Jeudi 21 Janvier, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Societe

Refus de remboursement et ‘’vol’’ de meubles à la Sirn : La Cour des comptes lance une sommation à Baïla Wane, Massaly et Samba Ndiaye

Single Post
Refus de remboursement et ‘’vol’’ de meubles à la Sirn : La Cour des comptes lance une sommation à Baïla Wane, Massaly et Samba Ndiaye
A la société des infrastructures de réparation navale (Sirn), le directeur Samba Ndiaye et les deux anciens Pca Baïla Wane et Mamadou Lamine Massaly ont été sommés par la Cour des comptes dans son rapport 2015 de rendre à la société ses biens. Au directeur général et non moins maire de Ndoffane, la cour demande : « de rembourser à la Sirn la somme globale de 5 780 000 f Cfa constituant le trop-perçu de 2 830 000 f et ses frais de représentation non justifiés de 2 950 000f ».

S’agissant des anciens Pca, Baïla Wane et Massaly, la cour informe que des lettres leur ont été adressées « pour la restitution des meubles et matériels disparus », mais qui sont restées sans suite. Par conséquent, la Cour « demande au DG de prendre les dispositions pour la restitution des meubles et matériels détenus illégalement par les anciens Pca ».


5 Commentaires

  1. Auteur

    En Février, 2020 (11:32 AM)
    Sathie rek. ils sont tous pareils de quelques bords qu'ils soient.
    • Auteur

      Reply_author

      En Février, 2020 (11:58 AM)
      pour massaly, thiès n'est pas loin, avec son palais " des milles et une nuit" qu'il nous montre à la télévision. pour baila, transhumance auprès de l'apr, histoire de se protéger. et on s'étonne pourquoi, il ne rembourse pas, tout en habitant ce pays.
  2. Auteur

    En Février, 2020 (12:07 PM)
    Scandaleux. De vrais badolas. Mais les sénégalais ne méritent peut-être pas mieux
    Auteur

    En Février, 2020 (12:10 PM)
    Baila waone a été tiré de la prison par macky sall quand il avait mis à sac la lonase soit disant son ami. je ne pense pas qu'il va payer. au moins wade mettait certains en prison ( baila wone, mody diop, etc...) mais macky mom il te met en prison quand tu es sérieux.
    Auteur

    Kane Ciré

    En Février, 2020 (13:00 PM)
    DE LA POUDRE AUX YEUX. FOUTEZ NOUS LA PAIX AVEC CET INSTRUMENT BIDON DE macky sall. ET APRES DES POURSUITES ?. NON. DES OUTILS POUR FAIRE PEUR. POUR ACHETER DES GENS.OUI. POUR FAIRE CHANTER DES INDIVIDUS DOUTEUX OUI .PAS PLUS.
    Auteur

    En Février, 2020 (13:10 PM)
    Mane dal khawma fou niou dieum dans un pays où c’est les voleurs et les menteurs qui sont les plus favorisés.mais nak je vous jure que vous finirez mal un jour viendra vous n’allez pas vous échapper qui que vous êtes

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email