Lundi 10 Mai, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Societe

RENOUVELLEMENT DU PARC: Le projet de 1 000 camions de la Coopérative des gros-porteurs

Single Post
Renouvellement du Parc Camions
Acquérir mille gros-porteurs. C’est le projet que nourrit la Coopération des gros-porteurs du Sénégal. «Nous travaillons sur l'acquisition de 1 000 ensembles. Parce que dans le Pse, l'Etat a inscrit un programme de renouvellement du parc automobile avec une première phase-test de 3 000 ensembles. Un premier lot de camions est arrivé et ils sont en train d'être distribués. 

Nous avons conçu le même modèle et avons pris un lot de 1 000 ensembles», a indiqué Moustapha Amar dont la coopération a noué partenariat avec la Cfao. Il renseigne que le projet est actuellement en phase terminale. «Nous avons agréé quelques marques dont Renault. 

C'est pourquoi nous sommes là avec les membres de la coopérative pour présenter les camions, le processus qui a abouti à leur acquisition et les modalités pour en bénéficier. Les choix, c'est d'abord que les camions puissent vraiment polluer moins. La finalité avec ces camions, c'est de pouvoir capter des financements du Fonds vert climat», ajoute M. Amar, Président de la coopérative.


0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email