Dimanche 01 Août, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Rapts d'enfants : Aly Ngouille interpelle transporteurs, directeurs d'école et parents

Single Post
Rapts d'enfants : Aly Ngouille interpelle transporteurs, directeurs d'école et parents

Le ministre de l'Intérieur et de la Sécurité publique demande aux transporteurs "d'être plus vigilants, de ne pas accepter que des enfants non accompagnés puissent entrer dans les cars". Aly Ngouille Ndiaye invite aussi les directeurs d'école de "s'assurer que ce sont les parents eux-mêmes qui amènent les élèves et qui les ramènent à la maison".

Le ministre de l'Intérieur a saisi l'occasion de sa tournée dans la banlieue dakaroise, ce week-end, pour sensibiliser également les parents.

"Aujourd'hui, nous ne pouvons pas mettre un policier derrière chaque enfant ou derrière chaque famille. Nous avons chacun un rôle à jouer, rappelle Aly Ngouille Ndiaye dans un entretien avec Le Quotidien. Les enfants, il faut les suivre à la maison et en dehors. Malheureusement, ce que nous constatons, beaucoup de parents n'accompagnent pas leurs enfants à l'école. Mais avec ce phénomène, les parents seront beaucoup plus vigilants. Ils doivent accompagner les enfants partout où ils se rendent que ce soit à l'école ou ailleurs."



0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email