte et Il na rien fait et m a tree mal recu !

    Il a rigole de mesaventure !

    Il m a dit qu on l appelle commissaire cobra !

    Voila Il de croit Dans une jungle !

    Meme pas senegalais !
    Auteur

    En Août, 2019 (08:32 AM)
    le commissaire singe les methodes nazies de maky qui élimine karim et khalifa
    Auteur

    Boyzpalm

    En Août, 2019 (08:32 AM)
    Quel pays!

    Si c'est pas le marabout ou comité de soutien de mon C... c'est la pute du coin.

    Un pays ou le droit n'existe plus, où on melange les genres.

    Une revolution militaire nous ferait du bien.
    Auteur

    En Août, 2019 (08:47 AM)
    Un vrai pharmacien doit avoir confiance à un commissaire !
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2019 (09:15 AM)
      avoir confiance jusqu’À dÉroger aux rÈgles de conduite qui rÉgissent son mÉtier.
    • Auteur

      Modd Seck Taaly

      En Août, 2019 (11:26 AM)
      mo'hh!
      et un vrai commissaire? enfreindre la loi en s'arrogeant des passe-droits? faire intervenir dare-dare la force publique pour régler des problèmes privés?
    Auteur

    Dddd

    En Août, 2019 (09:05 AM)
    koula ko lathine .dinnnnnte
    Auteur

    En Août, 2019 (09:24 AM)
    Pitié ! Pitié ! Pitié chers pharmaciens vos médicaments coûtent trop chers .
    Auteur

    S. Solution

    En Août, 2019 (10:00 AM)
    Tu connais Mr Sangaré,quelqu'un d'autre le connait.Tu veux dire quoi par là? Et son acte? Il faut le diay doolé finisse et que triomphe la vérité dans dans certains cas.Sue ce,une loi est votée pour les personnes et non pour les faibles ou les animaux ..!
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2019 (11:14 AM)
      si un pharmacien insulte un commissaire, ce dernier a le droit de l'embarquer oui ou non ?
    Auteur

    Brama

    En Août, 2019 (10:04 AM)
    C'est quand même dommage, pour cette fille qui s’érige en donneur de leçon et faiseur de morale!! Ton attitude est contraire à tout ce que tu incarnais!! Moi je ne connais pas ce commissaire mais son attitude ne l’honore pas et il n'a pas honoré sa tenue!

    S'il avait toutes ces qualités que tu témoignes il n'aurait jamais agit de la sorte et il aurait certainement obtenu le médicament même sans présenter une ordonnance. Je reste persuader que de part son statut le pharmacien lui aurait vendu le médicament!!
    Auteur

    El Gringo

    En Août, 2019 (10:27 AM)
    ET tu penses que les crimineles qui sont a reubeuss n'ont pas de connaissances ou bien n'ont jamais fait du bien dans leur existance.

    Doule waye, la on juge des faits, chose que l'on allait reprocher a ce pharmacien si il n' y avait pas les cameras.
    Auteur

    En Août, 2019 (10:53 AM)
    On veut la version du commissaire SANGARE
    Auteur

    En Août, 2019 (10:56 AM)
    C'est pas juste d'insulter le commissaire SANGARE sans avoir sa version .
    Auteur

    En Août, 2019 (11:21 AM)
    C'est très facile de se cacher derrière son ordinateur et d'insulter les gens .
    Auteur

    Lil Kim

    En Août, 2019 (11:25 AM)
    C est vrai qu on a eu qu une seule version jusqua present!!! si la version du pharmacien s avere vraie, c est que Madame biz ne connaissait pas finalement bien Monsieur le commissaire Sangare.



    • Auteur

      Alioune

      En Août, 2019 (11:59 AM)
      excusez-moi, vous êtes vraiment difficile. n'avez-vous pas compris jusqu'à présent que ce sont les faits qui sont l'objet de notre jugement? les faits sont rapportés par la vidéo. ce commissaire à utilisé la force publique pour régler un différend privé. ensuite, ses complices ont brutalisé les travailleurs de la pharmacie, ils ont cassé des vitres, etc...ils ont interrompu leur travail. beaucoup de délits. même s'il avait été insulté, il aurait dû simplement aller porter plainte, comme tout bon citoyen. ne soyez pas hypocrites, svp.
    Auteur

    Type

    En Août, 2019 (11:26 AM)
    c est pas nouveau ca !! la police est l'endroit ou je me rends le moins possible

    indiscipline des agents (ya des exceptions nak )



    Auteur

    En Août, 2019 (11:32 AM)
    Wow wow wow les amis c'est quoi ces insultes ? craignez Allah vous etes entrain de remplir vos carnets pour rien. Franchement elle peut témoigner ce qu'elle veut cela ne changera rien mais de là à sortir des insultes pareilles moi je dis que vous ne faites pas mieux qu'elle et vous ne semblez pas avoir une meilleure éducation. Un peu de retenu SVP ça n'en vaut pas la peine. J'ai meme pas pu contiuer à lire vos commentaires subhanaLah
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2019 (12:08 PM)
    il devait avoir la grandeur de saisir la justice si le pharmacien avait faute..en tant que commissaire c est honte de utiliser la force pour ss faire justice soi meme
    Auteur

    Aaaah

    En Août, 2019 (12:33 PM)
    Aaaaah bonnnn, bééé... si c’est une connaissance de queen, alors là, bof ma foi, il faut le libérer , qu’elle belle moralité .. la blague du jour...
    Auteur

    Alkati

    En Août, 2019 (14:22 PM)
    Queen BUZZ

    Auteur

    Xylo

    En Août, 2019 (16:48 PM)
    Queen je te défends tout le temps mais j'avoue cette fois ci que tu mérites d'etre lynchée; wtf!! Tes témoignages n'ont ps leur place ds cette affaire, son acte est contradictoire aux témoignages! wala vous faites partis (lui et toi) des casaçais qui n'aiment ps les dkrois? arrete way
    Auteur

    Queen Suce La Bite De Sanghare

    En Août, 2019 (19:56 PM)
    Auteur

    Citoyem

    En Août, 2019 (21:23 PM)
    Les gars dites moi comment le pays peut avancer avec des batards comme ce commissaire?
    Auteur

    Ds

    En Août, 2019 (22:03 PM)
    Les vidéos ne mentent pas, c'est des faits réels. Même si vous êtes des amis ou voisins. Il a dérapé. C'est injuste et anormal.
    Auteur

    Ds

    En Août, 2019 (22:03 PM)
    Les vidéos ne mentent pas, c'est des faits réels. Même si vous êtes des amis ou voisins. Il a dérapé. C'est injuste et anormal.
    Auteur

    Skeb

    En Août, 2019 (02:30 AM)
    Sikhnassi bo respecte won sa bop,respecte sa famille dinga teuth sa GATT ba ken doula saga,ca se voit que amo koula conseiller
    Auteur

    Amadou

    En Août, 2019 (11:37 AM)
    Un vrai abus d autorité et que les images parlent d eux même,c est choquant et indigne d un homme de tenue.Et maintenant si cette putaine reste la seule qui comprend autrement,ce qui démontre qu' elle n est pas un bon exemple,
    Auteur

    Amadou

    En Août, 2019 (11:37 AM)
    Un vrai abus d autorité et que les images parlent d eux même,c est choquant et indigne d un homme de tenue.Et maintenant si cette putaine reste la seule qui comprend autrement,ce qui démontre qu' elle n est pas un bon exemple,

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Top Banner
Top Banner
Banner 01
Top Banner

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR