Mardi 18 Mai, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Societe

Rebeuss : Cheikh Béthio envoie un message à Karim Wade, le Pds bande les muscles

Single Post
Rebeuss : Cheikh Béthio envoie un message à Karim Wade, le Pds bande les muscles
Comme chaque lundi, Karim Wade a reçu cette semaine plusieurs personnalités et des militants du Parti démocratique sénégalais venus le soutenir dans l’épreuve qu’il vit à la prison centrale de Rebeuss. 

Le guide des thiantakones, Cheikh Béthio Thioune, qui l’avait précédé dans la cellule qu’il occupe, lui a envoyé un message dont le contenu n’est pas révélé. Mais certaines sources soutiennent qu'il lui remonte le moral car l'ayant précédé dans cette épreuve. 

Cheikh Béthio qui se trouve présentement à Bordeaux en France a envoyé son fils, Serigne Saliou Thioune, pour transmettre son message au fils de l’ex-président de la République. Il s’est rendu, hier, à Rebeuss et s’est entretenu avec l’ancien ministre d’Etat.

S’il est parvenu à le voir, ce n’est pas le cas de plusieurs militants du Parti démocratique sénégalais (Pds), munis de permis de visite, mais qui n’ont pas pu rencontrer Karim Wade. Ne décolérant pas, ils dénoncent les restrictions opérées et soutiennent que l’administration pénitentiaire ne doit pas limiter le nombre de visites de leur camarade. 
 
Les libéraux ont donné rendez-vous à tous ceux qui sont détenteurs de permis de visite devant la prison de Rebeuss lundi prochain pour protester.



0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

11 Latest News 01
Zidane Quitte Le Real
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

7 Latest News 01
Zidane Quitte Le Real

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email